Stratégies de marché

Vous vendez sur Amazon, Etsy ou Ebay en tant que vendeur canadien ? Tenez-vous au courant des dernières stratégies en matière de commerce électronique et gardez une longueur d'avance sur la concurrence.
Etsy
15 idées de marketing d'automne pour votre entreprise (2024)

Les feuilles changent de couleur et l'air devient vif. C'est une nouvelle occasion pour les entreprises de rafraîchir leurs stratégies de marketing pour la saison d'automne. Ce guide présente 15 idées de marketing pour l'automne, parfaites pour les marques canadiennes qui cherchent à améliorer leur visibilité et leur engagement pendant cette période dynamique de l'année. En 2024, capturer l'essence [...]

Lire la suite
10 idées marketing pour la fête du travail (2024)

La fête du travail arrive à grands pas ! Êtes-vous prêt à célébrer le travail acharné et dévoué des travailleurs canadiens ? Si votre réponse est "OUI", nous sommes ici pour vous donner les 10 meilleures idées de marketing pour la fête du travail afin de stimuler les ventes ! Cet événement spécial n'est pas seulement l'occasion de se détendre et de profiter des derniers jours d'été [...]

Lire la suite
12 idées marketing de rentrée pour les marques d'e-commerce (2024)

Avec le début de la nouvelle année scolaire, les vendeurs en ligne ont une occasion unique d'entrer en contact avec les acheteurs de manière créative. C'est pourquoi ce blogue vous propose 12 idées de marketing de rentrée scolaire axées sur le Canada pour vous aider à capter l'attention et à générer des ventes. Cette période de magasinage intense ne se limite pas aux fournitures scolaires de base. Il s'agit de créer des expériences qui [...]

Lire la suite
Établir une marque de l'autre côté de la frontière : Expédition du Canada vers les États-Unis

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]

Lire la suite
Comment la publicité affecte-t-elle les magasins en ligne qui expédient des marchandises du Canada vers les États-Unis ?

Si vous êtes propriétaire d'une boutique en ligne expédiant des marchandises du Canada vers les États-Unis, arrêtez de faire défiler la page car cet article est spécialement écrit pour vous. Bien que les données montrent que seuls 18 % de la population canadienne sont des vendeurs en ligne, il est préférable de se rappeler que vous n'êtes pas seulement en concurrence avec d'autres vendeurs canadiens. Vous êtes également en concurrence avec des entreprises américaines bien établies [...]

Lire la suite
Quels sont les facteurs permettant de choisir la bonne cible pour rentabiliser les frais d'expédition internationaux ?

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]

Lire la suite
Comment économiser sur les frais d'expédition internationaux ?

Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]

Lire la suite
Stratégie de transport 101 : Nate Skiver

Intervenants : Diana Zheng - Responsable marketing, Stallion Express Nate Skiver - Fondateur, LPF Spend Management ***** A propos de notre invité Nate Skiver est le créateur de Level Playing Field Spend Management (LPF Spend Management), une société qui travaille avec des expéditeurs de colis, les aidant principalement avec leurs contrats et recherchant les transporteurs parfaits qui [...]

Lire la suite
Les 7 principales erreurs à éviter lors de l'expédition de marchandises du Canada vers les États-Unis

Les erreurs font inévitablement partie de la vie. Elles arrivent aux meilleurs d'entre nous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est en tirer des leçons, en prendre note et nous assurer de faire les choses différemment la prochaine fois. La même loi s'applique au commerce électronique et à l'expédition. Même les chefs d'entreprise chevronnés qui expédient des marchandises à l'international [...]

Lire la suite
8 choses à savoir sur les taxes à l'importation du Canada vers les États-Unis

La taxe à l'importation est un sujet que de nombreux vendeurs refusent d'aborder en raison d'une terminologie trop complexe et de règles trop confuses. Cependant, il s'agit également d'un sujet que les vendeurs doivent connaître, en particulier s'ils souhaitent développer leur activité au-delà des frontières ou à l'échelle internationale. Bien que vous puissiez avoir du mal à comprendre les mots au début, il sera plus facile [...]

Lire la suite
Guide du débutant sur les tarifs d'expédition Amazon FBA

Si vous envisagez de vous lancer dans le Fulfillment by Amazon (FBA), vous devez vous poser des questions sur les tarifs d'expédition FBA et les tarifs d'expédition Amazon fulfillment. Ces questions deviennent de plus en plus préoccupantes lorsque vous développez votre activité à l'échelle internationale, en particulier aux États-Unis. Nous nous occupons de vous ! Vous trouverez ici tous les détails concernant le FBA d'Amazon, afin que vous puissiez enfin décider si [...]

Lire la suite
Qu'entend-on par "expédition assurée" ? Un guide pour faire des affaires dans les règles de l'art

Les entreprises font appel à des coursiers pour faire parvenir leurs produits à leurs clients. La plupart du temps, le processus de livraison est fiable, mais il arrive que des colis soient endommagés ou perdus. Le vendeur et l'acheteur doivent s'y préparer. Selon SaleCycle, 80,2 % des achats en ligne sont retournés en raison de dommages, et la plupart des clients qui retournent des produits souhaitent une expédition accélérée [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion
Commencez gratuitement dès aujourd'hui !
S'inscrire aujourd'hui
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram