14 juillet 2021
. 2 min

Deuxième augmentation des frais d'envoi de l'USPS pour 2021

L'United States Postal Service (USPS), une agence du gouvernement fédéral américain fournissant des services postaux, a annoncé sa deuxième hausse des frais de port, qui entrera en vigueur le 29 août.

Avec l'augmentation du volume des envois, l'engagement des services de transport en faveur de l'envoi de courrier traditionnel a changé au cours de la dernière décennie, cette période marquant l'émergence du secteur du commerce électronique.

D'autres facteurs ont altéré le fonctionnement de la société de transport : les taux élevés des frais de main-d'œuvre et de retraite, l'expansion des points d'expédition, ainsi que la pandémie qui a touché les entreprises dans le monde entier.

Quels sont les services concernés par la hausse des prix ?

Quelques-uns des services les plus utilisés de l'USPS font partie du groupe d'augmentation des frais d'affranchissement de ce troisième trimestre. Dans ce cas, le changement de prix concernera le courrier de première classe, tant pour les services nationaux qu'internationaux, avec une augmentation de 6,8 %, et Media Mail (ancien service) avec une augmentation de 10,86 %.

Nous rappelons aux utilisateurs d'étalons qu'aucune action n'est requise de leur part. Notre système reflétera automatiquement l'augmentation des frais d'expédition le 29 août.

Voici les services USPS concernés par cette hausse des prix :

Courrier de première classe de l'USPS

Pour ce service, il peut s'agir de lettres, de grandes enveloppes et d'enveloppes épaisses. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.

Le courrier de première classe verra son tarif augmenter de 6,8 % à compter de sa date d'entrée en vigueur. 

  1. Service suivi - il s'agit d'un paquet "enveloppe épaisse" qui est plus grand que les cartes postales et les lettres. Le poids maximum des enveloppes First-Class Mail peut atteindre 13 oz. Une protection optionnelle de l'étalon peut être achetée lors de l'impression de l'étiquette.
  1. Non-tracked service - these are USPS’ First-Class Mail letters, postcards, and flats without the tracking feature. The maximum weight for First-Class Mail letters is 3.5 oz.

USPS Media Mail

Les données médiatiques et éducatives peuvent inclure du matériel lié à l'actualité, à la photographie, au cinéma, etc. Le poids maximum que ce service peut couvrir est de 50 livres. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, y compris la fonction de suivi.

Une augmentation de 10,86 % sera appliquée aux services Media Mail à la date d'entrée en vigueur. Une protection optionnelle de l'étalon est disponible lors de l'impression de l'étiquette.

Il s'agit des envois suivants que vous pouvez faire suivre dans le cadre du courrier Média :

  • Livres (au moins 8 pages)
  • Pièces de théâtre et manuscrits (pour les livres, la musique et les périodiques)
  • Tableaux de référence pédagogiques imprimés
  • Musique imprimée et matériel d'examen
  • Feuilles mobiles et classeurs médicaux
  • Enregistrements vidéo et audio (par exemple, CD et DVD)
  • Supports lisibles par ordinateur (par exemple, codes-barres)
  • Films d'une largeur de 16 millimètres ou moins

REMARQUE : le matériel publicitaire, les bandes dessinées, les jeux vidéo et les lecteurs informatiques et numériques ne sont pas éligibles dans le cadre de ce service USPS.

En mars 2021, l'USPS a annoncé sa stratégie " Delivering for America ", un plan décennal qui vise à atteindre la viabilité financière tout en maintenant un service fiable et rentable. Dès la première année de mise en œuvre, le service d'affranchissement, qui existe depuis longtemps, garantit une livraison à temps de 95 %. 

En outre, le plan stratégique vise à atteindre chaque adresse en envoyant du courrier et des envois six et sept jours sur sept grâce au financement de la mission de service universel.

Pour obtenir la liste complète des services offerts par USPS dans le cadre de Stallion Express, vous pouvez consulter cette page pour en savoir plus.
Vous avez des questions concernant cet article ? N'hésitez pas à nous les poser en envoyant un courriel à [email protected] ou en composant le 888-744-7779 pour contacter notre service clientèle.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Obtenez les meilleurs conseils pour développer votre activité de commerce électronique

Plus d'informations sur le blog

étalon des nouveaux sites

Nouveaux emplacements et nouvelles fonctionnalités de Drop And Go - octobre 2024

Nouvelles excitantes de Stallion, nous élargissons notre portée pour mieux vous servir ! Chez Stallion, nous nous efforçons constamment d'améliorer votre expérience d'expédition. Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de quatre nouveaux points de livraison au Canada, ce qui rendra encore plus pratique le dépôt de vos envois ! Voici nos tout nouveaux points de chute [...]

Heures de vacances des étalons le jour de Thanksgiving (2024)

À l'approche de Thanksgiving, nous tenons à vous informer de nos horaires adaptés pour tous nos sites. Vous trouverez ci-dessous les horaires de vacances pour chacune de nos nombreuses succursales. Samedi 12 octobre 2024 Toutes les succursales Stallion seront fermées. Dimanche 13 octobre 2024 Toutes les succursales Stallion seront ouvertes aux heures normales d'ouverture. Lundi 14 octobre [...]

De Fedex Ground à UPS Ground : Tout ce qu'il faut savoir (septembre 2024)

Exciting news for our valued clients! We're switching from Fedex Ground to UPS Ground starting Friday, September 6, 2024. Now what does this mean for you? Ultimately, there will be no changes in the way you ship with Stallion, however, there are unique requirements all shippers must meet when using the UPS Ground service. Here's […]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram