Pour les utilisateurs de Stallion qui expédient des marchandises au Canada, notre équipe a mis au point une nouvelle fonction pour vous aider à simplifier vos retours nationaux !
Après avoir lancé l'étiquette de retour pour les États-Unis, nous vous présentons enfin l'étiquette de retour pour le Canada, notre toute dernière fonction de service. Il vous suffit de trouver l'envoi que vous avez créé à l'origine pour l'expédier, et de générer une étiquette de retour en cliquant sur un bouton.
Ce service permet d'instaurer un climat de confiance entre vous et vos clients canadiens en cas d'erreurs de commande inattendues (mauvaise taille, mauvaise couleur ou mauvais article) et de maintenir de bonnes relations entre le vendeur et le client afin de renforcer la loyauté de vos clients envers votre entreprise de commerce électronique.
Pour l'étiquette de retour canadienne, l'affranchissement et le transporteur du dernier kilomètre sont assurés par Postes Canada. Les frais d'expédition varient en fonction du poids, des dimensions, du type de colis et de l'adresse du destinataire.
Voici comment générer une étiquette de retour canadienne à partir d'un envoi livré :
- Connectez-vous à votre compte Stallion Express
- Cliquez sur la page Envois et mettez en évidence le colis qui a été livré à votre destinataire canadien.
- Cliquez sur l'onglet Autre dans la barre d'outils inférieure > sélectionnez Étiquette de retour
- Consultez le tarif et le type d'affranchissement > choisissez l'option que vous préférez > cliquez sur Acheter
- Téléchargez l'étiquette au format PDF et envoyez-la à votre client.
- Votre client canadien peut déposer son colis dans n'importe quelle succursale de Postes Canada dans sa région.
Contactez notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre numéro gratuit 877-863-7447 si vous avez des questions sur ce nouveau service.