Table des matières
23 août 2020
. 3 min

Trois conseils essentiels pour maximiser les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis

Selon Statistales États-Unis continuent de dominer les secteurs du commerce et de l'e-commerce, avec un total de 193,6 milliards de dollars de ventes nettes. Avec l'épidémie de coronavirus qui limite la circulation des personnes dans le monde, les achats en ligne semblent faire partie de notre "nouvelle normalité".

Si vous êtes un entrepreneur canadien, il est tout à fait naturel que vous finissiez par vous intéresser au marché américain en tant que clientèle. Les Américains sont avides de produits qui plaisent à leurs yeux, mais ils ne sont pas les seuls. le délai d'expédition du Canada aux États-Unis peut être un obstacle à une expérience client positive. Si vos produits arrivent en retard, vous perdez la confiance de vos clients et vous portez atteinte à la réputation de votre entreprise.

C'est pourquoi vous devez savoir ce qui se passe avec les mouvements de vos produits lorsque vos envois arrivent à la porte de vos clients. Cet article aborde brièvement tout ce que vous devez savoir sur les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis.

Expédition du Canada aux États-Unis : Combien de temps cela prend-il ?

Sur le papier, les envois standard en provenance du Canada mettent entre 3 jours et une semaine pour arriver à leur destination américaine. Toutefois, certains clients ont mentionné à plusieurs reprises des expériences où leurs envois ont mis 2 à 3 semaines à arriver. Il en va de même pour les envois standard des États-Unis vers le Canada.

Les retards sont principalement dus aux douanes et au nombre impressionnant d'envois qui traversent chaque jour la frontière entre les États-Unis et le Canada, et il s'agit simplement d'un inconvénient lié à une forte demande. Comme la plupart des entrepreneurs ne peuvent pas contrôler la durée du transit de leurs envois, ils se contentent de suivre des étapes pour s'assurer que les produits expédiés ne sont pas rejetés avant l'expédition ou qu'ils ne reviennent jamais dans leurs entrepôts. 

Trouver les bons matériaux d'emballage.

Bien que l'emballage dépende principalement du type de produit que vous avez, la plupart des sociétés de transport recommandent de choisir une boîte de transport rigide qui soit suffisamment solide pour maintenir vos marchandises ensemble. Les matériaux idéaux sont le polystyrène moulé, le bois ou le carton épais. Les boîtes en carton et en carton ondulé sont recyclables. Certains entrepreneurs ingénieux enlèvent les anciennes étiquettes d'expédition et réutilisent leurs vieilles boîtes.

Il existe également des matériaux d'emballage bricolés qui peuvent vous aider à renforcer vos envois. Si vous avez du ruban adhésif, du ruban kraft, du polystyrène ou du papier bulle en trop chez vous, vous pouvez les utiliser pour vos produits.

Tenez compte des exigences canadiennes en matière d'exportation et de douane.

Une mesure de précaution efficace pour gérer les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis est de connaître les exigences du Canada en matière d'exportation et de douane.

For instance, Canada Post requires all shippers to fill out a customs declaration form before shipping a product to the US. This form should be stamped near shipment labels. If you have certain goods that require additional customs documentation (e.g., tobacco/alcohol/cannabis products, money, or prescription drugs), you will need to submit permits to the appropriate government departments.

L'agence des douanes du Canada exige également des frais de douane pour les envois du Canada vers les États-Unis. Les coûts sont actuellement calculés en fonction de la valeur du produit, mais en moyenne, les frais de douane se situent entre 26,22 et 508,70 dollars.

Trouver la bonne société de transport.

En tant qu'entreprise, l'une des pires décisions que vous puissiez prendre est d'accepter de collaborer avec une société de transport qui ne répondra pas à vos besoins. Vous avez consacré du temps et de l'argent à l'élaboration du meilleur produit pour vos clients, vous ne devez donc pas laisser des transporteurs aléatoires endommager ou perdre un envoi pendant le transport. Ce sont des problèmes qui peuvent être résolus avec les bonnes recherches et la bonne planification.

Pour commencer, la bonne société de transport doit présenter les caractéristiques suivantes :

  • Prix compétitifs ;
  • Une performance efficace ;
  • Large portée, et
  • Un service client irréprochable.

Vous pouvez essayer de consulter des sociétés de transport comme Stallion Express pour expédier vos produits aux États-Unis en toute sécurité.

Stallion Express remet un colis à un client

Conclusion         

La demande constante de commerce électronique est un excellent moyen de générer des recettes et des revenus, à condition que toutes les procédures soient bien réglées et prêtes à être mises en œuvre. Gérer délais d'expédition du Canada vers les États-Unis n'est pas différente. Si vous ne parvenez pas à rationaliser l'acheminement quotidien de vos envois, vous risquez d'être confronté à des coûts supplémentaires. Naturellement, les modalités d'expédition des États-Unis vers le Canada sont différentes : si un produit est renvoyé à votre entrepôt, vous devez payer des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez faire appel à une équipe de professionnels de l'expédition pour répondre à vos besoins, Stallion Express peut vous aider à livrer vos produits aux États-Unis à un prix raisonnable. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

Two shaking hands with shipping transportation at the backgroun

Top 10 3PL Fulfillment Companies in Canada (2025)

Choosing the perfect third-party logistics (3PL) partner can make or break your business. If you're a Canadian brand looking to scale your operations, finding a reliable 3PL provider is more important than ever. Read on to discover which of these 3PL fulfillment companies is the best fit for your business needs. Key Takeaways What is […]
A trolley with packages, a box with a rocket, and a shelf full of packages

FIFO: Everything You Need To Know (2025)

Have you ever wondered how other stores keep track of their inventory? One popular option that they use is what we call FIFO. This method might also work if you are looking to test one. But what is it? How does it work? This guide will help you understand everything you must know about FIFO, […]
A box with a tag

Flat-Rate Shipping: Meaning, Costs, and Is It The Best For You?

Are you struggling with the changing shipping costs? Then, flat-rate shipping might be for you. But what is it? This blog post will discuss the meaning of this popular option, its costs, and its benefits for your Canadian online store. Key Takeaways What Is Flat-Rate Shipping? Flat-rate shipping is a method where the carrier charges […]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
This error message is only visible to WordPress admins
There has been a problem with your Instagram Feed.

Join Stallion to save up to 75% on shipping today!

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram