Nous comprenons que les envois non distribuables sont une source de tracas. Qu'il s'agisse d'une mauvaise adresse, de tentatives de livraison infructueuses ou, dans de rares cas, d'un refus d'expédition.
En voici un bref aperçu :
Expédition nationale (au Canada)
Soutien aux retours
Ne prend pas en charge les retours
Saut de zone de Postes Canada
Stallion Economy Air
Postes Canada Direct - Expedited, Priority et ExpressPost
UPS Courier - Standard et Express Saver
Tous les retours pour les envois nationaux (à l'intérieur du Canada) sont facturés sur la base des mêmes frais d'affranchissement initiaux (aller).
Par exemple, s'il en coûte 10 $ pour expédier l'envoi au destinataire par Postes Canada, il en coûtera 10 $ pour retourner l'envoi s'il n'est pas livré. Le retour peut être récupéré à votre succursale Stallion Express désignée !
Expédition aux États-Unis
Soutien aux retours
Ne prend pas en charge les retours
USPS - y compris First Class Mail et Priority Mail
USPS - Media Mail + Parcel Select GroundStallion Economy USA
FedEx Ground
Stallion Economy USA
Tous les retours pour les expéditions aux États-Unis n'entraînent pas de frais supplémentaires pour le retour à notre usine Stallion U.S..
Pour renvoyer les envois au Canada, assurez-vous de remplir votre accord de retour. Nous facturons 4,99 $ pour chaque envoi en provenance des États-Unis.
Pour garder une trace de tous les articles qui vous sont renvoyés, consultez la page Retours à partir de votre tableau de bord Stallion.
Expédition internationale
Tous les envois internationaux n'ont pas d'option de retour.
Pour toute autre question ou préoccupation, contactez-nous à l'adresse [email protected] ou appelez le 877-863-7447.
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.
Si les problèmes et les légers contretemps sont inévitables dans tout secteur d'activité, cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire votre part pour contribuer à les prévenir ou à les résoudre. Le secteur de l'expédition et de la logistique ne fait pas exception à la règle car, même s'ils sont rares, de nombreux fournisseurs et transporteurs d'expédition sont confrontés à des difficultés communes. Cet article pourrait piquer votre intérêt si [...]
Une autre demande d'intégration débloquée sur la base des commentaires des clients ! Notre équipe suit le rythme rapide de l'industrie du commerce électronique et Stallion Express s'est associé aux créateurs d'une application utile à votre stack technologique pour réduire les demandes d'assistance à la clientèle. Nous sommes ravis de partager notre dernière collaboration avec Wonderment, une application [...]
Nous sommes ravis de terminer ce mois plein de surprises ! Ces faits saillants sur Stallion vous fourniront suffisamment d'informations sur les annonces qui valent la peine d'être vérifiées. Mises à jour générales Lancement de Stallion Economy Air Notre dernier service domestique, Stallion Economy Air, est disponible pour les envois provenant des régions de l'Ontario et de la Colombie-Britannique, et offre une livraison plus rapide par voie aérienne. Cette refonte est [...]
Si les problèmes et les légers contretemps sont inévitables dans tout secteur d'activité, cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire votre part pour contribuer à les prévenir ou à les résoudre. Le secteur de l'expédition et de la logistique ne fait pas exception à la règle car, même s'ils sont rares, de nombreux fournisseurs et transporteurs d'expédition sont confrontés à des difficultés communes. Cet article pourrait piquer votre intérêt si [...]
Une autre demande d'intégration débloquée sur la base des commentaires des clients ! Notre équipe suit le rythme rapide de l'industrie du commerce électronique et Stallion Express s'est associé aux créateurs d'une application utile à votre stack technologique pour réduire les demandes d'assistance à la clientèle. Nous sommes ravis de partager notre dernière collaboration avec Wonderment, une application [...]
Nous sommes ravis de terminer ce mois plein de surprises ! Ces faits saillants sur Stallion vous fourniront suffisamment d'informations sur les annonces qui valent la peine d'être vérifiées. Mises à jour générales Lancement de Stallion Economy Air Notre dernier service domestique, Stallion Economy Air, est disponible pour les envois provenant des régions de l'Ontario et de la Colombie-Britannique, et offre une livraison plus rapide par voie aérienne. Cette refonte est [...]
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express