Voici quelque chose qui vaut la peine d'être anticipé - vous pouvez enfin essayer notre nouvelle option d'expédition nationale : Stallion Economy Canada pour un accès immédiat au numéro de suivi du transporteur de Postes Canada et pour des tarifs plus bas.
Stallion Economy Canada lance enfin son service aujourd'hui, le 1er novembre 2021, pour la région de l'Ontario!
Nous avons collaboré avec Postes Canada pour établir cinq centres de livraison stratégiques : Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto et Halifax. Stallion Express effectuera un transfert de zone vers le centre de destination le plus proche de notre transporteur partenaire afin de maintenir des frais d'expédition raisonnables.
Veuillez noter que tous les envois de Stallion Economy Canada doivent être remis directement à Stallion Express. Ces envois ne peuvent pas être déposés directement dans les bureaux de Postes Canada, sinon des ajustements d'affranchissement et/ou d'autres frais s'appliqueront.
Si vous êtes à la recherche d'un tarif d'expédition abordable assorti d'un service exceptionnel, voici les points qui méritent d'être vérifiés :
- Fonctionnalité de suivi - Avec Stallion Economy Canada, les expéditions sont toujours suivies par notre transporteur national, Postes Canada. Cependant, étant donné que nous sautons de zone à la plaque tournante la plus proche, le suivi peut prendre quelques jours pour apparaître sur la page de suivi du transporteur pour les envois à destination de provinces plus éloignées, en dehors de l'Ontario et du Québec.
Vous et vos clients pouvez également consulter notre page de suivi pour connaître l'état actuel de vos colis.
- Délai de livraison - Vos envois sont livrés dans un délai de 3 à 8 jours ouvrables selon la destination.
- Service de retour - Les envois retournés seront toujours téléchargés sur votre tableau de bord à la page Retours. Que vous préfériez éliminer ou recevoir vos envois, les frais de retour sont similaires au tarif d'expédition d'origine et sont directement imputés à votre compte.
Les envois retournés sont renvoyés chaque semaine à nos succursales.
- Protection des étalons - Vous pouvez toujours acheter notre protection des étalons facultative pour assurer la sécurité maximale de vos envois. Protégez vos envois contre les dommages ou les pertes et recevez les demandes d'indemnisation dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
La surprise ne s'arrête pas là, vous pouvez donc vous attendre à d'autres services passionnants dans les mois à venir !
Vous pouvez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse [email protected] ou composer le 877-863-7447 si vous avez des questions ou si vous avez simplement besoin d'une assistance supplémentaire.