Voir les catégories de blogs

Étalon x Wonderment Partnership

Diana Zheng
  -  
  -  
2 juin 2023

Une autre demande d'intégration débloquée sur la base des commentaires des clients !

Notre équipe suit l'évolution rapide de l'industrie du commerce électronique et Stallion Express s'est associé aux créateurs d'une application utile à votre stack technologique pour réduire les demandes d'assistance à la clientèle. 

Nous sommes ravis de partager notre dernière collaboration avec Wonderment, une plateforme de suivi post-achat pour les commerçants en ligne, qui permet de surveiller les problèmes d'expédition avant qu'ils ne surviennent.

Wonderment est une application proactive d'expérience client qui aide les commerçants à réduire les tickets WISMO ("Où est ma commande ?") tout en améliorant la fidélisation et les ventes répétées. Plus de 1 000 boutiques Shopify utilisent la technologie de Wonderment pour offrir chaque jour une meilleure expérience à leurs clients.

"Nous sommes ravis de lancer notre intégration avec Stallion afin de mieux répondre aux besoins de nos clients en matière de mise à jour des livraisons et de suivi tout au long du voyage. La technologie de Stallion a facilité l'intégration de leur suivi dans la plateforme Wonderment", a déclaré Brian Whalley, cofondateur et directeur des produits de Wonderment.

Caractéristiques proposées

Voici les principales caractéristiques à surveiller :

  • Suivi des commandes - Grâce à cette fonction, vous serez en mesure de détecter les éventuels retards de livraison des commandes prévues. Vous réduirez ainsi les inquiétudes et les problèmes liés à l'expédition des commandes, qui affecteront les réactions des acheteurs.
  • Emails et SMS d'expédition - Recevez des notifications en temps réel aux coordonnées que vous avez fournies. 
  • Rapports et analyses sur les expéditions - Vous pouvez visualiser l'état de votre commande d'un seul coup d'œil. Cela permet de mieux comprendre et d'améliorer la fidélisation des clients.

Puisqu'ils ont inscrit Stallion comme transporteur enregistré, vous pouvez sélectionner Stallion Express comme méthode d'expédition. De cette façon, les mises à jour des événements de suivi en direct de Stallion seront reflétées sur Wonderment et transmises à votre destinataire, offrant ainsi plus de transparence sur l'expédition et définissant les attentes en matière de délais de livraison.

Faites de l'expérience client et de la transparence en matière d'expédition un élément clé qui vous différencie de vos concurrents !

À propos de Stallion Express

Établi en 2015, Stallion Express est équipé pour aider les entreprises canadiennes de commerce électronique grâce à des tarifs d'expédition rentables, une gamme variée de services et des transporteurs partenaires offerts. Avec une base d'utilisateurs de plus de 10 000 vendeurs en ligne, nos clients ont économisé 5 000 000 CAD avec leurs colis en passant à Stallion.

Notre objectif est de mettre des services d'expédition fiables à la disposition d'un plus grand nombre de vendeurs canadiens, avec des projets d'expansion dans tout le pays. Pour en savoir plus, visitez le site https://stallionexpress.ca/. 

À propos de l'émerveillement

Originaire de Boston, Massachusetts, Wonderment est une plateforme d'exécution des commandes qui simplifie et améliore l'expérience de vos clients en leur fournissant des mises à jour en direct sur les expéditions attendues.

Augmentez le chiffre d'affaires de votre marque en recevant des alertes à l'avance et constatez à quel point il est pratique de créer une expérience client exceptionnelle.

Des marques connues telles que Netflix, Igloo, Jones Road, Kopari et Feastables font confiance à Wonderment pour leur boutique en ligne. Les marchands peuvent en savoir plus sur www.wonderment.com pour commencer.

Contact

Stallion Express 

Diana Zheng

877-863-7447

[email protected]

L'émerveillement

Brian Whalley

Page de contact

[email protected] 

*****

Vous avez des collaborations préférées en tête ? Vos suggestions honnêtes comptent beaucoup pour nous ! N'hésitez pas à les communiquer à notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre ligne gratuite au 877-863-7447 pour que nous les prenions en considération.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !
Voir plus d'articles
Heures d'action de grâces 2023

Préparez-vous à passer d'agréables vacances de Thanksgiving ! Consultez nos heures d'ouverture et profitez au maximum de ce long week-end fantastique. Dimanche 8 octobre Lundi 9 octobre Mardi 10 octobre Veuillez consulter ce billet de blogue lorsque nous le mettrons à jour avec d'autres heures d'ouverture de nos partenaires Ontario : Drop & Go de l'Ontario. L'équipe Stallion vous souhaite un [...]

Lire la suite
Nouveau service domestique : UniUni

En réponse aux commentaires appréciés de nos clients, nous avons pris des mesures pour améliorer nos options d'expédition au Canada. Ces changements s'appliqueront à toutes les régions à partir d'aujourd'hui. Dans le cadre de ces mises à jour, nous avons décidé d'abandonner l'option d'affranchissement GTA GSM sur notre plateforme. A la place, nous sommes ravis de vous présenter [...]

Lire la suite
Nouveau service national : ICS Courier

Nous avons mis à jour nos services d'expédition nationaux sur la base des commentaires de nos clients. Le service UPS Courier ne sera plus disponible et sera remplacé par le service ICS Courier. En moyenne, ICS coûtera 30 à 40 % de moins que notre ancienne option de courrier canadien. Voici les deux options d'affranchissement ICS à choisir : Pour les colis sensibles au temps qui [...]

Lire la suite

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Heures d'action de grâces 2023

Préparez-vous à passer d'agréables vacances de Thanksgiving ! Consultez nos heures d'ouverture et profitez au maximum de ce long week-end fantastique. Dimanche 8 octobre Lundi 9 octobre Mardi 10 octobre Veuillez consulter ce billet de blogue lorsque nous le mettrons à jour avec d'autres heures d'ouverture de nos partenaires Ontario : Drop & Go de l'Ontario. L'équipe Stallion vous souhaite un [...]

Nouveau service domestique : UniUni

En réponse aux commentaires appréciés de nos clients, nous avons pris des mesures pour améliorer nos options d'expédition au Canada. Ces changements s'appliqueront à toutes les régions à partir d'aujourd'hui. Dans le cadre de ces mises à jour, nous avons décidé d'abandonner l'option d'affranchissement GTA GSM sur notre plateforme. A la place, nous sommes ravis de vous présenter [...]

Nouveau service national : ICS Courier

Nous avons mis à jour nos services d'expédition nationaux sur la base des commentaires de nos clients. Le service UPS Courier ne sera plus disponible et sera remplacé par le service ICS Courier. En moyenne, ICS coûtera 30 à 40 % de moins que notre ancienne option de courrier canadien. Voici les deux options d'affranchissement ICS à choisir : Pour les colis sensibles au temps qui [...]

Établir une marque de l'autre côté de la frontière : Expédition du Canada vers les États-Unis

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]

Quels sont les facteurs permettant de choisir la bonne cible pour rentabiliser les frais d'expédition internationaux ?

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]

Comment économiser sur les frais d'expédition internationaux ?

Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram