Nous comprenons que les envois non distribuables sont une source de tracas. Qu'il s'agisse d'une mauvaise adresse, de tentatives de livraison infructueuses ou, dans de rares cas, d'un refus d'expédition.
En voici un bref aperçu :
Expédition nationale (au Canada)
Soutien aux retours
Ne prend pas en charge les retours
Saut de zone de Postes Canada
Stallion Economy Air
Postes Canada Direct - Expedited, Priority et ExpressPost
UPS Courier - Standard et Express Saver
Tous les retours pour les envois nationaux (à l'intérieur du Canada) sont facturés sur la base des mêmes frais d'affranchissement initiaux (aller).
Par exemple, s'il en coûte 10 $ pour expédier l'envoi au destinataire par Postes Canada, il en coûtera 10 $ pour retourner l'envoi s'il n'est pas livré. Le retour peut être récupéré à votre succursale Stallion Express désignée !
Expédition aux États-Unis
Soutien aux retours
Ne prend pas en charge les retours
USPS - y compris First Class Mail et Priority Mail
USPS - Media Mail + Parcel Select GroundStallion Economy USA
FedEx Ground
Stallion Economy USA
Tous les retours pour les expéditions aux États-Unis n'entraînent pas de frais supplémentaires pour le retour à notre usine Stallion U.S..
Pour renvoyer les envois au Canada, assurez-vous de remplir votre accord de retour. Nous facturons 4,99 $ pour chaque envoi en provenance des États-Unis.
Pour garder une trace de tous les articles qui vous sont renvoyés, consultez la page Retours à partir de votre tableau de bord Stallion.
Expédition internationale
Tous les envois internationaux n'ont pas d'option de retour.
Pour toute autre question ou préoccupation, contactez-nous à l'adresse [email protected] ou appelez le 877-863-7447.
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.
S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons
Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Actuellement, le paysage du commerce électronique évolue plus rapidement que nous ne l'avions imaginé. Tous les magasins de briques et de mortier ont connu des opportunités sans précédent et des changements considérables. Les évolutions technologiques et les changements de comportement des consommateurs sont au nombre des changements que nous avons constatés. Avec ces ajustements, les entreprises doivent se tenir au courant des dernières tendances et évolutions dans le secteur du commerce électronique. Elles doivent savoir ce qui se passe [...]
Pour les entreprises de toutes tailles, il est essentiel de disposer d'un processus d'expédition efficace afin d'accroître la satisfaction des clients et la rentabilité. Cependant, la gestion du processus d'expédition peut s'avérer difficile, en particulier lorsque le volume de commandes est élevé. La saisie manuelle des données, le calcul des coûts et l'impression des étiquettes sont autant de tâches qui prennent du temps et sont sources d'erreurs. C'est là qu'interviennent les systèmes POS (Point-of-Sale) intégrés [...]
Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]
Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier à l'avance en vous offrant les heures d'ouverture pour le congé de Pâques dans toutes nos succursales. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse [email protected] ou [...]
La croissance de votre entreprise s'accompagne d'une augmentation de vos coûts et des attentes de vos clients. Chez Stallion, nous savons de première main à quel point il est important de répondre aux besoins de vos clients là où ils se trouvent et de la manière dont ils achètent. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre nouvelle fonctionnalité de fusion et de fractionnement et sur la façon de l'intégrer à votre processus d'expédition. Qu'est-ce que la fusion [...]
Veuillez prendre note de nos heures d’ouverture pour la longue fin de semaine à venir. Voici les détails : **Vendredi 28 juin :** – Heures normales pour tous les emplacements **Samedi 29 juin :** – Toutes les succursales Stallion FERMÉES **Dimanche 30 juin :** – Ontario : OUVERT*, heures régulières de 12 h à 15 h – Succursales de London, Kitchener et North York [...]