La fin de l'année approche ! Notre équipe se réjouit non seulement des vacances, mais aussi de vous apporter plus de nouvelles et d'annonces pour votre confort.
Pour conclure, voici les faits marquants du mois de novembre à surveiller :
Nous avons lancé Stallion Economy Standard, notre service d'expédition canadien qui livre vos envois plus rapidement de 30 % grâce à un hybride d'expédition aérienne et de partenaires de livraison locaux, sans les tarifs onéreux.
Les envois seront livrés 7 jours sur 7 par notre réseau de livraison local, un bonheur pour les fêtes de fin d'année !
En raison d'une tempête hivernale et de la déclaration de l'état d'urgence dans l'État de New York, y compris à Buffalo, des retards sont à prévoir pour certains services.
Un retard de 2 à 3 jours ou plus a été prévu pour les délais d'acheminement, car USPS, FedEx, APC Postal Logistics et UPS peuvent avoir été engorgés pendant ce week-end.
*****
Nous voulons vous entendre
Alors que 2022 touche à sa fin, nous sommes déjà occupés à préparer la nouvelle année ! Cela signifie que nous aimerions connaître votre avis, vous, nos clients dévoués. Vous avez des commentaires ? Des idées d'améliorations, de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux services ? N'hésitez pas à nous en faire part - n'importe quoi !
Nous vous encourageons à nous contacter par chat en direct ou par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] pour nous faire part de ce que vous aimeriez que l'Étalon apporte en 2023.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.