10 octobre 2022
. 3 min

Meilleure expédition internationale pour les petites entreprises pendant les fêtes de fin d'année 2022

Les fêtes de fin d'année sont toujours une période attendue avec impatience. Avec la récente pandémie, beaucoup se demandent sûrement comment Noël, le Nouvel An, Hanoukka et d'autres célébrations se dérouleront au milieu des règles de distanciation sociale, de l'interdiction des grands rassemblements sociaux et des gens qui portent des masques partout où ils vont. 

Cette même question se pose pour l'expédition internationale standard et l'expédition internationale économique. Y aura-t-il des changements dans les directives et les délais d'expédition pour les fêtes de fin d'année 2022 ? 

En réalité, la plupart des entreprises sont encore en train de tâter le terrain, et la plupart d'entre elles n'ont pas donné de délais précis pour l'expédition, contrairement à l'année dernière. Postes Canada était l'une de ces entreprises, mais elle a mis à jour son calendrier des fêtes de fin d'année. UPS a également publié son calendrier des fêtes de fin d'année 2022. Les dates limites d'expédition pour les fêtes de fin d'année de l'USPS sont également affichées sur son site web à l'intention de ses clients.

Veillez à ce que ces informations vous permettent d'obtenir le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises pour votre propre entreprise en pleine croissance. En outre, voici d'autres moyens de trouver les services d'expédition internationale les moins chers et les meilleurs services d'expédition internationale pour les petites entreprises.

Meilleure expédition internationale pour les petites entreprises Option 1 : Programme d'exportation Fulfillment by Amazon (FBA)

Amazon peut-il expédier des produits à l'étranger ? La réponse est oui, par le biais du programme d'exportation FBA

De nombreux partisans de FBA Export le sont devenus en raison du principal avantage du programme, qui permet aux vendeurs d'Amazon d'expédier des marchandises à l'étranger sans frais ! L'expédition à coût zéro est en effet l'expédition internationale la moins chère à partir du Canada. 

Si vous êtes une petite entreprise et que vous disposez encore d'un budget limité, c'est le miracle qu'il vous faut. Néanmoins, notez les nombreux risques liés à Amazon FBA. Gérez les menaces pour en tirer le maximum d'avantages. 

  • L'utilisation de FBA Export revient à répercuter sur les acheteurs tous les frais d'expédition internationale. Pour une petite entreprise qui cherche encore à gagner la confiance des gens, c'est une arme à double tranchant. S'il n'y a pas suffisamment de preuves que votre produit vaut la peine d'être dépensé, les clients risquent de sauter votre page. En revanche, si vous investissez bien dans des photos et un contenu de qualité, et si votre produit est très demandé, vous pouvez rapidement inciter les visiteurs de votre page à cliquer sur le bouton d'achat et à prendre en charge tous les frais d'expédition internationaux.
  • Les acheteurs peuvent s'attendre à recevoir leur commande comme n'importe quelle autre commande. L'expédition internationale standard, en particulier l'expédition internationale économique, peut prendre jusqu'à une semaine ou plus. Veillez à définir les attentes de vos clients dès le départ.
  • Vous risquez de recevoir des commentaires négatifs et des évaluations médiocres de la part de clients qui ont des attentes erronées en ce qui concerne la date de livraison. De plus, si vous n'avez pas livré la qualité promise et que les clients ont opté pour le retour de la commande, il sera fastidieux de récupérer le produit.

Malgré tous les risques, FBA Export reste une excellente option pour les petites entreprises en raison de son coût nul. Veillez à répondre d'abord aux questions sur l'expédition internationale d'Amazon, afin d'être prêt lorsque vous vous y plongerez complètement. 

Meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises Option 2 : Expédition via une adresse aux États-Unis

Nombreux sont ceux qui peuvent attester qu'ils n'y seraient pas parvenus sans le soutien de leur famille et de leurs amis dans la création d'une petite entreprise. Ce soutien peut aller jusqu'à ce que vos proches vous prêtent leur maison pour qu'elle devienne un entrepôt pour les commandes que vous faites aux États-Unis. Ensuite, ils expédieront vos produits des États-Unis vers le Canada ou tout autre pays de votre choix. On peut considérer qu'il s'agit d'une livraison internationale économique !

Les utilisateurs de Stallion Express disposent d'une boîte aux lettres unique auprès de notre partenaire américain. Ils peuvent utiliser cette adresse pour gérer les retours d'envois aux États-Unis et s'inscrire à des programmes tels qu'Amazon FBA USA.

Meilleure expédition internationale pour les petites entreprises Option 3 : Trouver une entreprise qui offre l'expédition internationale la moins chère à partir du Canada.

Développez votre petite entreprise canadienne en trouvant les services d'expédition internationale les moins chers au départ du Canada.

Stallion Express propose des services d'expédition internationale en mode économique vers Londres, Hong Kong et Sydney. Nous savons combien de temps prend l'expédition internationale standard pendant cette pandémie, et nous avons des moyens de nous assurer que vos envois arrivent toujours à temps. 

Vous pouvez compter sur nous pour que vos envois internationaux soient toujours livrés, surtout en cette période de fêtes. 

Nous offrons un tarif aussi bas que CAD6.20 pour chaque poids de 4 oz d'envoi à destination de Londres, Angleterre. Pour les envois à destination de Hong Kong, notre tarif est de 12,19 CAD pour chaque envoi de 15 oz. Les colis à destination de Sydney (Australie) pesant 4 oz coûtent 11,16 CAD. Le délai de livraison est de 4 à 12 jours ouvrables et vous pouvez suivre votre envoi grâce à notre excellent service de suivi. 

Notre site web dispose d'un calculateur d'expédition internationale en ligne que vous pouvez consulter pour obtenir une estimation du montant que vous pouvez économiser si vous vous associez avec nous pour envoyer vos produits dans d'autres pays.  

Faites équipe avec nous pour développer votre petite entreprise. Contactez-nous au 877-863-7477 pour que nous puissions discuter des détails avec vous. 

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

A hand calculating and writing in the paper

How Do I Calculate Shipping Costs? Find Out Now!

Shipping costs can make or break an online business. They are a significant factor in determining the overall cost of a product or service. Thus, every seller and customer asks the same question: "How do I calculate shipping costs?" This comprehensive guide will provide the essential information to understand how to calculate shipping rates. Key […]
US stamps on the mat

US Stamp: The Canadian Guide to Postage Stamp Costs

Shipping items to the United States is a common practice for Canadian sellers. Understanding postage rates and regulations is crucial to ensuring accurate US stamp costs and avoiding delays. This guide will provide you with essential stamp costs, factors affecting postage, and tips for efficient shipping. Key Takeaways How Much is a US Postage Stamp? […]
The map of Canada with a white delivery van and two orange location pins on top.

Shipping Stuff Across Canada: A Complete Guide (2025)

Shipping stuff across Canada often feels like solving a tricky puzzle. You have to find the right pieces to unravel the image. The same goes for expanding your business into Canada's diverse market. You must consider the correct elements to make the process more efficient. Thus, this blog will help you navigate the complexities of […]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram