Ces derniers mois ont été particulièrement chargés pour nous, car nous mettons constamment à jour nos services afin de simplifier les opérations d'expédition pour vous pendant les fêtes de fin d'année.
Cela dit, l'équipe a remanié les politiques et procédures de Stallion concernant la commande de fournitures d'expédition avec votre compte.
Les fournitures achetées seront mises à disposition au point de retrait choisi dans votre région une fois que la confirmation aura été envoyée à votre adresse électronique. Vous pouvez vérifier votre lieu d'enlèvement par défaut en consultant les paramètres de votre compte.
Les commandes ne seront pas prêtes tant que l'e-mail de confirmation ne vous aura pas été envoyé.
Voici un exemple d'e-mail à titre de référence :
Pour un tutoriel vidéo détaillé sur la façon de commander des fournitures d'expédition, veuillez consulter ce lien.
Nous aimerions savoir ce que vous pensez de cette nouvelle mise à jour ! Envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected] ou composez le 877-863-7447 pour contacter notre service clientèle.