15 décembre 2021
Les envois reçus par notre succursale de Richmond (C.-B.) et qui sont restés en souffrance en raison des inondations et de la fermeture de l'autoroute 1 devraient commencer à afficher des mises à jour de suivi dans les prochains jours. Il est à noter que d'autres retards sont à prévoir, car nos partenaires travaillent sur les avis météorologiques hivernaux actuels et éliminent l'arriéré.
Nous vous demandons de continuer à surveiller vos pages de suivi pour obtenir les dernières mises à jour, car nos représentants de l'assistance à la clientèle n'ont pas d'autres informations pour le moment. Nous continuerons à mettre à jour cette page au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
29 novembre 2021
Alors que la situation en Colombie-Britannique concernant les intempéries continue d'évoluer, une mise à jour du service a été effectuée pour notre option d'expédition nationale - Stallion Economy Canada.
Aucune action n'est requise de votre part pour le moment. À compter d'aujourd'hui, lorsque vous sélectionnez le type d'affranchissement Stallion Economy Canada, les prix seront plus élevés que d'habitude, car les envois sont remis directement à Postes Canada. Cela signifie qu'il n'y aura pas de saut de zone pour accélérer le processus de livraison à partir de la Colombie-Britannique.
Les envois qui ont déjà été déposés avec ce type d'affranchissement seront encore traités dans les semaines à venir, conformément à notre ancien modèle de saut de zone. Pour l'instant, nos partenaires transporteurs n'ont pas fourni d'estimation du délai de livraison en raison de l'accumulation des envois.
Nous continuons à travailler avec nos partenaires transporteurs pour vous fournir les dernières mises à jour. Nous vous remercions de votre compréhension.
18 novembre 2021
En raison de l'évolution rapide de la situation et de l'urgence provinciale causée par les inondations et les glissements de terrain en Colombie-Britannique, d'importants retards se sont produits dans les transports. On s'attend à ce que les retards se poursuivent pour les colis voyageant à l'intérieur et à l'extérieur de la Colombie-Britannique pour le moment.
Suivez les alertes de service de Postes Canada pour obtenir les dernières mises à jour.
Suivez les alertes de service UPS pour obtenir les dernières mises à jour.
Expédition avec Stallion Express
À ce jour, il n'existe aucune route de navigation permettant de relier Vancouver au reste du Canada, que ce soit en direction ou en provenance de cette ville. Nous n'avons pas encore de date prévue pour la réouverture de ces routes principales. Les deux principales lignes ferroviaires sont également fermées à l'heure actuelle. Des retards importants sont à prévoir pour les expéditions qui sont actuellement en transit vers la Colombie-Britannique ou qui s'y déplacent déjà.
Stallion Express continuera d'accepter les envois nationaux à destination de la Colombie-Britannique et les envois à l'intérieur de la province, mais des retards et des arriérés importants sont à prévoir. Veuillez noter que tous les envois créés et envoyés sont à vos propres risques jusqu'à ce que la situation soit résolue.
Étant donné que les services d'affranchissement Stallion Economy CA et UPS Standard seront les plus touchés, il est fortement recommandé d'utiliser UPS Express Saver à destination et en provenance de la Colombie-Britannique, car il s'agit d'un service aérien de première qualité.
Nous reconnaissons que cette situation a eu des répercussions sur l'ensemble de la Colombie-Britannique et du Canada. Nos pensées et nos prières vont aux résidents et aux citoyens pendant cette période difficile.