Le développement des achats en ligne s'accompagne d'une demande de mises à jour de suivi plus transparentes et de meilleure qualité.
Aujourd'hui, le 18 décembre 2020, Stallion Express, la première solution d'expédition pour le commerce électronique au Canada, a annoncé un partenariat passionnant avec AfterShip, une plateforme mondiale de suivi des expéditions pour plus de 200 grandes marques et plus de 50 000 magasins Shopify, afin d'améliorer l'expérience des consommateurs après l'achat.
Ce partenariat permet à plus de 8 000 vendeurs canadiens de commerce électronique de bénéficier d'une solution d'expédition complète - de la création facile d'étiquettes au suivi transparent de bout en bout, en passant par des mises à jour proactives tout au long du parcours de l'envoi jusqu'à la livraison.
"Ce partenariat donne à nos PME clientes un avantage sur leurs concurrents, qui ne sont pas équipés de cette capacité de suivi automatisé", a déclaré Pramod Bhat, PDG de Stallion Express. "Il fonctionne avec tous nos partenaires de messagerie, tels que Postes Canada, USPS et UPS, car nous disposons d'une intégration complète des données avec AfterShip."
Le suivi est rationalisé pour les commerçants et les acheteurs, à temps pour les fêtes de fin d'année. Auparavant, les acheteurs recevaient un numéro d'expédition, un numéro de suivi du transporteur et un troisième numéro pour le dernier kilomètre de livraison. Désormais, le suivi est facilité par un numéro de suivi unique, un site web dédié au suivi et une application AfterShip gratuite disponible sur iOS et Android.
"Nous sommes ravis de permettre aux marchands Shopify canadiens de se développer en engageant leurs clients après les ventes avec des mises à jour de livraison automatisées", a déclaré Andrew Chan, cofondateur d'AfterShip. "Les acheteurs peuvent être avertis immédiatement en cas de problème de livraison, de sorte que les problèmes peuvent être résolus plus tôt, ce qui est essentiel pour la fidélisation de la clientèle."
À propos de Stallion Express
Fondée en 2015, Stallion Express offre une expédition plus rapide, plus intelligente et plus abordable aux vendeurs de commerce électronique canadiens afin qu'ils puissent développer leur entreprise. Qu'il s'agisse d'expédition nationale au Canada, d'expédition transfrontalière vers les États-Unis ou d'expédition internationale pour soutenir votre marque dans le monde entier, nous nous sommes associés à un solide réseau de partenaires transporteurs fiables et abordables.
Avec plus de 8 000 clients, Stallion Express a permis d'économiser plus de 4 millions de dollars en frais d'expédition pour plus de 5 millions de colis. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://stallionexpress.ca/
À propos d'AfterShip
Fondée en 2012, AfterShip est une plateforme de suivi des expéditions pour les détaillants en ligne afin d'améliorer l'expérience post-achat des consommateurs. Intégrée à plus de 740 transporteurs dans le monde, AfterShip assure le suivi de plus de 6 milliards d'envois par an. Actuellement, plus de 200 grandes marques et plus de 50 000 marchands Shopify utilisent AfterShip pour offrir à leurs consommateurs une tranquillité d'esprit, de l'expédition à la livraison en passant par l'anticipation. En partenariat avec les principales plateformes de commerce électronique telles que Shopify, Magento et Squarespace, AfterShip fournit des pages de suivi de marque et envoie des mises à jour de livraison proactives. De grandes places de marché comme Amazon, Ebay, Etsy, Wish et Lazada et des marques comme Lowe's, Wayfair, Siemens, HP, Aesop et Farfetch utilisent AfterShip pour personnaliser leur propre solution de suivi des expéditions et apporter une valeur ajoutée à leurs commerçants et à leurs consommateurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.aftership.com/
Contact
Stallion Express
Diana Zheng
877-863-7447
[email protected]
Après le navire
Tom Ho
646.319.1849
[email protected]