Dans le monde concurrentiel de la vente en ligne, il est essentiel de gagner la confiance des clients. Vous devez vous assurer que vous fournissez le meilleur service client possible. Mais que se passe-t-il lorsqu'un colis est perdu, volé ou endommagé pendant le transport ? Cela peut entraîner la frustration des clients et un manque à gagner pour vous.
Cet article explore l'assurance-route, une solution conçue pour répondre à ces préoccupations. Discutons de ses avantages pour les vendeurs en ligne. En outre, nous apprendrons comment créer une expérience d'achat plus fluide et protéger vos résultats.
Route n'est pas une assurance classique proposée directement par les transporteurs. Il s'agit d'une compagnie d'assurance agréée qui protège les acheteurs et les vendeurs en ligne contre les colis perdus, volés ou endommagés.
Cette entreprise a vu le jour à la suite d'une simple illumination. Selon son fondateur et PDG, Evan Walker, ils voulaient contribuer à résoudre un problème rencontré par un propriétaire de magasin de meubles. Ce problème concernait les articles qui se cassaient pendant le transport. En tant que propriétaire d'entreprise, il s'agit d'une perte de profit indéniable qui peut nuire à la réputation de la marque.
Walker, qui travaille dans le secteur du commerce électronique depuis 25 ans, comprend à quel point ce défi est difficile à relever. D'où la naissance de Route !
Voici l'essentiel de Route :
Route Shipping Protection se concentre sur la protection des colis contre les problèmes suivants :
Il est important de noter que les conditions de Route peuvent comporter des exclusions, il est donc toujours judicieux de vérifier leurs conditions générales pour plus de détails.
Le dépôt d'un rapport de police pour un colis perdu ou endommagé auprès de Route n'est généralement pas obligatoire. L'objectif est de faciliter le processus de résolution au sein du système. Il existe deux façons principales de déposer une réclamation auprès de Route, selon que vous êtes le vendeur ou l'acheteur :
La procédure pour les vendeurs peut être légèrement différente. Vous pouvez probablement déposer une réclamation au nom de votre client via votre portail Route Seller. Voici une approche possible :
L'ajout d'une protection des colis dépend de plusieurs facteurs :
La tranquillité d'esprit et le remboursement potentiel peuvent être inestimables pour les objets de grande valeur.
La protection des colis est une bonne idée si vous n'aimez pas l'incertitude et les tracas potentiels liés à la perte ou à l'endommagement des colis.
Si vous proposez une politique de retour qui couvre les dommages ou les pertes, vous n'avez peut-être pas besoin de la protection de Route.
La protection des colis peut être un investissement judicieux si vous avez eu des problèmes de perte ou d'endommagement de colis dans votre région.
Oui, Route propose des services d'expédition neutres en carbone, mais il est essentiel d'en comprendre les spécificités :
Bien que Route offre une solution de protection globale convaincante, il existe d'autres options. C'est là que Stallion entre en scène.
Stallion est un prestataire de services d'expédition canadien qui propose des livraisons sécurisées au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. En tant qu'entreprise spécialisée dans le commerce électronique, elle comprend les difficultés rencontrées par les vendeurs en ligne. C'est pourquoi elle offre une expérience client exceptionnelle aux marques et aux entreprises.
Ils offrent les options d'expédition les moins chères et des délais d'acheminement plus courts, avec une livraison estimée à :
Toutefois, si vous souhaitez un paquet de protection supplémentaire pour vous soutenir en cas de circonstances indésirables, Stallion vous propose la Protection Stallion.
While Route offers a solution for online package protection, Stallion Protection is a compelling alternative. Here's how Stallion can safeguard your online shopping experience:
Note : Pour bénéficier de la protection Stallion, vous devez expédier vos produits avec Stallion.
L'assurance-acheminement protège votre réputation et votre chiffre d'affaires. Elle rationalise les réclamations en cas de perte, de vol ou d'endommagement des colis, réduisant ainsi la frustration des clients et les coûteuses rétrocessions. Cela favorise la confiance, la fidélisation des clients et une expérience de vente en ligne plus fluide. Mais vous n'êtes pas obligé de vous limiter à une seule option.
Prêt à découvrir Stallion ? Rendez-vous sur le site web de Stallion pour en savoir plus sur leurs plans et leurs tarifs. Stallion pourrait vous aider à recevoir un avis positif de la part d'un client ! Pour toute question, vous pouvez appeler le +1 877-863-7447 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur