Si les magasins en dur continuent de prospérer dans cette génération, il est indéniable que les magasins en ligne ont connu un succès massif à l'échelle mondiale. Pourquoi ? Tout d'abord, il est plus pratique de faire ses achats à la maison à l'aide d'un téléphone mobile ou d'un ordinateur portable. Les gens n'ont pas à faire d'efforts et à réduire leur temps disponible pour se rendre au magasin afin d'acheter les articles dont ils ont besoin. Deuxièmement, les clients peuvent trouver des milliers d'options pour un seul produit à un prix compétitif.
D'un autre côté, les marques en phase de démarrage considèrent cette innovation comme une opportunité. Lorsque vous créez un magasin physique, vous devez investir des frais initiaux, comme le respect des exigences, l'obtention des permis et la fabrication des produits. Il faut également payer la location du magasin, qui est également coûteuse. Ce n'est donc ni facile ni bon marché.
C'est pourquoi Amazon, l'une des plateformes de commerce électronique les plus populaires au monde, est une excellente porte d'entrée pour créer une entreprise. Toutefois, vous devez tenir compte de certains éléments, tels que l'expédition par Amazon Canada.
Parlons d'Amazon, de son coût, des conseils pour augmenter les ventes sur cette plateforme et du partenaire d'expédition le plus approprié que vous devriez choisir.
Les clients canadiens sont méticuleux en ce qui concerne la qualité des produits. Ils examinent minutieusement chaque article qu'ils achètent pour s'assurer qu'il vaut chaque centime, ce qui explique qu'ils soient difficiles à satisfaire. Heureusement, la popularité d'Amazon Canada (Amazon CA) lui confère une crédibilité suffisante pour que les acheteurs prudents lui fassent confiance. Mais qu'est-ce qui fait sa popularité ?
Bien qu'Amazon US reste le plus important au niveau mondial, son homologue canadien compte encore de nombreux vendeurs.
Amazon CA compte plus de 40 000 vendeurs, de sorte qu'il est possible d'avoir un choix important pour un produit particulier. En outre, les clients peuvent s'attendre à ce que tous les articles listés soient disponibles en stock. De plus, les prix bas permettent aux clients d'Amazon d'économiser davantage que s'ils achetaient dans un magasin physique.
Comme pour Amazon US, il y a des frais initiaux à payer pour vendre sur la place de marché Amazon. Vous pouvez consulter le site central des vendeurs pour connaître le montant de ces frais, mais vous pouvez également consulter cet article de blog pour connaître les frais de rupture que vous devez supporter.
Il existe deux options de plan de vente : le plan individuel et le plan professionnel. Vous pouvez choisir de payer chaque article vendu individuellement ou mensuellement. Le plan individuel coûte 1,49 CAD par article vendu, plus des frais de vente supplémentaires. C'est un plan parfait si vous ne vendez que moins de 30 unités par mois, si vous êtes encore indécis quant à la niche de produits à vendre, ou si vous n'avez pas l'intention de faire de la publicité pour vos produits et d'utiliser des outils avancés.
En revanche, le plan professionnel coûte 29,99 CAD par mois, plus des frais de vente supplémentaires. C'est le plan qui convient le mieux à un vendeur Amazon qui vend plus de 30 unités par mois, qui souhaite faire de la publicité pour ses produits et utiliser des outils avancés, notamment des API et des rapports, qui souhaite figurer parmi les premiers positionnés sur les pages de détail des produits et qui peut vendre dans les pages à accès restreint.
Il s'agit du pourcentage du prix global de chaque article vendu ou d'un montant minimum (le plus élevé des deux) que les vendeurs doivent payer. Il comprend le prix de l'article, les frais d'expédition et les éventuels frais d'emballage cadeau. Ces frais s'ajoutent aux frais du plan de vente. Le paiement applicable, en tant que pourcentage de commission de parrainage, varie en fonction de la catégorie de produits.
Si vous souhaitez vous décharger du fardeau de l'exécution des commandes et vous concentrer sur l'amélioration ou la commercialisation de vos produits, vous pouvez tirer parti du service FBA d'Amazon. Toutefois, ce service a un prix. Les vendeurs doivent payer les frais d'exécution en fonction du poids et des dimensions du produit. La préparation et l'emballage des commandes, l'expédition et la manutention, le service clientèle et les retours de produits sont tous inclus dans les frais par article.
Notez qu'il peut y avoir une légère différence de prix entre les périodes de pointe et les périodes creuses.
D'autres vendeurs doivent payer des frais supplémentaires, tels que des coûts de stockage à long terme, ou payer pour des services différents tels que la publicité ou des fonctions de compte premium.
Étant donné que vous êtes en concurrence avec des milliers d'autres vendeurs sur Amazon, l'augmentation des ventes doit être votre priorité. Vous trouverez ci-dessous les moyens de gagner en attractivité et d'améliorer vos bénéfices.
Tout comme vous créez une vidéo convaincante de votre entreprise, la production de photos d'excellente qualité donne aux clients une idée précise de ce qu'ils peuvent s'attendre à recevoir de votre part. Une image de haute qualité donne à votre marque une première impression positive et suggère que vos produits sont également de haute qualité.
L'objectif premier d'une description de production est de persuader les acheteurs en leur donnant des détails cruciaux mais utiles sur les caractéristiques et les avantages du produit que vous vendez. Vous devez être le plus précis possible pour éviter les regrets, l'insatisfaction et les fausses publicités.
Une stratégie de tarification appropriée est essentielle pour rester compétitif sur des marchés soumis à des pressions croissantes en termes de volume et de prix. Elle vous permet d'obtenir la rémunération qui vous est due pour les biens et les services que vous fournissez et vous assure les revenus dont vous avez besoin pour investir dans le changement et l'expansion.
La visibilité en ligne est cruciale pour plusieurs raisons, notamment la capacité des consommateurs à trouver votre magasin par eux-mêmes. Les clients qui soutiennent votre marque sont des visiteurs uniques ou de nouveaux visiteurs quotidiens. La visibilité en ligne est bénéfique pour la crédibilité et la réputation de la marque, c'est-à-dire la façon dont les clients perçoivent une entreprise sur le marché.
Lorsque vous proposez des offres promotionnelles, les consommateurs sont davantage incités à acheter. Elles aident les clients potentiels à surmonter toute hésitation à acheter votre bien ou votre service. Une offre spéciale peut persuader les clients de commander une plus grande quantité d'un article spécifique.
La livraison en temps voulu sur Amazon Canada augmente la satisfaction des clients. Chaque client sera heureux de recevoir ses articles à temps, et l'expérience de livraison sera agréable grâce à des services de messagerie fiables. Notez que certains produits ont une date limite, il est donc crucial de suivre attentivement les délais d'expédition et de livraison.
Une livraison rapide au Canada par Amazon peut être possible avec le bon partenaire d'expédition. Toutefois, outre les frais d'expédition et le délai de livraison, vous devez également vous demander si ce transporteur peut répondre à vos besoins en matière d'expédition.
Expédier au Canada ne serait pas aussi facile que lorsque vous expédiez avec Stallion Express. Outre les tarifs d'expédition abordables et les délais de livraison fiables, être un vendeur Amazon devient plus efficace lorsque vous intégrez votre boutique à sa plateforme d'intégration.
Stallion s'associe à Postes Canada et à United Parcel Service pour effectuer les livraisons Amazon au Canada. Vous pouvez vous attendre à bénéficier d'un service d'expédition canadien efficace et pratique.
Par ailleurs, si vous souhaitez étendre votre activité aux États-Unis ou à l'international, ne cherchez pas plus loin, car Stallion propose également des services d'expédition transfrontalière et internationale. Il s'agit d'un guichet unique pour toute entreprise de commerce électronique !
Boosting your Amazon Canada shipping sales can be pretty complicated for the uninitiated. By following these tips and understanding the many factors involved, improving the efficiency of your deliveries shouldn't be difficult. Learn more about Stallion Express and how our services can boost your Amazon Canada profits for less.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur