L'United States Postal Service (USPS), une agence du gouvernement fédéral américain fournissant des services postaux, a annoncé sa deuxième hausse des frais de port, qui entrera en vigueur le 29 août.
Avec l'augmentation du volume des envois, l'engagement des services de transport en faveur de l'envoi de courrier traditionnel a changé au cours de la dernière décennie, cette période marquant l'émergence du secteur du commerce électronique.
D'autres facteurs ont altéré le fonctionnement de la société de transport : les taux élevés des frais de main-d'œuvre et de retraite, l'expansion des points d'expédition, ainsi que la pandémie qui a touché les entreprises dans le monde entier.
Quels sont les services concernés par la hausse des prix ?
Quelques-uns des services les plus utilisés de l'USPS font partie du groupe d'augmentation des frais d'affranchissement de ce troisième trimestre. Dans ce cas, le changement de prix concernera le courrier de première classe, tant pour les services nationaux qu'internationaux, avec une augmentation de 6,8 %, et Media Mail (ancien service) avec une augmentation de 10,86 %.
Nous rappelons aux utilisateurs d'étalons qu'aucune action n'est requise de leur part. Notre système reflétera automatiquement l'augmentation des frais d'expédition le 29 août.
Voici les services USPS concernés par cette hausse des prix :
Pour ce service, il peut s'agir de lettres, de grandes enveloppes et d'enveloppes épaisses. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.
Le courrier de première classe verra son tarif augmenter de 6,8 % à compter de sa date d'entrée en vigueur.
Les données médiatiques et éducatives peuvent inclure du matériel lié à l'actualité, à la photographie, au cinéma, etc. Le poids maximum que ce service peut couvrir est de 50 livres. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, y compris la fonction de suivi.
Une augmentation de 10,86 % sera appliquée aux services Media Mail à la date d'entrée en vigueur. Une protection optionnelle de l'étalon est disponible lors de l'impression de l'étiquette.
Il s'agit des envois suivants que vous pouvez faire suivre dans le cadre du courrier Média :
REMARQUE : le matériel publicitaire, les bandes dessinées, les jeux vidéo et les lecteurs informatiques et numériques ne sont pas éligibles dans le cadre de ce service USPS.
En mars 2021, l'USPS a annoncé sa stratégie " Delivering for America ", un plan décennal qui vise à atteindre la viabilité financière tout en maintenant un service fiable et rentable. Dès la première année de mise en œuvre, le service d'affranchissement, qui existe depuis longtemps, garantit une livraison à temps de 95 %.
En outre, le plan stratégique vise à atteindre chaque adresse en envoyant du courrier et des envois six et sept jours sur sept grâce au financement de la mission de service universel.
Pour obtenir la liste complète des services offerts par USPS dans le cadre de Stallion Express, vous pouvez consulter cette page pour en savoir plus.
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Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.