Les entreprises de commerce électronique augmentent de façon exponentielle car de plus en plus de consommateurs se tournent vers les achats en ligne et d'autres pratiques numériques pendant le lockdown. Si vous venez de lancer votre activité sur Amazon, Etsy, Shopify ou eBay, et que vous souhaitez minimiser les soucis liés à l'expédition, Stallion Express vous couvre. Obtenez des frais d'expédition à leur prix le plus bas en 2021, à partir de 30 % et jusqu'à 80 %, en toute sécurité et dans le confort de votre domicile.
Cet article explique comment lancer vos services d'expédition locale et internationale pour le commerce électronique en trois étapes faciles avec Stallion Express. Nous verrons également comment identifier les meilleurs services d'expédition standard à l'extérieur du Canada.
Expédition avec Stallion Express
Stallion Express reste la première société d'expédition du Canada. En profitant des forfaits d'expédition locale, vous bénéficiez d'une réduction minimale de 30 %, tandis que les frais d'expédition internationale vous permettent d'économiser jusqu'à 80 % des frais d'expédition dans le monde entier. Stallion Express offre également un suivi complet pour contrôler l'emplacement du colis en temps réel. Ce qui rend Stallion Express fiable, c'est qu'il ne faut que 5 à 21 jours ouvrables pour que le colis arrive à la porte du destinataire.
Parallèlement à cette réalisation, Stallion Express choisit d'élargir sa gamme de services en ouvrant des opportunités pour les vendeurs grâce à l'intégration prochaine avec WooCommerce, Magento et ShipStation. Dans le même temps, Stallion Express améliore continuellement ses connexions avec davantage de pays à travers le monde afin d'optimiser les services d'expédition internationaux. L'équipe de direction améliore également les politiques d'Amazon FBA, de Stallion Protection et de retour. Compte tenu de ces éléments d'information, il n'est pas surprenant que les entreprises canadiennes spécialisées dans le commerce électronique choisissent de rationaliser leurs processus d'expédition avec Stallion Express. Pour bénéficier d'offres d'expédition internationales et nationales exceptionnelles, rendez-vous sur notre site Web pendant qu'il est encore temps !
3 étapes faciles pour démarrer
Il est très facile d'obtenir un service d'expédition standard depuis l'étranger avec Stallion Express. En utilisant notre guide d'expédition canadien, la réservation immédiate de votre envoi avec l'emballage le plus présentable n'est qu'à quelques clics pour vous et votre client puisque tout est automatisé ! Si vous souhaitez voir comment vous pouvez relier votre commerce en ligne avec nous, suivez notre procédure d'intégration du commerce électronique. Une fois cette procédure terminée, vous pouvez suivre nos instructions en 3 étapes seulement :
- Préparer et finaliser l'intégration avec Stallion Express
Confirmez que votre boutique en ligne a été entièrement intégrée à la plateforme. S'il vous manque des éléments, il vous suffit de consulter notre lien Intégration du commerce électronique pour finaliser le partenariat. Il est essentiel de préparer l'entreprise que vous gérez au partenariat d'expédition avec Stallion Express pour assurer une transition en douceur du flux de travail. Pour s'assurer que vous avez été pleinement intégré au partenariat, Stallion Express est ouvert à la coordination et à la réception de nouvelles de votre part.
- Règlement du paiement et impression des étiquettes d'expédition
Une fois la première étape franchie, vous pouvez déjà payer et imprimer vos étiquettes d'expédition. Téléchargez le crédit sur votre compte, puis sélectionnez le type d'emballage pour le colis. Tout comme la première étape, celle-ci ne nécessite que quelques clics ou pressions sur votre appareil ; Stallion Express s'occupe du reste.
- Choisir entre un service de dépôt ou de ramassage
Pour la dernière étape, le client doit fixer l'horaire auquel il souhaite que son colis soit expédié et livré. En fonction de l'horaire et de l'arrangement qu'il préfère, il peut opter pour le service de ramassage offert par Stallion Express ou pour une option de dépôt volontaire. Dans ce dernier cas, le client peut déposer ses produits dans l'agence Stallion Express la plus proche de son domicile.
Surveillance de votre parcelle
Deux des meilleures caractéristiques de Stallion Express sont (1) un système de suivi complet de votre colis et (2) une heure d'arrivée prévue de l'envoi. Une fois que vous avez rationalisé votre activité de commerce électronique, vos clients peuvent immédiatement traiter leurs commandes grâce aux fonctions de réponse automatique et attendre l'heure de livraison estimée pour réclamer leur colis. C'est aussi simple que de réclamer manuellement un colis par le biais de nos directives Stallion Express.
Les avantages de la rationalisation de vos expéditions avec Stallion Express sont infinis. Une fois que votre client a payé ses frais d'expédition, votre produit est automatiquement prêt à être enlevé et sera dirigé vers le véhicule de transport. Les propriétaires d'entreprise et les clients bénéficient tous deux d'un service de suivi complet qui leur permet de savoir où se trouve le colis. Il suffit d'accéder à notre service de suivi de l'expédition standard depuis l'étranger et de saisir le numéro de suivi de la commande.
Le service de suivi est spécialement conçu pour rassurer les vendeurs de commerce électronique quant à l'acheminement de leurs produits vers le lieu de résidence du destinataire. En cas de retard, le vendeur est rapidement averti et peut informer le client de la situation. En ce qui concerne les avantages pour le client, le service de suivi fournit une estimation précise de la date à laquelle les commandes arriveront à leur porte.
Comme indiqué précédemment, la date d'arrivée de chaque colis varie en fonction du mode de transport choisi. Par exemple, si l'option d'expédition de votre marque est réglée par défaut sur le fret aérien dans le cadre de la transaction, l'article sera probablement livré dans un délai de 7 jours ou moins. Selon Stallion Express, la durée d'expédition pour nos envois standard à partir de l'étranger est de 2 semaines maximum, soit un temps d'attente de 5 à 21 jours. Pour garantir cette durée, veillez à éliminer toute cause possible de retard, comme la modification de l'adresse du destinataire, le renvoi de l'article et une nouvelle tentative de livraison.
Il n'a jamais été aussi facile de trouver le meilleur service d'expédition standard à partir de l'étranger. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter!
Nous espérons que cet article vous a éclairé sur vos préoccupations en matière de transport maritime. Nous serions ravis de connaître votre point de vue dans les commentaires.
Index
- https://www.forbes.com/sites/square/2020/12/10/what-to-consider-when-choosing-a-shipping-company/?sh=4078cb153219
- https://www.mach1global.com/what-are-freight-shipping-services/