Lorsqu'il s'agit d'achats en ligne, Amazon est une plateforme puissante qu'aucun vendeur ne devrait ignorer. C'est l'entreprise leader en matière de vente en ligne, et elle ne montre définitivement aucun signe d'arrêt. Elle a expédié plus de 5 milliards d'articles dans le monde en 2017 et compte plus de 95 millions de membres Amazon Prime. Dans cet article, nous allons parler des tarifs d'expédition abordables des États-Unis vers le Canada.
Amazon est connu pour ses livraisons internationales dans plus de 100 pays et régions, en particulier au Canada. Le Canada est une destination d'expédition populaire. Les échanges de biens et de services y ont atteint plus de 718,5 milliards de dollars en 2018. Les chiffres à eux seuls nous indiquent clairement que le Canada est l'un des plus grands partenaires commerciaux des États-Unis, après la Chine.
Mais avant d'essayer d'expédier des marchandises au Canada, vous devez connaître les exigences douanières et les articles interdits dont vous devez tenir compte. Vous devez documenter correctement vos colis et éviter d'expédier des articles interdits. Vous pourrez ainsi expédier vos marchandises en douceur et sans problème.
Besides knowing the different documents needed, we know that you’re itching to find out how to ship from US to Canada,and the shipping rates from US to Canada, . Fret not because we’ll tackle everything, especially some of the best shipping carriers that offer standard shipping from US to Canada.
Pour en savoir plus, lisez ci-dessous.
Si vous prévoyez d'expédier des marchandises au Canada via une adresse américaine, votre colis doit d'abord être dédouané au Canada. Cela signifie que vous devrez fournir les documents nécessaires pour vous assurer que vos marchandises ne seront pas retardées à la frontière. Les frais de douane pour l'expédition du Canada vers les États-Unis doivent également être vérifiés si vous prévoyez d'expédier des colis. En vous munissant des documents nécessaires, vous minimiserez les risques de perte de temps et les soucis financiers. Les documents nécessaires sont indiqués ci-dessous :
Qu'il s'agisse d'un envoi national ou international, le connaissement est un document dont vous aurez besoin pour les opérations de fret. Le BOL est un document dans lequel vous dressez la liste des marchandises que vous prévoyez d'expédier.
Il s'agit d'un document juridiquement contraignant qui fournit au conducteur et au transporteur les détails nécessaires au traitement du transport et au mode de facturation. Comme il s'agit d'un document juridiquement contraignant, il peut être utilisé en cas de litige. Un BOL inexact peut exposer les transporteurs à des réclamations et à des poursuites pénales.
Le connaissement contient les informations suivantes :
- Nom du transporteur
- Date et informations sur les marchandises
- Indication du port de chargement et du port de destination
- Conditions d'utilisation
- Description des produits expédiés (valeur, nombre, poids, taille, marquages/numérotation, etc.)
- Nom du destinataire
Trois connaissements sont émis : un pour l'expéditeur, un pour le courtier/le tiers et un pour le destinataire. Il n'y a pas de restrictions quant au nombre de connaissements émis ; toutefois, il est recommandé d'en émettre autant que nécessaire à des fins de sécurité.
La facture des douanes canadiennes (CCI) est l'un des documents les plus importants pour expédier des marchandises des États-Unis vers le Canada. Il ne s'agit pas d'une facture commerciale, car vous n'en aurez besoin que si vous répondez aux critères énoncés ci-dessous. Ce document fournit également des détails sur l'envoi et vous pouvez en obtenir une copie auprès du transporteur avant la livraison.
Voici les critères à remplir pour obtenir une CCI. Tout d'abord, l'envoi commercial doit être évalué à plus de 2 500 dollars. Ensuite, la livraison ne doit pas être classée dans le chapitre 9810 de la HTUSA. Enfin, l'achat doit être soumis aux droits de douane et à la taxe sur les ventes.
L'IC est une facture qui fournit des détails sur le prix, la valeur et la quantité des marchandises expédiées. L'une des rares choses que vous devez faire lorsque vous remplissez l'IC est de déclarer avec précision la valeur de l'envoi. Certains expéditeurs sous-évaluent la valeur de leurs marchandises afin d'économiser de l'argent sur les droits de douane et les taxes.
La sous-évaluation des marchandises déclarées peut poser un problème à la fois pour vous et pour l'acheteur. Les produits peuvent être étiquetés comme "ne pas passer" par les douanes, ce qui peut entraîner des retards et des pertes de revenus. Par conséquent, lorsque vous remplissez les détails de la facture commerciale, vous devez indiquer les informations correctes. En outre, un exemplaire accompagne le fret et le second est joint au bordereau d'expédition.
Il est important de noter que toute marchandise d'une valeur supérieure à 20 dollars est soumise à des taxes et à des droits de douane. La taxe sur les produits et services (TPS) est de 5 % et s'applique à la valeur importée des marchandises. Une taxe de vente provinciale (TVP) est appliquée en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Québec et en Saskatchewan.
Le dernier formulaire à utiliser pour le passage de la frontière canadienne est la déclaration d'exportation de l'expéditeur (Shipper's Export Declaration - SED). Il s'agit d'un formulaire standard du gouvernement américain requis pour toutes les exportations américaines de marchandises d'une valeur égale ou supérieure à 2 500 USD.
Si l'article dépasse 2 500 dollars, un formulaire électronique d'information sur les exportations (EEI) doit être utilisé.
Un SED sert d'enregistrement des exportations américaines et de document réglementaire. Il est remis au transporteur exportateur qui le présente ensuite au service des douanes américaines. En général, vous remplissez le formulaire ou vous pouvez le demander à votre transitaire.
Avant d'expédier des marchandises au Canada, vous devez vous assurer qu'elles ne figurent pas parmi les articles restreints ou interdits. Vous ne voulez pas rencontrer de problèmes à l'arrivée de vos marchandises aux douanes. De plus, vous vous assurez ainsi que votre envoi ne sera pas soumis à des frais supplémentaires ou à des retards.
Pour vous aider, nous avons dressé une liste des articles interdits et restreints par les douanes et les différents transporteurs maritimes. Le Canada dispose également d'un système de référence sécurisé qui vous permet de saisir rapidement votre article et de savoir s'il est soumis à des restrictions ou non.
Les articles soumis à des restrictions ne sont pas vraiment interdits, mais il est préférable de ne pas les inclure dans votre colis d'expédition, par précaution. En général, vous devrez fournir des documents justificatifs pour que votre demande soit approuvée.
Si un article est interdit, cela signifie qu'il est strictement interdit d'importer au Canada.
Les marchandises suivantes sont interdites à l'importation et ne doivent jamais être expédiées au Canada :
La nourriture est généralement un excellent cadeau pour nos proches, surtout si un membre de la famille vit à l'étranger. Toutefois, avant de l'expédier au Canada, vous devrez obtenir des licences d'importation et un certificat d'origine. L'organisme compétent en la matière est l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA).
Ces articles ne peuvent être envoyés des États-Unis vers aucun pays :
Les articles internationaux faisant l'objet de restrictions sont les suivants
FedEx Cross Border n'expédie pas d'articles interdits ou soumis à des restrictions non approuvées. Avant d'expédier des marchandises au Canada, vous pouvez vérifier si elles sont conformes au site Web de FedEx et à la liste spécifique du Canada.
Pour vous aider à choisir un transporteur maritime abordable, nous avons dressé une liste des transporteurs les plus efficaces.
Les frais d'expédition commencent à 12,25 dollars et la livraison des colis prend entre 11 et 20 jours ouvrables. La société propose également des informations de suivi gratuites. Si vous souhaitez bénéficier d'un tarif d'expédition abordable pour vos colis de moins de 4 livres, il s'agit d'un excellent transporteur à prendre en considération.
Leur paquet international est parfait pour les marchandises qui pèsent moins de 4 livres. Le délai d'expédition habituel est de 4 à 8 jours ouvrables, et ils proposent un suivi des marchandises par étapes. Ils proposent également un dédouanement postal simplifié et DHL se charge de la gestion des documents.
Global Post Standard International permet d'expédier des petits colis vers 28 pays dans le monde. Le délai de livraison est de 6 à 10 jours, et une couverture de 100 $ est incluse pour chaque colis.
Avec DHL Express-Worldwide, vous pouvez vous attendre à ce que votre envoi soit livré avant la fin du prochain jour ouvrable possible. Vous pouvez également garder un œil sur vos envois grâce à l'outil Track & Trace !
Pour USPS Priority Mail Express International, le délai de livraison est de 3 à 5 jours. Le tarif forfaitaire est également de 45,95 $.
Ils peuvent expédier vos colis jusqu'à 200 livres plus une couverture de 100 $ dans le colis. Le délai d'expédition dépend de la destination.
Pour USPS Priority Mail International, les colis peuvent peser jusqu'à 70 livres. Le délai de livraison est de 6 à 10 jours ouvrables et comprend une assurance allant jusqu'à 100 dollars pour la reconstruction de documents non négociables et une assurance allant jusqu'à 200 dollars en cas de perte ou de dommage.
Le poids maximal est de 44 livres et le délai d'expédition est de 3 à 10 jours ouvrables.
L'expédition des États-Unis vers le Canada est vraiment une expérience facile. Vous devez simplement vous assurer que vous avez respecté leurs politiques et leurs règles. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent tout en faisant plaisir à vos clients.
C'est la voie express des étalons!
Here at Stallion Express shipping packages weighing 2 lbs is only worth $11.27. You’ll find us to be a cheaper alternative to Canada Post. Plus, the delivery time is only 2-4 business days. We offer insurance of $100-$300, and you can integrate your store with us.
Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter au +1 877-863-7447 ou nous envoyer un courriel à [email protected].
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur