Voir les catégories de blogs

La protection des étalons en un coup d'œil

Diana Zheng
  -  
28 février 2022

En tant que vendeur de commerce électronique, vous devez savoir que rien n'est garanti pour vos envois, car des problèmes peuvent survenir en cours de route. Il est essentiel d'obtenir une couverture complète de l'expédition pour que les colis arrivent en toute sécurité chez vos clients.

En tant que partenaire de plusieurs services d'expédition, vos colis transitent par différents transporteurs, certains d'entre eux se retrouvant même dans les locaux de l'entreprise. C'est pourquoi nous souhaitons vous proposer des solutions pour une expédition plus efficace. 

C'est là qu'intervient l'extension de la protection de l'étalon - elle sert de couverture à un prix forfaitaire pour rester totalement protégé en cas d'imprévu. La valeur maximale déclarée peut aller jusqu'à 300 dollars canadiens pour les envois, tous services confondus, avec un délai de traitement de 3 à 5 jours ouv rables pour toutes les demandes d'indemnisation.

Pour les deux canadien et services d'expédition américainsLa protection de l'étalon coûterait 0,39 $ pour les premiers 100 $ de la valeur déclarée, puis 1,49 $ pour chaque tranche supplémentaire de 100 $ ou une fois que la valeur déclarée dépasse les 100 $ initiaux de l'assurance. Il s'agit du coût le plus bas disponible sur le marché pour la protection des envois !

En attendant, le taux coûtera 3,37 dollars pour le prix déclaré de 300 dollars

Pour l'expédition internationalele prix peut descendre jusqu'à 0,99 $ pour les 100 premiers dollars du montant déclaré, puis 1,49 $ pour chaque tranche supplémentaire de 100 $ ou lorsque le montant dépasse le premier seuil de 100 $. 

Pensez à la simplicité et au faible coût de la procédure de déclaration de sinistre auprès de Stallion Protection. Il suffit de quelques clics pour fournir des explications et des photos, le cas échéant, sur les dommages subis par l'envoi, puis le montant est crédité sur votre compte.

Les envois sans protection des étalons ne pourront pas faire l'objet d'une réclamation en cas de perte ou d'endommagement de l'envoi. Nous vous recommandons vivement d'ajouter la protection des étalons à tous vos envois en raison de la nature de l'industrie du transport maritime. Les colis passent par de nombreuses installations et mains avant d'être livrés au destinataire prévu. 

Pour rester informé, examinons les détails des conditions générales actualisées de la protection des étalons:

  • Au lieu de 30 jours, la période d'éligibilité des réclamations pour perte d'expédition pour le Canada et les États-Unis a été ramenée à 21 jours à compter du dernier événement de suivi.
  • La période d'attente ayant été supprimée, vous pouvez désormais introduire une réclamation pour les envois perdus ou endommagés immédiatement après avoir reçu votre colis.
  • Les réclamations doivent être déposées au plus tard dans le délai de 90 jours à compter de leur réception par Stallion Express.

Nous vous recommandons d'activer la protection des étalons dans votre compte, en suivant ces étapes rapides :

1. Depuis votre tableau de bord Stallion, allez sur l'icône de votre profil > cliquez sur 'Paramètres' dans le menu déroulant.

Tableau de bord Stallion Express

2. Une fois cette étape franchie, sélectionnez l'onglet "Nouveaux envois" ci-dessous.

3. Activez le bouton coulissant sous "Protection des étalons activée" > cliquez sur le bouton "Mise à jour" pour enregistrer les modifications.

Pour toute question ou précision concernant la protection des étalons en général, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre numéro gratuit 877-863-7447 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Nouvelle localisation : Calgary, Alberta

Dernières nouvelles ! L'expansion de Stallion se poursuit avec notre 19e emplacement maintenant à Calgary, Alberta ! Nous sommes fiers d'offrir nos solutions d'expédition de commerce électronique à une nouvelle communauté dynamique d'entrepreneurs. Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante 5614 A Burbank Road SE, Calgary, Alberta, T2H 1Z4 Maintenant avec 19 emplacements dans 4 provinces - nous sommes excités de faire notre marque en tant que [...]

Lire la suite
Les 5 meilleures entreprises de transport maritime à Toronto en 2024

Ce guide fait la lumière sur les 5 meilleures compagnies de transport maritime à Toronto pour 2024, en offrant un aperçu complet de leurs services, de leurs structures tarifaires, de leur vitesse de livraison et de leur fiabilité globale. Principaux points à retenir Quelles sont les 5 principales entreprises de transport maritime à Toronto ? L'industrie du commerce électronique à Toronto est massive. Ainsi, la question "Quelle compagnie de transport devrais-je choisir ?" [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 87
Voir d'autres articles de la même catégorie
Heures d'ouverture de la journée de la famille 2024

Préparez-vous à célébrer les prochaines fêtes avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier en vous fournissant les heures d'ouverture de nos succursales pour la période des Fêtes. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à [email protected] ou [...]

Lire la suite
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Augmentations annuelles des taux 2024

Veuillez prendre note des augmentations annuelles des tarifs postaux, telles que communiquées par nos partenaires transporteurs. Ces augmentations ont lieu chaque année en réponse à l'augmentation du coût de la livraison attribuée à l'inflation et seront reflétées sur nos pages de prix mises à jour. Rassurez-vous, aucune action n'est requise de votre part, car les ajustements seront mis en œuvre [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram