Le 1er janvier 2021, la période de transition du Royaume-Uni quittant l'Union européenne prend fin.
Cela signifie que toutes les entreprises qui vendent des marchandises au Royaume-Uni devront s'enregistrer auprès de Her Majesty's Revenue and Customs (HMRC), collecter la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) auprès de leurs clients et la reverser à HMRC sur une base trimestrielle.
Qu'est-ce que cela signifie pour nos services d'expédition internationale ?
Tous les envois, quelle que soit leur valeur, seront soumis à une TVA de 20 %.
APC Priority Worldwide (DDP)
Aucune modification n'a été apportée à ce service par le transporteur. Cela signifie qu'APC paiera les frais d'importation en votre nom afin de rationaliser le service.
APC Priority Worldwide (DDU) & PostNL International
Étant donné que le HMRC ne perçoit plus les droits/taxes à la livraison, il incombe au vendeur de les percevoir au point de vente. Nous vous recommandons de vous enregistrer auprès du HMRC et de consulter certaines des ressources ci-dessous.
Quel que soit le service choisi, nous vous recommandons d'enregistrer votre entreprise et d'informer vos clients de ces changements.
Ressources utiles
Des places de marché que nous proposons actuellement Intégration avec :
Du gouvernement britannique :
Modifications du traitement de la TVA pour les biens étrangers vendus à des clients à partir du 1er janvier 2021
Informations pour les entreprises internationales qui importent de l'étranger
Importation, exportation et douane pour les entreprises : informations détaillées
Comment payer les droits et la TVA sur les importations ?
Taxes et douanes pour les marchandises envoyées de l'étranger
Comment obtenir un numéro EORI
Transition du Brexit
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