De nombreux clients commencent à ressentir la ruée vers les vacances à l'approche du mois de septembre. Bien que Noël soit encore dans quatre mois, de nombreuses personnes achètent déjà des articles pour les offrir en cadeau afin d'éviter la ruée. Si vous avez déjà établi votre marque à l'étranger, attendez-vous à un volume de commandes plus important, surtout en cette saison.
La période de Noël est la plus chargée pour le secteur du transport maritime. Des milliers de produits sont livrés dans les deux sens, en veillant à ce que tout arrive à temps. Bien que vous ne puissiez rien changer à cette situation, vous pouvez trouver un moyen de vous assurer que vos clients reçoivent leurs articles sans délai.
La seule façon pour votre petite entreprise de répondre à la demande et de lutter contre la ruée des fêtes est d'élaborer une stratégie d'expédition et de choisir le meilleur service d'expédition international. Comment faire ? Découvrez la réponse dans cet article. Lisez cet article !
Quelle est la meilleure façon d'expédier des articles à l'étranger ? La meilleure façon d'envoyer vos articles à l'étranger est de planifier soigneusement votre calendrier d'expédition afin d'éviter d'oublier des commandes et de retarder l'expédition. En outre, les calendriers d'expédition vous permettent de choisir sans précipitation le service d'expédition internationale le plus pratique.
Stallion Express est une entreprise d'expédition internationale à laquelle vous pouvez faire confiance pour tous vos besoins en matière d'expédition. C'est le transporteur international le moins cher et le meilleur au Canada, avec des succursales en Ontario, en Colombie-Britannique et au Québec, et cinq autres points de dépôt et de livraison en Ontario.
Comme ses clients bien-aimés, Stallion se réjouit d'être une petite entreprise de quartier. C'est pourquoi il comprend les difficultés que rencontrent actuellement de nombreux entrepreneurs, en particulier les jeunes pousses. C'est pourquoi Stallion facilite l'accès à ses clients pour toute question ou préoccupation. Vous n'avez pas besoin de suivre plusieurs processus pour parler à leur service clientèle en direct.
Stallion estime qu'un partenariat avec une société d'expédition internationale rendra le processus d'expédition plus efficace et plus pratique. Cependant, Stallion ne veut pas limiter le client à un seul service de messagerie comme option. C'est pourquoi elle a collaboré non pas avec une, mais avec deux des meilleures sociétés d'expédition internationale au monde, offrant ainsi diverses options d'expédition.
APC Postal Logistics - Avec plus de deux décennies de service de courrier international dans plus de 200 pays, APC a prouvé qu'il pouvait fournir des solutions d'expédition incomparables à ses partenaires. Il s'agit d'un service de courrier international qui propose des solutions pour tout type d'expédition internationale afin de stimuler la croissance, la portée et la qualité de service de votre entreprise de commerce électronique.
PostNL - Si PostNL est l'une des sociétés de transport maritime les plus demandées aux Pays-Bas, elle s'est également fait un nom en tant que service de transport maritime international compétitif.
Lorsque Stallion affirme qu'il offre l'un des meilleurs tarifs d'expédition internationale du secteur, il faut le croire. C'est plus qu'un simple style de marketing, car c'est vrai. Stallion offre jusqu'à 80 % de réduction par rapport au transporteur national. Que vous envoyiez un colis en Amérique latine, en Europe ou en Asie, attendez-vous à économiser un montant considérable.
Avec Stallion, vous pouvez obtenir une livraison plus rapide et suivie à vos consommateurs partout dans le monde, tout en économisant jusqu'à 75 % sur les frais postaux.
Par exemple, si votre client de Londres, en Angleterre, commande un colis pesant 113 grammes ou 4 onces, il ne devra payer que 6,20 CAD, contre 41 CAD environ pour le transporteur national. Quant au colis pesant 425 grammes ou 15 onces, l'expédition à Hong Kong ne coûtera que 12,19 CAD, contre 58,30 CAD pour le transporteur national.
Le fait de proposer les frais d'expédition les plus bas les persuadera de choisir votre marque, car vous pouvez les aider à économiser, surtout s'ils doivent encore acheter de nombreux cadeaux de Noël.
De nombreux clients étrangers évitent de commander des articles internationaux en raison des longs délais de livraison. Toutefois, Stallion propose une solution qui permet aux Canadiens de rester compétitifs par rapport aux autres vendeurs internationaux. Les clients n'ont pas à choisir les options d'expédition prioritaire internationale, comme le courrier prioritaire express international ou le courrier de première classe international, pour recevoir leurs colis plus rapidement.
Il ne met que quatre jours pour arriver à destination, soit quelques jours plus tôt que le transporteur national. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'une fois que Stallion a reçu le colis, vous n'avez rien à faire, y compris le dédouanement. Stallion Express s'occupe de tout pour vous.
Notez que vous devez suivre les directives générales concernant les articles interdits et restreints afin d'éviter les retards. Vous ne voulez pas être retardé en cette saison, car des millions de colis sont envoyés à l'étranger.
Si vous avez plus d'une boutique en ligne sur les plateformes de commerce électronique suivantes : Shopify, Etsy, eBay et Amazon, vous devriez utiliser Stallion pour vos envois. Le fait d'avoir une boutique sur différentes plateformes implique de vérifier et de gérer chaque site web, en veillant à ce que toutes les commandes soient reconnues et prises en charge.
La plateforme d'intégration de Stallion vous permet de superviser toutes les plateformes de commerce électronique en un seul endroit, minimisant ainsi les problèmes liés au passage d'une plateforme à l'autre. De plus, vous pouvez rationaliser votre processus d'expédition en incorporant votre boutique en ligne à Stallion sans frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser ce service gratuitement !
L'assistance à la clientèle est essentielle parce qu'elle est le fer de lance de l'entreprise. En plus de répondre aux questions des clients, ils veillent à ce que chaque colis soit livré correctement et reçu par les clients du client dans les plus brefs délais. Stallion s'engage donc à investir suffisamment dans le maintien de la qualité des services d'assistance à la clientèle.
Le service clientèle du vendeur diffère de celui offert par le partenaire d'expédition. Pourquoi ? S'il incombe au vendeur de trouver un transporteur international réputé et de réduire les frais d'expédition, il ne peut rien faire pour remédier à la situation une fois qu'il a confié le colis au partenaire d'expédition. Il est donc essentiel de choisir une entreprise qui offre un excellent service à la clientèle.
Chaque fois que vous appelez le service clientèle de Stallion, vous êtes accueilli par de vraies personnes, et non par des robots. Vous pouvez donc poser plusieurs questions sans être redirigé quelque part. De plus, ils peuvent vous donner de meilleurs conseils sur la façon d'économiser sur les frais de port.
En tant que vendeur, votre principale préoccupation est votre entreprise. Laissez Stallion s'occuper de toutes les questions d'expédition et de livraison afin que vous puissiez consacrer tous vos efforts et votre temps au développement de votre marque.
Contactez-nous au +1 877-863-7447 pour plus d'informations sur les autres services d'expédition de Stallion !
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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