Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Étalon x Wonderment Partnership

Diana Zheng
  -  
2 juin 2023

Une autre demande d'intégration débloquée sur la base des commentaires des clients !

Notre équipe suit l'évolution rapide de l'industrie du commerce électronique et Stallion Express s'est associé aux créateurs d'une application utile à votre stack technologique pour réduire les demandes d'assistance à la clientèle. 

Nous sommes ravis de partager notre dernière collaboration avec Wonderment, une plateforme de suivi post-achat pour les commerçants en ligne, qui permet de surveiller les problèmes d'expédition avant qu'ils ne surviennent.

Wonderment est une application proactive d'expérience client qui aide les commerçants à réduire les tickets WISMO ("Où est ma commande ?") tout en améliorant la fidélisation et les ventes répétées. Plus de 1 000 boutiques Shopify utilisent la technologie de Wonderment pour offrir chaque jour une meilleure expérience à leurs clients.

"Nous sommes ravis de lancer notre intégration avec Stallion afin de mieux répondre aux besoins de nos clients en matière de mise à jour des livraisons et de suivi tout au long du voyage. La technologie de Stallion a facilité l'intégration de leur suivi dans la plateforme Wonderment", a déclaré Brian Whalley, cofondateur et directeur des produits de Wonderment.

Caractéristiques proposées

Voici les principales caractéristiques à surveiller :

  • Suivi des commandes - Grâce à cette fonction, vous serez en mesure de détecter les éventuels retards de livraison des commandes prévues. Vous réduirez ainsi les inquiétudes et les problèmes liés à l'expédition des commandes, qui affecteront les réactions des acheteurs.
  • Emails et SMS d'expédition - Recevez des notifications en temps réel aux coordonnées que vous avez fournies. 
  • Rapports et analyses sur les expéditions - Vous pouvez visualiser l'état de votre commande d'un seul coup d'œil. Cela permet de mieux comprendre et d'améliorer la fidélisation des clients.

Puisqu'ils ont inscrit Stallion comme transporteur enregistré, vous pouvez sélectionner Stallion Express comme méthode d'expédition. De cette façon, les mises à jour des événements de suivi en direct de Stallion seront reflétées sur Wonderment et transmises à votre destinataire, offrant ainsi plus de transparence sur l'expédition et définissant les attentes en matière de délais de livraison.

Faites de l'expérience client et de la transparence en matière d'expédition un élément clé qui vous différencie de vos concurrents !

À propos de Stallion Express

Établi en 2015, Stallion Express est équipé pour aider les entreprises canadiennes de commerce électronique grâce à des tarifs d'expédition rentables, une gamme variée de services et des transporteurs partenaires offerts. Avec une base d'utilisateurs de plus de 10 000 vendeurs en ligne, nos clients ont économisé 5 000 000 CAD avec leurs colis en passant à Stallion.

Notre objectif est de mettre des services d'expédition fiables à la disposition d'un plus grand nombre de vendeurs canadiens, avec des projets d'expansion dans tout le pays. Pour en savoir plus, visitez le site https://stallionexpress.ca/. 

À propos de l'émerveillement

Originaire de Boston, Massachusetts, Wonderment est une plateforme d'exécution des commandes qui simplifie et améliore l'expérience de vos clients en leur fournissant des mises à jour en direct sur les expéditions attendues.

Augmentez le chiffre d'affaires de votre marque en recevant des alertes à l'avance et constatez à quel point il est pratique de créer une expérience client exceptionnelle.

Des marques connues telles que Netflix, Igloo, Jones Road, Kopari et Feastables font confiance à Wonderment pour leur boutique en ligne. Les marchands peuvent en savoir plus sur www.wonderment.com pour commencer.

Contact

Stallion Express 

Diana Zheng

877-863-7447

[email protected]

L'émerveillement

Brian Whalley

Page de contact

[email protected] 

*****

Vous avez des collaborations préférées en tête ? Vos suggestions honnêtes comptent beaucoup pour nous ! N'hésitez pas à les communiquer à notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre ligne gratuite au 877-863-7447 pour que nous les prenions en considération.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Journée de la Terre Canada 2024 : Stratégies pour stimuler les ventes et la sensibilisation à l'environnement

La célébration mondiale de la Journée de la Terre 2024 est presque là ! En tant que chef d'entreprise, vous pouvez en profiter. Comment ? Cet article présente des stratégies pratiques qui permettent d'augmenter les chiffres de vente et d'établir un lien plus profond avec les consommateurs. Ensemble, nous allons explorer : Ces stratégies permettront aux entreprises de toutes tailles d'avoir un impact significatif tout en [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 89
Voir d'autres articles de la même catégorie
Heures de Pâques 2024

Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier à l'avance en vous offrant les heures d'ouverture pour le congé de Pâques dans toutes nos succursales. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse [email protected] ou [...]

Lire la suite
Mise à jour du service intérieur canadien

Découvrez la gamme complète d'options désormais disponibles pour notre service domestique canadien. Nouveau service : FleetOptics Ground est désormais disponible pour la région de l'Ontario. ✈️ FleetOptics Express (anciennement FleetOptics Air) est un service d'expédition aérienne de qualité supérieure pour ceux qui préfèrent les délais de transit rapides. Expansion du service UniUni UniUni s'est étendu et est désormais disponible pour les envois dont la destination est [...]

Lire la suite
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram