Quelle façon de conclure la saison d'expédition du troisième trimestre ! Pour rester au courant des dernières mises à jour concernant les étalons, consultez le résumé des annonces et des mises à jour pour le mois de septembre.
Notre transporteur partenaire international, PostNL, a amélioré son service avec un délai d'expédition plus rapide de 4 à 7 jours ouvrables vers le Royaume-Uni et de 7 à 13 jours ouvrables vers l'Australie à un coût raisonnable.
Au lieu des étiquettes PostNL, des étiquettes Royal Mail 48 seront générées pour les envois au Royaume-Uni, tandis que des étiquettes Australia Post seront imprimées pour les colis à destination de l'Australie.
Remarque : ce service ne s'applique qu'au service suivi de PostNL.
Au lieu de l'adresse électronique figurant dans leur dossier, les clients de Stallion peuvent désormais attribuer une adresse électronique (par défaut) lorsqu'ils reçoivent des mises à jour sur leurs envois internationaux. Ceci afin d'éviter que vous ne soyez inondés de mises à jour.
Pour ajouter une adresse électronique par défaut à votre compte Stallion, procédez comme suit :
Le 5 septembre dernier (lundi), notre équipe américaine a déménagé à une nouvelle adresse à New York :
Les envois reçus dans l'ancienne installation seront encore traités jusqu'au 30 septembre.
Nous avons mis à jour notre adresse de retour aux États-Unis, qui se trouve directement dans votre compte : https://ship.stallionexpress.ca/return-address
Afin de vous tenir au courant de toute interruption de service susceptible d'avoir un impact sur votre entreprise, nous vous invitons à consulter les alertes et mises à jour des services postaux et des transporteurs dans le monde entier.
Nous mettrons régulièrement à jour les nouvelles et les informations que nous recevrons, afin de tenir vos opérations informées.
En raison d'inondations et de glissements de terrain consécutifs à de fortes pluies, des retards ont été enregistrés dans la distribution du courrier et des colis au Pakistan.
Les zones touchées sont les suivantes :
Délais prévus : 2 semaines
Depuis le 30 septembre dernier (vendredi), nous connaissons des retards dans la distribution du courrier et des colis au Canada en raison de l'ouragan Fiona. Les provinces les plus touchées sont la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick et l'Île-du-Prince-Édouard.
Délais prévus : 4 à 7 jours
Depuis le 28 septembre (mercredi), nous subissons actuellement des retards dans la distribution du courrier et des colis aux îles Caïmans en raison d'un ouragan.
Délais prévus : 4 à 7 jours
Depuis le 28 septembre (mercredi), nous connaissons actuellement des retards dans la distribution du courrier et des colis aux Philippines en raison du typhon Noru.
Délais prévus : 7 à 14 jours
Depuis le 20 septembre (mardi), en raison du typhon Nanmadol, nous connaissons actuellement des retards dans la distribution du courrier et des colis à destination du Japon.
Délais prévus : 1 à 7 jours
Le 20 septembre dernier (mardi), nous avons connu des retards dans la distribution du courrier et des colis à Porto Rico en raison de l'ouragan Fiona.
Délais prévus : 7 à 14 jours
******
Vous cherchez des mises à jour ou des fonctionnalités que vous n'avez pas trouvées ici ? Envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected] ou appelez notre service clientèle au 877-863-7447 et nous serons ravis d'entendre vos commentaires.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.