Une nouvelle passionnante pour nos précieux clients ! Nous passons de Fedex Ground à UPS Ground à partir du vendredi 6 septembre 2024. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ?
En fin de compte, il n'y aura aucun changement dans la façon dont vous expédiez avec Stallion, mais il y a des exigences uniques que tous les expéditeurs doivent respecter lorsqu'ils utilisent le service UPS Ground. Voici ce que vous devez savoir :
Pour les colis UPS Ground, le poids réel maximum est de 150 livres. Les colis d'un poids supérieur ne seront pas acceptés pour le transport. Le poids facturable est déterminé sur la base du poids dimensionnel ou du poids réel, selon le plus élevé des deux.
La taille maximale d'un colis UPS Ground est de 108 pouces de longueur ou de 165 pouces de longueur et de circonférence combinées [(2 x largeur) + (2 x hauteur)]. Les colis qui dépassent ces dimensions peuvent faire l'objet de frais de manutention supplémentaires ou être refusés pour le transport.
Un supplément est appliqué pour les colis nécessitant une manutention particulière. Ces facteurs sont les suivants
Un colis est considéré comme "grand" lorsque sa longueur et sa circonférence dépassent 130 pouces ou que sa longueur dépasse 96 pouces. Les gros colis sont soumis à un poids minimum facturable de 90 livres. Le supplément pour les envois nationaux varie de 160 à 235 dollars américains, en fonction de la destination et du type de service.
La livraison par UPS Ground s'effectue généralement dans un délai d'un à cinq jours ouvrables, selon la destination, dans les 50 États et à Porto Rico. Les clients peuvent consulter les cartes des délais d'acheminement d'UPS Ground sur le site ups.com/maps pour obtenir une estimation plus précise en fonction de leur emplacement.
Permettent-ils l'interception des paquets ?
Oui, UPS Ground autorise l'interception du colis avant la première tentative de livraison.
Vont-ils réétiqueter les envois en cas de nécessité ?
C'est possible, mais pas garanti.
Combien de tentatives de livraison seront-elles effectuées ?
Ils effectuent jusqu'à trois tentatives de livraison. Après la dernière tentative, les colis non livrés sont renvoyés à l'expéditeur initial.
Contactent-ils les destinataires ou laissent-ils une note après l'échec d'une tentative de livraison ?
Oui, ils laissent des notes en cas d'échec de la livraison.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Web d'UPScontactez leur service clientèle au 1-800-PICK-UPS (1-800-742-5877) ou au 800-378-4877, ou parlez à un représentant Stallion dès aujourd'hui.
Ana est directrice du marketing et des communications chez Stallion Express. Ana est passionnée par le fait d'aider les petites entreprises et les marques canadiennes à être compétitives sur la scène mondiale grâce à des pratiques innovantes.