De nombreux clients choisissent de faire leurs achats en ligne plutôt que dans les centres commerciaux parce que c'est plus sûr et plus pratique. De nombreuses entreprises se sont développées sur les plateformes en ligne Amazon, Shopify et eBay. Elles proposent une option d'expédition pour répondre à la demande de leurs clients, même en dehors du pays.
Par exemple, une petite entreprise qui expédie des marchandises au Canada et à l'étranger permet aux gens d'utiliser ses produits en raison de leur accessibilité.
À propos des petites entreprises au Canada
Étant l'un des plus importants utilisateurs d'Internet à l'échelle mondiale, le Canada a connu une augmentation considérable de l'industrie du commerce électronique. La population des entreprises en ligne a augmenté depuis 2019, et vous pouvez donc vous attendre à une concurrence acharnée sur le marché. Actuellement, environ 72 % de la population canadienne fait des achats en ligne.
En tant que détaillant en ligne, vous devez donc tirer parti de ces chiffres. Le fait d'offrir des services d'expédition internationale aux clients résidant à l'étranger peut vous aider à augmenter vos ventes et à développer votre entreprise.
Avantages du commerce et des achats en ligne
Un client achète en ligne pour les raisons suivantes :
- Il est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de sorte que les gens peuvent faire des achats quand ils le souhaitent et quand ils en ont besoin.
- Il est plus facile de comparer les prix, ce qui les rend plus rentables et aide les clients à économiser.
- Il est plus pratique de comparer les produits.
En tant que propriétaire d'une entreprise en ligne, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Vous pouvez choisir de ne pas avoir de magasin physique, ce qui réduit vos frais d'exploitation.
- Si votre entreprise est en ligne, cela ne signifie pas que vous devez être en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Certains robots peuvent vous aider à répondre à des questions de base sur votre boutique, comme les produits et services que vous proposez, la fourchette de prix et l'emplacement.
- Vous pouvez obtenir instantanément un retour d'information de la part de vos clients.
- Recueillir du contenu généré par les consommateurs, tel que des avis, des commentaires, des photos, etc.
- Vous pouvez personnaliser davantage les produits et services que vous proposez.
Comment réussir dans le commerce en ligne
Il existe différents éléments à prendre en compte pour offrir une excellente expérience d'achat en ligne, mais l'un des principaux aspects pris en compte par les clients est la rapidité de la livraison des produits. Le temps étant un facteur important, vous ne voulez pas que vos clients attendent trop longtemps avant de recevoir leur commande. Vous devez adopter la bonne stratégie d'expédition pour gagner des clients.
Il peut être avantageux de s'associer à un service d'expédition tiers pour vous aider à expédier des commandes à petite échelle ou en vrac. Il s'agit d'une solution simple et pratique pour les entreprises et les clients en ligne. Trouver les services d'expédition et de réception qui vous conviennent peut être crucial pour votre entreprise, c'est pourquoi vous devez être ouvert à la recherche de la meilleure option d'expédition pour le commerce électronique.
Stallion Express est heureux d'être votre partenaire pour assurer une livraison rapide et fiable à vos clients. La principale société d'expédition au Canada peut vous offrir des avantages que vous n'obtenez pas avec les services de messagerie standard.
Vous pouvez comparer nos frais d'expédition à ceux d'un transporteur standard pour voir la différence.
Options d'expédition pour le commerce électronique
Avec Stallion Express, vous avez le choix entre de nombreuses options. Il y a des options pour l'expédition au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. Il y a également une option pour Amazon FBA, ce qui vous donne une autre option à considérer. Au cas où vous n'auriez pas encore exploré ce marché.
Pour des questions telles que "Combien de temps dure l'expédition standard au Canada?" ou "Combien cela coûte-t-il ?", vous pouvez consulter la liste ci-dessous. vous pouvez consulter la liste ci-dessous.
Expédition au Canada
- Partenariat avec Postes Canada et UPS
- Créez, achetez et vendez votre étiquette d'expédition en quelques clics.
- Le délai de livraison est de 2 à 8 jours ouvrables.
- Économisez de 12 à 40 % par rapport à d'autres entreprises de transport.
- Recevoir un suivi complet de l'étalon
Expédition aux États-Unis
- Partenariat avec USPS, UPS et FedEx
- Créez, achetez et vendez vos étiquettes d'expédition.
- Il faut compter 2 à 4 jours ouvrables pour la livraison du colis.
- Économisez de 51 % à 75 % par rapport aux autres transporteurs nationaux.
- Recevoir un suivi complet de l'étalon
Expédition internationale
- En partenariat avec APC Postal Logistics et *PostNL
- Créez, achetez vos étiquettes d'expédition et laissez Stallion Express s'occuper du reste.
- Il faut compter *4 à 12 jours ouvrables pour la livraison du colis.
- Économisez de 79 % à 85 % par rapport aux autres transporteurs.
- Recevoir un suivi complet de l'étalon
*PostNL n'est disponible que pour la région ON.
Expédition Amazon FBA
- Votre colis passera par cinq étapes simples pour compléter le processus.
- Économisez jusqu'à 60 % par rapport aux transporteurs classiques
- Pas de frais de courtage supplémentaires
En plus de ceux énumérés ci-dessus, nous avons trois autres options de matériel d'expédition et d'emballage, comme le papier bulle.
Notez qu'il y a des articles interdits, en particulier pour les envois internationaux, alors vérifiez le site web pour plus d'informations sur le taux de réduction, entre autres. Il se peut également que vous deviez payer des frais de douane supplémentaires pour vos envois internationaux.
Les avantages de choisir Stallion Express
Grâce aux tarifs les plus avantageux proposés par Stallion Express, les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada, à l'étranger et aux États-Unis peuvent développer leurs activités sans perdre trop de temps ni d'efforts. Vous offrez à vos clients un tarif forfaitaire et un tarif d'expédition bon marché.
En outre, Stallion Express dispose d'un site Web convivial et accessible que les propriétaires d'entreprises en ligne peuvent ouvrir à tout moment et en tout lieu. De plus, ils peuvent intégrer leurs boutiques en ligne sur Amazon, Etsy, eBay et Shopify avec Stallion afin de gagner du temps dans l'automatisation de leurs activités.
En outre, Stallion Express peut également vous proposer des solutions d'expédition en vrac qui peuvent vous aider à expédier plusieurs commandes simultanément. Vous pouvez également couvrir les frais d'expédition et offrir un service d'expédition gratuit pour attirer davantage de clients.
Stallion Express peut vous fournir des solutions d'expédition rapides, faciles et bon marché pour votre entreprise en ligne. N'hésitez pas à consulter notre site web et nos comptes de médias sociaux, Facebook et LinkedIn, pour plus de détails sur nos services.