Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Amazon FBA : Ce qu'il faut savoir

Diana Zheng
  -  
17 mai 2022

Il est indéniable que les États-Unis sont un pays très peuplé. Avec une population de 332,9 millions de personnes cette année, près de 90 % des acheteurs en ligne américains ont effectué des achats sur Amazon.

Le service Fulfillment by Amazon (FBA) est là pour vous simplifier la tâche en tant que vendeur en ligne, de la préparation des commandes à leur expédition, en passant par l'emballage et l'exécution des commandes.

Quels sont les avantages pour les vendeurs de commerce électronique canadiens ?

L'utilisation du service Amazon FBA augmente vos chances dans le secteur américain du commerce électronique. Selon une étude, 98 % des acheteurs sur Amazon effectuent des achats quotidiens ou fréquents, tandis que 99 % des utilisateurs qui achètent quelques fois par semaine choisissent Amazon plutôt que ses concurrents.

Il vous sera facile d'atteindre le succès à mesure que vous en apprendrez davantage sur Amazon FBA USA et que vous saurez si ce service correspond à vos préférences. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer ce service :

L'utilisation du service FBA permet d'augmenter le taux de SKU et les ventes. Cela dit, le programme Amazon Prime, un service d'abonnement payant, peut largement contribuer à l'augmentation considérable des ventes des vendeurs en ligne.

Il y avait 150 millions de membres Amazon Prime en 2020, les abonnés Prime actifs étant plus nombreux que ceux qui ne se sont pas encore inscrits. En utilisant FBA, les membres de l'abonnement exclusif d'Amazon bénéficient d'une livraison gratuite en deux jours sur tous les articles éligibles à Prime, ce qui les incite à acheter plus de produits avec une coche Prime.

Cela concerne également tous les utilisateurs d'Amazon.com qui recevront des primes de livraison gratuite sur les commandes éligibles.

  • Amazon FBA vous permet de mieux cibler votre marché américain.

Regardons les choses en face : de nos jours, presque tout est réalisable en quelques tapotements. Amazon étant considéré comme l'une des applications d'achat les plus populaires aux États-Unis, 150,6 millions d'utilisateurs d'Amazon ont effectué leurs achats à l'aide d'appareils mobiles (Statista, 2019).

C'est une somme importante, ne pensez-vous pas ? Cela signifie que les gens sont généralement à un clic d' acheter vos articles dans votre boutique Amazon. 

Une autre étude réalisée par Feedvisor en 2019 auprès de plus de 2 000 participants a découvert que 89 % des acheteurs sont plus susceptibles d'acheter sur Amazon que sur d'autres places de marché de commerce électronique. Compte tenu de ces deux points, vendre via Amazon vous donnera des possibilités infinies d'atteindre vos acheteurs américains.

En outre, Amazon propose également des programmes qui peuvent vous aider, en tant que vendeur, à augmenter vos ventes et à fidéliser les consommateurs, tels que FBA Subscribe & Save, FBA Small and Light, Multi-Channel Fulfillment et FBA Export.

  • Il existe des outils pour améliorer la gestion de votre commerce électronique. 

Avec FBA, vous avez non seulement accès à des programmes susceptibles d'aider votre commerce électronique, mais aussi à des services tels que l'étiquetage, le reconditionnement, la préparation des produits et les options de transporteur partenaire d'Amazon.

Note : Il faut tenir compte du fait que les outils mentionnés ci-dessus ne sont pas obligatoires.

  • Le service clientèle d'Amazon est là quand vous en avez besoin.

Deux vaut mieux qu'un, et c'est aussi le cas lorsqu'on gère une entreprise en ligne ! Le service clientèle d'Amazon peut répondre à vos besoins lorsque vous vendez vos articles par l'intermédiaire de FBA.

  • Pas d'entrepôt, pas de problème !

Si vous n'avez pas d'endroit désigné pour stocker votre inventaire, Amazon FBA peut également vous aider ! Bénéficiez d'un espace de stockage illimité dans leur entrepôt pour un coût supplémentaire lorsque vous essayez le FBA.

  • Enfin, Stallion Express vous permet de réaliser d'énormes économies.

Selon une étude, 79,8 % des utilisateurs d'Amazon aux États-Unis fondent leur décision d'achat sur des frais de port peu élevés. En tant que vendeur de commerce électronique, vous pouvez donc saisir l'opportunité d'augmenter vos ventes grâce à la livraison Amazon FBA!

Vous trouverez ci-dessous la liste des prix de notre service Amazon FBA :

PoidsPrix
Moins de 10 livres.$2.99
10 - 20 lbs.$4.99
21 - 40 lbs.$8.99
40 livres et plus$11.99 

Attendez-vous à des tarifs abordables allant jusqu'à 60 % grâce à la livraison effectuée par UPS, le transporteur partenaire d'Amazon. Mais ce n'est pas tout ! Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous essayez Amazon FBA dans votre compte Etalon :

  • Accédez à UPS U.S. en utilisant votre adresse unique grâce à nos installations aux États-Unis.
  • Vous pouvez utiliser votre étiquette UPS à prix réduit depuis Amazon Seller Central.

Petit conseil : si vous expédiez régulièrement un volume important de colis Amazon FBA, remplissez ce formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier du service d'enlèvement gratuit de Stallion.

Comment nous pouvons vous aider : Le service Fulfillment by Amazon de Stallion

Amazon FBA fait partie du catalogue de services de Stallion Express qui aide les vendeurs en ligne canadiens à atteindre leurs clients potentiels aux États-Unis grâce à des coûts d'expédition rentables.

Veuillez noter que vos envois restent exempts de taxes et de droits de douane, car nous nous chargeons du dédouanement aux frontières. Veillez à ce que la valeur déclarée de vos colis soit inférieure à 800 dollars canadiens et n'oubliez pas d'inclure votre ASIN dans la description avec le plus de détails possible.

Comment fonctionne le service Amazon FBA de Stallion Express ?

Étape 1 : Préparez un plan d'expédition sur votre compte Amazon Seller Central pour imprimer une étiquette UPS. 

Ce processus nécessite une adresse de livraison aux États-Unis que vous pouvez obtenir à partir de votre compte Stallion. Veillez à sélectionner votre région et votre branche.

Comment trouver l'agence Stallion la plus proche de chez vous dans votre compte :

  1. Cliquez sur l'avatar de votre profil en haut à droite de votre tableau de bord > accédez à l'onglet Paramètres
  2. Une fois redirigé vers la page Paramètres , sélectionnez l'onglet Votre agence > modifiez la région > choisissez l'adresse de l'agence Stallion qui se trouve dans le lieu d'enlèvement.
  1. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour enregistrer les modifications.

Étape 2 : Créez une étiquette d'expédition avec Stallion pour faire livrer votre envoi de l'autre côté de la frontière.

C'est ici que vous saisirez les détails de votre envoi : description de l'article, ASIN le cas échéant, poids, dimensions, etc.

Il y a deux façons de gérer vos étiquettes :

  1. Utilisation de l'onglet Nouvel envoi (pour la boîte unique)
  2. Utilisation du modèle par défaut situé dans l'onglet Importation

Étape 3 : Imprimez l'étiquette du code QR que nous utilisons pour la numérisation une fois qu'elle est terminée. 

Joignez l'étiquette du code QR et votre étiquette UPS à votre envoi.

Étape 4 : Vous pouvez maintenant déposer votre colis prêt à être expédié à l'un des endroits suivants nos sites.

Nous n'acceptons pas d'envois FBA dans nos points de vente Drop & Go. Par conséquent, cette dernière étape n'est pas applicable, sauf s'il s'agit de nos succursales Stallion.

Pour en savoir plus sur les tenants et les aboutissants de l'expédition FBA, vous pouvez cliquer sur ce document détaillé document pour plus d'informations.

Comment configurer FBA sur votre compte Amazon ?

Il suffit de suivre les étapes suivantes pour utiliser FBA sur votre compte vendeur Amazon :

  1. Si vous disposez déjà d'un compte Amazon Seller Central, il vous suffit d'ajouter FBA à votre compte.

Mais si vous vendez sur Amazon pour la première fois, essayez d'abord de créer un compte de vente Amazon.

  1. Vous pouvez ajouter des listes de produits une par une, en masse ou en intégrant l'API d'Amazon à votre système de gestion des stocks.
  1. Vos articles doivent être préparés correctement, l'emballage et l'étiquetage des envois doivent être intacts. En prenant cette habitude, vous pouvez vous assurer que vos produits sont traités avec soin lors de leur acheminement vers le centre de traitement des commandes, afin qu'ils soient facilement accessibles aux acheteurs.

Pour en savoir plus, consultez les exigences d' Amazon Seller Central en matière d'emballage et de préparation, ainsi que les exigences en matière d'expédition et d'acheminement.

  1. Lorsque vous envoyez vos envois aux centres d'exécution Amazon, vous devez créer votre plan d'expédition et imprimer les étiquettes d'identification de l'envoi. N'oubliez pas que vos articles sont prêts à être vendus une fois qu'ils ont été reçus par le centre d'exécution des commandes.

N'hésitez pas à contacter nos représentants du service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre numéro gratuit au 877-863-7447 si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour démarrer avec Amazon FBA.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Journée de la Terre Canada 2024 : Stratégies pour stimuler les ventes et la sensibilisation à l'environnement

La célébration mondiale de la Journée de la Terre 2024 est presque là ! En tant que chef d'entreprise, vous pouvez en profiter. Comment ? Cet article présente des stratégies pratiques qui permettent d'augmenter les chiffres de vente et d'établir un lien plus profond avec les consommateurs. Ensemble, nous allons explorer : Ces stratégies permettront aux entreprises de toutes tailles d'avoir un impact significatif tout en [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 89
Voir d'autres articles de la même catégorie
Amazon FBM Canada : Comment les vendeurs canadiens peuvent-ils maximiser leurs profits ?

Amazon FBM Canada offre aux vendeurs canadiens de nombreuses opportunités et défis en matière de commerce électronique. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, car ce guide vous aidera. Nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour vendre sur cette plateforme. Dans cet article, nous aborderons les points suivants : De plus, nous explorerons également des trucs et astuces pour vous aider [...]

Lire la suite
Amazon FBA - Le guide ultime 2024

Gérer simultanément le processus de traitement des commandes et votre boutique en ligne peut s'avérer difficile et épuisant. Vous devez prendre en compte différents éléments pour maintenir des produits et des services de haute qualité. Heureusement, Amazon FBA peut vous soulager de ces tâches multiples. Comment ? Grâce à l'expédition vers Amazon FBA, vous pouvez déléguer la tâche fastidieuse d'exécution des commandes à Amazon, laissant [...]

Lire la suite
Expédition vers le centre d'approvisionnement d'Amazon : La clé de la croissance des ventes aux États-Unis

Si vous êtes un entrepreneur canadien débutant, vous devez savoir que vous pouvez développer vos ventes aux États-Unis en vendant sur Amazon ! Amazon est l'une des plateformes de commerce électronique les plus puissantes aujourd'hui, avec plus de 300 millions de clients actifs dans le monde. En tant que vendeur canadien, vous pouvez également profiter de la plateforme [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram