Nous nous dirigeons peut-être vers une année 2022 prospère, mais chacun d'entre nous, chez Stallion, n'oubliera jamais de terminer le quatrième trimestre en beauté, après une année bien remplie, mais aussi bien remplie avec vous !
Notre équipe est à nouveau là pour vous donner des nouvelles de l'Étalon pour le mois de décembre. Jetons un coup d'œil aux faits marquants de ce mois :
Mises à jour des services
- Alerte à la distribution du courrier : Ouest du Canada
Au 15 décembre, les expéditions reçues par la filiale Stallion B.C. étaient toujours en souffrance en raison des turbulences météorologiques. Cette situation affecte principalement les envois reçus à la mi-novembre, lors de la première vague d'inondations majeures qui a plongé la province dans l'état d 'urgence.
L'équipe Stallion peut maintenant confirmer le mouvement de ces envois qui seront livrés par notre partenaire transporteur, Postes Canada. Veuillez consulter votre page de suivi pour plus d'informations.
Nouveaux services
- Étiquette de retour pour Stallion Canada
Le 14 décembre, nous avons introduit la fonction d'étiquette de retour canadienne qui facilite les retours d'un simple clic.
Postes Canada est le transporteur du dernier kilomètre pour ce service. Les coûts varient en fonction du poids, des dimensions, du type de colis et de l'adresse du destinataire - ils sont probablement similaires aux coûts de votre envoi initial. Votre client peut ensuite déposer son colis dans n'importe quelle succursale de Postes Canada près de chez lui !
Autres mises à jour
- Nouveau format de champ de référence sur les étiquettes des étalons
Le 9 décembre , une mise à jour a été effectuée concernant les champs de référence sur les étiquettes imprimées.
Deux références sont données dans l'ordre suivant : les identifiants de l'expédition et de l'utilisateur et l'identifiant de la commande, le cas échéant.
- Annonce des gagnants du concours de Vancouver
En fin de compte, nous avons le plaisir d'annoncer les heureux gagnants du concours Stallion Vancouver Giveaway!
Un (1) utilisateur de la Colombie-Britannique a gagné le grand prix d'un voyage pour deux à Honolulu, Hawaï, et 55 autres utilisateurs de Stallion ont obtenu jusqu'à 500 $ de crédits d'expédition ! Afin de préserver la confidentialité des informations personnelles de nos clients, les gagnants ont été contactés par courrier électronique.
***
Vous avez défilé jusqu'au bas de cet article mais vous ne trouvez pas les mises à jour que vous cherchez ?
Nous avons une longue année devant nous pour vous apporter toutes les bonnes nouvelles que vous attendez ! Restez à l'écoute de notre récapitulatif de janvier 2022 pour les dernières mises à jour effectuées par votre serviteur !
Contactez-nous à l'adresse [email protected] ou appelez-nous au 877-863-7447 pour contacter notre équipe de service à la clientèle si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les mises à jour fournies ci-dessus.