Voir les catégories de blogs

Développez votre commerce en ligne en utilisant l'expédition internationale économique

Nicasio Co III
  -  
7 novembre 2020

Le commerce électronique est en plein essor ! Dans l'environnement commercial actuel, le commerce électronique devrait compter 2,14 milliards d'acheteurs en 2021. Cela représente environ 27 % des 7,8 milliards d'habitants de la planète. Avec autant de clients potentiels, il serait judicieux d'étendre votre activité en ligne à l'échelle mondiale, si possible. Cependant, vous ne pouvez pas faire tout cela sans le transport maritime international économique et les avantages qu'il peut apporter à votre expansion. Tout d'abord, voyons ce qu'est ce type d'expédition et comment il affecte toute entreprise en ligne.

Economy International Shipping : L'essentiel

Il s'agit généralement de l'option la plus abordable proposée par les entreprises de logistique, avec un service et une communication de qualité. Grâce à l'amélioration de la technologie utilisée par les entreprises de transport, l'expédition économique offre aujourd'hui pratiquement les mêmes services de base que les autres options d'expédition plus coûteuses (par exemple, le suivi, l'étiquetage, la manutention, etc.)

Les vendeurs de commerce électronique ont souvent recours à ce type d'expédition car il leur offre une plus grande souplesse dans la fixation du prix de leurs produits. S'ils dépensent moins en frais d'expédition, ils peuvent rendre leurs prix plus compétitifs par rapport à ceux de leurs concurrents.

Combien de temps dure la livraison ?

La durée standard d'un envoi international économique est de 6 à 10 jours ouvrables pour la plupart des grandes destinations. Bien entendu, le délai peut être plus long en fonction de nombreux facteurs tels que les retards de douane, les problèmes de quarantaine, la fumigation, les conditions météorologiques, etc.

Certaines sociétés de transport ont rationalisé leurs processus avec leurs partenaires logistiques et amélioré les délais de livraison pour les envois internationaux économiques, qui sont désormais de 4 à 12 jours ouvrables, en particulier lorsqu'il s'agit d'envois internationaux à partir du Canada.

Développer votre entreprise : Facteurs à prendre en compte

Tout le monde rêve de posséder un jour une entreprise de plusieurs millions de dollars, mais nous savons aussi que cela ne se fait pas en claquant des doigts. Les grandes entreprises naissent des petites, et il est essentiel de comprendre comment elles y sont parvenues sans sacrifier la qualité du service.

L'expansion stratégique de votre entreprise reste le meilleur moyen de gérer un taux de croissance élevé sans décevoir vos clients existants. Quelques facteurs sont à prendre en considération.

Le facteur logistique

Les détaillants canadiens en ligne commencent à découvrir la contribution que la livraison peut apporter à leur activité, en particulier l'expédition internationale économique. Vous devez offrir à vos clients une solution d'expédition économique ainsi que des services d'expédition accélérée. En fait, offrir l'expédition internationale la moins chère depuis le Canada affecte votre entreprise plus que tout autre aspect de la vente au détail en ligne. Une option d'expédition plus abordable peut vous permettre d'ajuster vos prix et de les rendre plus compétitifs.

Le facteur service à la clientèle

La livraison peut influencer l'avis d'un client plus que vous ne le pensez. En fait, 66 % des acheteurs choisissent d'acheter chez un détaillant plutôt qu'un autre parce que les choix de livraison sont plus attrayants. En outre, 96 % des acheteurs encourageraient d'autres personnes à acheter auprès d'un vendeur sur la base d'une expérience positive en matière de livraison. Des expériences positives se traduiront inévitablement par un meilleur retour d'information de la part des vendeurs et par une augmentation des ventes.

Le facteur de fidélité des clients

Le prix n'est pas le seul élément à prendre en considération lorsqu'on parle de logistique. Souvent, la régularité est également un facteur. La plupart des acheteurs donnent aux vendeurs en ligne une chance de leur fournir un bon service et fondent leur décision d'acheter à nouveau sur le déroulement de la livraison. Les clients décident du prix lorsqu'ils achètent un produit. Ils n'achètent à nouveau que si le service de livraison du vendeur correspond à leurs attentes ou les dépasse. 

Pour développer votre entreprise, il est essentiel de satisfaire vos clients existants tout en en gagnant de nouveaux. Une croissance efficace de l'entreprise dépend de ces deux éléments.

Le facteur ressources

La croissance de votre entreprise s'accompagne d'un besoin accru de ressources. Faire appel à un partenaire logistique capable de prendre en charge l'aspect livraison de l'entreprise est un atout lorsque vous êtes occupé à vous occuper de l'aspect ventes et commandes. Une bonne société d'expédition doit être en mesure de prendre en charge des tâches telles que l'intégration de votre plateforme de commerce électronique à son logiciel d'expédition, le suivi international, la fourniture d'étiquettes d'expédition, etc.

expédition internationale la moins chère depuis le canada

Comment les grands distributeurs ont amélioré leur logistique

Les leaders du commerce électronique, comme Amazon et eBay, ont considérablement amélioré leurs capacités logistiques au cours des dernières années. Voyons comment.

Qu'est-ce que l'expédition prioritaire internationale sur eBay ?

Cette méthode d'expédition prenait auparavant 15 à 20 jours et les clients n'en étaient pas satisfaits. Aujourd'hui, eBay propose son Global Shipping Program (GSP), dans le cadre duquel vous n'avez qu'à envoyer vos produits à son entrepôt, eBay se chargeant de la livraison internationale.

Expédition par Amazon

Le géant du commerce électronique exploite depuis des années une flotte d'avions-cargos pour s'occuper de son réseau de transport de livraison par voie aérienne. En 2019, il a ajouté 15 Boeing 737-800 cargo supplémentaires à ses ressources. Cette mesure améliorera considérablement ses capacités de livraison au cours des prochaines années.

Trouver les meilleurs tarifs économiques pour l'expédition internationale

Lorsque vous recherchez les meilleurs tarifs d'expédition internationale économique pour développer votre entreprise, vous devez également privilégier la cohérence et une bonne relation commerciale, et pas seulement le prix. Bien entendu, le fait de pouvoir réduire les coûts peut grandement aider votre entreprise à satisfaire vos clients - existants et nouveaux.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur Stallion Express et sur la façon dont nous pouvons améliorer votre entreprise, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected].

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Expédition du Canada vers les États-Unis Coût de l'expédition de voitures et tout ce que vous devez savoir

Les usines automobiles étant basées aux États-Unis, il est logique pour les Canadiens de se rendre au sud de la frontière et d'acheter un véhicule aux États-Unis. Étant donné que le coût d'expédition d'une voiture des États-Unis vers le Canada est inférieur à celui d'un concessionnaire canadien, de plus en plus de conducteurs canadiens [...]

Lire la suite
6 meilleures pratiques en matière de services d'expédition et de réception pour le commerce électronique

Supposons que vous développiez régulièrement votre activité de commerce électronique. Félicitations ! La prochaine étape essentielle que vous devez franchir consiste à vous assurer que vos services d'expédition et de réception satisfont vos clients. Il arrive que des problèmes d'expédition inattendus surviennent dans le domaine du commerce électronique. Vous pouvez rencontrer des problèmes de communication avec les fabricants, les fournisseurs ou vos clients. L'expédition à l'international peut s'avérer difficile. Il se peut que [...]

Lire la suite
7 questions sur l'expédition à la frontière entre le Canada et les États-Unis

De nombreux vendeurs canadiens envisagent d'étendre leurs activités en ligne au-delà de la frontière, aux États-Unis, pour pénétrer l'un des plus grands marchés mondiaux du commerce électronique. Cependant, nombreux sont ceux qui hésitent en raison de la longueur du processus d'expédition entre le Canada et les États-Unis. De plus, l'expédition de produits du Canada vers les États-Unis est coûteuse, qu'il s'agisse de traverser la vaste [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 14
Voir d'autres articles de la même catégorie
Comment faire des économies avec l'expédition internationale express (2024)

Le secteur du commerce électronique fait souvent appel à l'expédition internationale pour envoyer des colis au-delà des frontières de manière rapide et efficace. Si l'expédition internationale express offre une rapidité et une commodité inégalées, elle peut aussi s'accompagner de coûts importants. Cependant, avec une planification stratégique et une approche adéquate, il est possible d'économiser de l'argent sans compromettre la rapidité et la fiabilité de vos envois. [...]

Lire la suite
Statistiques sur le commerce de détail au Canada (2024)

En tant que deuxième plus grand pays du monde par sa superficie, le Canada présente un ensemble unique de défis et d'opportunités dans le domaine de l'expédition au détail. Comprendre les complexités des statistiques sur l'expédition au détail au Canada n'est pas seulement une question d'apprentissage de l'analyse des données ; c'est la clé pour obtenir des informations qui peuvent stimuler l'efficacité opérationnelle, améliorer la satisfaction de la clientèle et traiter [...]

Lire la suite
Options d'expédition les moins chères : Expédition nationale, américaine et internationale (2024)

Il est essentiel pour les vendeurs canadiens de trouver les solutions d'expédition les plus rentables. Des options d'expédition efficaces et bon marché ont un impact sur la satisfaction des clients et influencent considérablement les dépenses globales de l'entreprise. Voici les dix principales façons dont les vendeurs canadiens optimisent leurs frais d'expédition. Qu'il s'agisse de tirer parti des services postaux nationaux et des transporteurs régionaux, d'utiliser d'autres méthodes ou de recourir à des plateformes en ligne novatrices, [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram