Nous voici enfin au deuxième trimestre 2022 ! Notre équipe est là pour vous apporter les dernières mises à jour du secteur de la logistique du commerce électronique, afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter de manquer quoi que ce soit au moment du lancement de la nouvelle saison d'expédition.
Passons maintenant à l'essentiel de ce que vous devez savoir pour ce mois-ci :
Alertes de service PostNL
6 avril
En raison d'une grève, PostNL connaît des retards dans la distribution du courrier et des colis au Pérou.
Délais prévus : 4 à 7 jours.
Le 7 avril
En raison d'un problème informatique chez Pos Indonesia, PostNL n'était pas en mesure de fournir des informations de suivi pour les colis à destination de l'Indonésie. Aucun autre retard n'est attendu car ce problème a déjà été résolu.
Depuis le 21 avril, les pays suivants connaissent des retards de service dus à de nombreux facteurs :
- Brésil : En raison de la capacité aérienne limitée, PostNL connaît des retards dans la livraison du courrier et des colis avec service express au Brésil.
Délais prévus : 14 jours.
- Bulgarie : PostNL n'est actuellement pas en mesure de fournir des informations de suivi pour les articles à destination de la Bulgarie en raison d'un problème informatique.
Délais prévus : Pas de suivi.
- Îles Caïmans : En raison d'une capacité de vol limitée, PostNL n'est actuellement pas en mesure de distribuer du courrier et des colis aux îles Caïmans.
Délais prévus : Aucune livraison.
- Sainte-Lucie : Comme pour les îles Caïmans, PostNL n'est actuellement pas en mesure de distribuer du courrier et des colis à Sainte-Lucie en raison d'une capacité de vol limitée.
Délais prévus : Aucune livraison.
***
Y a-t-il des questions qui vous viennent à l'esprit après avoir lu cet article ?
Envoyez-nous un courriel à [email protected] ou appelez notre numéro gratuit 877-863-7447 pour contacter notre équipe d'assistance aux clients. Les suggestions visant à améliorer notre revue mensuelle des étalons sont également les bienvenues et sont vivement encouragées !