Il est facile de lancer une petite entreprise en ligne, mais la développer est une autre paire de manches. Heureusement, il existe de nombreuses possibilités d'élargir le champ d'action des entrepreneurs en ligne, comme les plateformes d'achat en ligne.
Amazon est l'un des centres d'achat en ligne les plus populaires au monde, et il a offert un grand nombre d'opportunités de marché à ses vendeurs. Ils proposent également des services d'expédition dont vous pouvez profiter. Si vous souhaitez mieux comprendre ce sujet, faites défiler la page et apprenez comment développer et sauver votre entreprise en connaissant les tarifs d'expédition des vendeurs Amazon.
Pourquoi devriez-vous envisager de vendre sur Amazon ?
To start, you don't have to hire many employees to work, and as long as you provide outstanding customer service, expect repeat business. Posting your products on the Amazon marketplace provides you with numerous back-end support, such as tracking ending inventory, processing credit cards, and collecting sales tax. Plus, you have Amazon seller central account with tools and content to help you manage your business efficiently.
Cependant, vous devriez viser à devenir un vendeur Amazon Prime. La plupart des clients ont tendance à rechercher des produits de premier choix, de sorte que l'obtention du badge Prime aidera les clients à découvrir vos produits plus rapidement et plus facilement, ce qui se traduira par un taux de visibilité élevé et une augmentation de la conversion des ventes.
Voici les autres avantages de devenir un vendeur Amazon Prime :
1. Livraison en un ou deux jours
En général, les clients souhaitent recevoir leur commande immédiatement. Prime offre un accès illimité à la livraison en un ou deux jours, ce qui peut inciter davantage de clients à choisir votre magasin plutôt qu'un autre.
2. La journée des primeurs
Le Prime Day est un grand événement commercial proposé par Amazon, au cours duquel les vendeurs proposent des soldes et des promotions importantes aux acheteurs. Cet événement est une excellente opportunité car il permet à votre magasin d'être plus visible auprès des clients et d'avoir accès à des offres.
3. Plus de visibilité pour les clients
Amazon filtre tous les vendeurs Prime des vendeurs Amazon ordinaires. Le fait d'afficher votre boutique en tant que Prime vous procurera un avantage considérable, car vous pourrez élargir votre champ d'action et la rendre plus visible pour les clients potentiels.
4. Commencer tôt pendant les ventes
Lors des ventes festives, vous avez une longueur d'avance, d'un jour ou de quelques heures, sur les autres vendeurs, ce qui vous permet d'approcher plus rapidement un plus grand nombre de clients.
5. Stimuler les ventes
Avec les quatre avantages ci-dessus, vous devez vous attendre à une augmentation des ventes de votre boutique Amazon. La plupart des vendeurs voient leurs ventes multipliées par 3 ou plus, ce qui est un facteur important pour les petites entreprises.
Comment puis-je devenir un vendeur Amazon Prime ?
Les ventes flash, les remises et les offres promotionnelles peuvent vous aider à obtenir l'insigne. Cependant, vous pouvez également devenir un vendeur Prime de ces quatre façons.
Devenez un vendeur FBA. Fulfillment By Amazon est un programme proposé aux vendeurs qui n'ont pas le temps de traiter et d'exécuter les commandes des clients. Une fois que vous êtes devenu un vendeur FBA, vos produits peuvent bénéficier du badge Prime.
Avantages de la FBA. a.) L'exécution est effectuée en votre nom, ce qui vous permet de consacrer toute votre attention au développement de votre entreprise. b.) Vous pouvez travailler où vous le souhaitez, que ce soit à la maison, dans un café local ou dans un bureau. c.) L'activité se poursuit depuis le processus de commande jusqu'au service à la clientèle, même si vous dormez profondément ou si vous vous détendez. d.) Vous avez droit à une livraison rapide, ce qui se traduit par un taux de satisfaction de la clientèle plus élevé.
Vente locale Amazon. Ce service ne s'applique qu'aux vendeurs sélectionnés qui proposent des services de livraison au domicile des clients dans les zones de livraison locales et des services d'achat en ligne et de retrait en magasin (BOPIS) dans vos magasins de détail et vos entrepôts.
Seller Fulfilled Prime (SFP). Le Seller Fulfilled Prime (SFP) vous permet de traiter les commandes à partir de votre lieu de stockage. Notez que le SFP est similaire au FBM d'Amazon.
Seller Flex. Il s'agit d'un programme relativement récent d'Amazon, de sorte que de nombreux vendeurs ne le connaissent pas encore. Il a été lancé sur Amazon India et est actuellement commercialisé sur Amazon USA. Il s'agit d'un programme qui permet aux vendeurs de mieux contrôler leurs stocks, de proposer une option d'expédition et d'en faire profiter leurs clients. Malheureusement, les vendeurs ne peuvent pas s'inscrire à ce programme car il s'agit d'un programme sur invitation uniquement, contrairement à Amazon Local Selling.
Quels sont les coûts initiaux de la vente sur Amazon ?
Amazon propose deux plans de vente distincts à des prix différents : le plan de vente individuel et le plan de vente professionnel. Le plan de vente individuel coûte 0,99 $ par article vendu + frais de vente supplémentaires. En revanche, le plan de vente professionnel coûte 39,99 $ par mois + frais de vente supplémentaires. Il existe également une commission de parrainage minimale qui dépend de la catégorie d'articles.
À quels autres frais dois-je m'attendre ?
Frais d'Amazon FBA
Le choix de cette méthode d'exécution entraînera certaines dépenses, car il s'agit d'un tarif forfaitaire par unité, en fonction du poids et de la taille du produit. Vous pouvez utiliser les paliers de taille pour calculer les frais d'expédition. Les autres frais comprennent les frais de stockage mensuel et à long terme, les frais de retrait de commande, les frais de traitement des retours, les frais de services imprévus, les frais d'expédition des vendeurs d'Amazon et les frais de dépassement de stock FBA.
Frais d'Amazon FBM
Outre le plan de vente, les vendeurs Amazon FBM paient également les frais d'expédition du marchand Amazon en fonction du service de livraison et de l'option d'expédition.
Vous disposez de trois options pour définir vos tarifs d'expédition : l'expédition par article ou par poids, l'expédition par tranches de prix ou l'expédition par tranches de poids. Vous pouvez consulter le tableau ci-dessous pour connaître les différences entre chaque option d'expédition.
Expédition par tranches de prix
Tranche de revenus | Frais d'expédition |
0,00 $ à 50,00 | $10.00 |
De 50,01 à 80,00 | $5.00 |
80,01 $ et plus | $0.00 |
L'expédition par tranches de prix vous permet de définir des fourchettes de prix ou des tranches de commandes, qui correspondent à des frais d'expédition particuliers. Amazon calcule ensuite les frais d'expédition en fonction des chiffres que vous avez indiqués. Par exemple, si un client passe une commande de 65,00 $, les frais d'expédition s'élèveront à 5,00 $.
Expédition en fonction du poids
Poids Tier | Frais d'expédition |
0 à 100 lbs | 0,50 $/lb |
101 et plus lbs | 0,25 $/lb |
frais de port forfaitaires | $5.00 |
Ce tarif d'expédition sera communiqué aux vendeurs qualifiés, ce qui leur permettra d'établir des paliers par commande de poids pour l'expédition de marchandises. Par exemple, si un client passe une commande dont le poids total est de 250 livres, le calcul sera le suivant : 5,00 $ (100 livres x 0,50 $) + (150 livres x 0,25 $).
Présentation de l'étalon
Consider Stallion if you need a shipping partner to help you minimize your Amazon selling shipping rates and still offer a quality service.
Le principal fournisseur de services d'expédition du Canada vous permet d'intégrer tous vos magasins de commerce électronique dans une seule plateforme d'expédition afin de gérer efficacement votre entreprise. Nous offrons les tarifs d'expédition les plus abordables et le service de livraison le plus rapide.
Avec les frais d'expédition les plus bas, vous pouvez déjà offrir la livraison gratuite et des réductions à vos clients. En outre, il comprend un suivi en temps réel et est alimenté par des partenaires transporteurs crédibles pour garantir que les services d'expédition sont bien exécutés.
Vous pouvez contacter le +1877-863-7447 et parler à notre service clientèle ou visiter notre page Facebook pour plus d'informations sur les services que nous offrons.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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