Nous sommes à mi-chemin du premier trimestre 2022, les Étalons !
Malgré une saison moins chargée pour les vendeurs en ligne comme vous, il y a d'innombrables mises à jour à faire en matière d'expédition. Voici le récapitulatif le plus attendu pour vous tenir informé des derniers avis et autres faits marquants du mois de février :
PostNL, notre transporteur partenaire, n'a pas été en mesure d'expédier du courrier et des colis vers l'Ukraine depuis le 25 février en raison de la situation géopolitique avec la Russie, ce qui signifie que les sanctions imposées par l'UE à la Russie affecteront également le courrier et les colis à destination de ce pays.
Deuxièmement, en raison des mêmes sanctions imposées par l'UE à la Russie, il n'est pas possible de survoler l'espace aérien russe. Par conséquent, PostNL connaît des retards dans la distribution du courrier et des colis au Japon.
Les progrès en cours sur le statut d'expédition du pays peuvent être consultés directement sur la page des alertes de service international de PostNL.
Nous avons révisé les conditions générales de la protection des étalons le 18 février dernier afin de garantir que vous tiriez le meilleur parti de votre expérience d'expédition.
Des mises à jour ont été apportées sur l'éligibilité des demandes d'indemnisation pour perte d'expédition et sur le dépôt des demandes d'indemnisation pour les colis perdus ou endommagés.
Depuis le 24 février, les livraisons ont été suspendues dans les différents pays du Moyen-Orient et d'Asie en raison de problèmes de transport.
L'envoi de courrier et de colis au Cambodge, à Oman et au Pakistan a connu des difficultés en raison de problèmes de transport. Au Koweït, en revanche, le manque de vols disponibles a entraîné l'interruption de la distribution du courrier et des colis.
Pour vous assurer qu'aucune interruption de service en provenance du monde entier n'a affecté vos opérations de livraison du mois dernier, lisez la page d'alerte de service d'APC mise à jour.
La tempête Eunice a provoqué des retards d'expédition le 18 février dernier pour tous les types de courrier et de colis à destination de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni.
Veuillez noter que les délais prévus étaient de 1 à 5 jours à partir de la date de livraison prévue.
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Restez à l'écoute, une nouvelle série de mises à jour est prévue avant la fin du mois ! Nous souhaitons que ces révisions récurrentes restent claires et concises afin que nos clients puissent expédier leurs produits sans problème.
Contactez notre service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez-nous au 877-863-7447 si vous avez des questions sur les informations données ci-dessus.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.