Lorsque vous associez une stratégie de marketing bien planifiée à un partenaire d'expédition crédible, vous pouvez vous attendre à un processus de transaction sans heurts et à une augmentation des ventes nettes. Ce plan peut s'avérer efficace, surtout si votre entreprise est en pleine croissance. Cependant, vous vous demandez peut-être comment les partenaires d'expédition affectent les ventes nettes, puisqu'ils ne font qu'envoyer les produits aux acheteurs.
Votre responsabilité est de veiller à ce que votre client reçoive sa commande le plus rapidement possible, ce qui ne peut se faire qu'avec un délai de livraison plus court. En outre, la plupart des clients évaluent l'ensemble de leur expérience d'achat en ligne en fonction des frais de livraison. Ainsi, outre le développement de vos produits, vous devriez également trouver un partenaire qui s'aligne sur vos objectifs, en particulier si vous avez l'intention d'étendre votre marque à l'étranger et de proposer des commandes internationales.
Si vous ne connaissez pas les conditions que vous devez remplir pour engager le partenaire d'expédition le plus approprié, vous devriez revenir à vos objectifs. Cet article pourrait également vous intéresser, car nous avons dressé la liste des meilleures sociétés d'expédition pour les envois internationaux, les tarifs d'expédition, les délais de livraison, les services d'expédition et les points forts.
Si vous faites des achats en ligne depuis un certain temps, vous avez peut-être déjà entendu parler d'UPS. Il s'agit de l'un des services de livraison de colis les plus importants au monde. Ayant commencé ses activités en 1907, UPS est devenu un nom familier dans le secteur de l'expédition.
Réputation sur le marché et valeur de la marque. Au cours des sept dernières années, UPS a été la marque la plus précieuse dans le secteur de la logistique et de l'expédition et a conservé une marge supérieure à celle de FedEx, dont la valeur de la marque est considérablement plus faible.
Livraisons et services. La variété des options d'expédition permet à chaque client de choisir UPS, qui peut gérer les situations urgentes et non urgentes. Par conséquent, des services de livraison efficaces et ponctuels garantissent la satisfaction et la fidélité des clients.
Présence géographique. UPS propose ses services dans 220 pays différents et a maintenu une présence excellente et remarquable dans les principales économies du monde, ce qui contribue à l'impact des installations et des services de la marque dans le monde entier. Par conséquent, UPS international shipping est une marque que vous pouvez prendre en considération.
UPS Worldwide Express Plus. Deux à trois jours ouvrables pour l'Europe et l'Asie.
UPS Worldwide Express. Offre le deuxième jour ouvrable pour l'Europe et l'Amérique latine
UPS Worldwide Saver. Offre une livraison en fin de journée pour les envois nationaux.
UPS Worldwide Expedited. Trois à quatre jours ouvrables pour l'Europe
UPS Standard. Les jours seront déterminés en fonction de la localisation du destinataire.
Notez que les tarifs d'expédition internationale d'UPS peuvent varier en fonction du poids et de la taille du colis, du pays de destination et du service d'expédition.
FedEx, anciennement connu sous le nom de Federal Express, propose des solutions complètes pour la chaîne d'approvisionnement, une logistique hautement spécialisée, des services de courtage en douane, ainsi que des outils et des données pour la gestion du commerce.
Capacité technologique. Les capacités techniques avancées de FedEx permettent à l'entreprise de fonctionner de manière efficace, précise et pratique. Ces avancées technologiques permettent de livrer et d'enlever plus de 14 millions d'envois par jour. L'entreprise investit massivement dans des centaines d'avions et plus de cent mille véhicules. Avec un tel niveau de croissance, les concurrents auront du mal à égaler l'échelle de service de FedEx.
Une portée mondiale. En fournissant des services à environ 220 pays, FedEx a continuellement prouvé son étendue à l'échelle mondiale. La société a établi une présence précieuse en Amérique, en Europe, en Asie et dans d'autres parties du monde. En outre, la société opère dans des endroits où ses concurrents ne le font pas, en utilisant un réseau aérien et terrestre complet, l'un des atouts les plus précieux de FedEx.
Un service complet. FedEx a accumulé un portefeuille de services considérable grâce à des investissements stratégiques. Elle vise systématiquement les segments de clientèle émergents et répond à leurs besoins grâce à ce portefeuille diversifié : FedEx Express, TNT Express, FedEx Ground et FedEx Freight. En outre, la société étend ses services FedEx Freight Direct à la livraison d'articles lourds et encombrants aux particuliers et aux entreprises.
FedEx International Next Flight. Le colis est acheminé par le prochain vol disponible, qui arrive dans la plupart des pays et territoires internationaux dans les 24 heures.
FedEx International First. Votre colis est livré dans 220 pays et territoires en un à trois jours ouvrables.
FedEx International Priority. Comme FedEx International First, le colis sera livré dans 220 pays et territoires en un à trois jours ouvrables.
FedEx International Economy. L'expédition économique offre deux options de délai de livraison : dans un délai de deux à trois jours ouvrables dans certains pays ou dans un délai de deux à cinq jours ouvrables dans plus de 200 pays et territoires.
Anciennement connue sous le nom de Royal Mail Canada, Postes Canada a été créée en 1867 et est une société d'État détenue par le gouvernement fédéral.
Le gouvernement fédéral canadien. Elle a monopolisé le marché du courrier intérieur. Si les concurrents peuvent toujours offrir ce service sur le marché canadien, ils doivent facturer trois fois plus que le tarif standard de Postes Canada.
Soutien aux entreprises. Le gouvernement du Canada encourage l'esprit d'entreprise et les projets commerciaux en raison des divers canaux alternatifs de réduction d'impôts et d'allègements fiscaux ; les entrepreneurs canadiens sont plus sûrs d'eux lorsqu'ils créent de petites entreprises ou s'identifient en tant qu'indépendants, avec une peur de l'échec moindre, voire inexistante.
Développement de marchés ciblés. La croissance des marchés de niche s'est traduite par une augmentation des bénéfices pour le Canada. L'exportation jouant un rôle essentiel pour le Canada, il y a beaucoup de place pour les marchés d'expédition internationaux. En outre, bien que les États-Unis restent le principal partenaire commercial du pays, les marchés asiatiques connaissent une demande accrue, et le Canada relève le défi de répondre à cette demande.
Priorité mondiale. Si vous devez expédier des articles sensibles au facteur temps, la meilleure option d'expédition que vous puissiez choisir est l'option "Priority Worldwide".
Xpresspost - International. Xpresspost International est l'option la plus rapide et la plus économique pour votre envoi.
Paquet suivi - International. Si les colis que vous allez expédier sont petits et légers, le paquet suivi international est l'option la plus conseillée.
Colis international - Air. En revanche, le Colis international - Air est la meilleure option si vous devez expédier des colis plus volumineux de manière rentable.
Colis international - Surface. Une autre option pour l'expédition économique de colis plus volumineux à l'international.
Small Packet International - Air et Surface. Ces options permettent d'expédier des colis légers et de petite taille.
En fournissant un service d'expédition internationale exceptionnel au cours des deux dernières décennies, APC a prouvé qu'elle méritait d'être prise en considération pour les expéditions internationales.
Frais d'expédition compétitifs. APC propose l'un des tarifs d'expédition internationale les moins chers, ce qui permet aux clients de maximiser leurs envois.
Expédition internationale. APC relie le marché mondial à ses clients en desservant plus de 200 pays et en représentant plus d'un milliard d'acheteurs en ligne.
Processus d'expédition efficace. Depuis 20 ans, APC simplifie les livraisons à l'étranger, aidant les entreprises canadiennes à établir leurs marques à l'étranger, à élargir leur clientèle, à améliorer leurs affaires et à augmenter leurs revenus. Son réseau logistique mondial, vaste et fiable, permet aux commerçants de livrer des colis à leurs clients dans le monde entier.
Expedited International. Ce service haut de gamme d'APC offre à de nombreux clients du commerce électronique la rapidité et la visibilité dont ils ont besoin. Il ne prend que trois à cinq jours ouvrables pour arriver à destination et offre un suivi complet depuis l'origine jusqu'à la porte du destinataire.
Priorité internationale. Le niveau de service le plus populaire d'APC offre des délais de livraison rapides et un suivi d'étape à des tarifs nettement inférieurs à ceux de l'expédition accélérée. Vous pouvez vous attendre à un délai d'acheminement plus réaliste de quatre à neuf jours ouvrables, disponible pour toutes les adresses internationales.
Standard International. Ce service est l'option d'expédition la plus rentable, qui allie fiabilité et économies. Le délai d'acheminement habituel est de 7 à 14 jours ouvrables. Ce service est également disponible et livré rapidement à toutes les adresses internationales, y compris les boîtes postales.
PostNL est le premier fournisseur de services postaux et de colis des Pays-Bas. Il s'agit du réseau de distribution le plus étendu et le plus fiable, non seulement aux Pays-Bas, mais aussi à l'échelle internationale.
Une portée mondiale. Bien que PostNL expédie principalement aux Pays-Bas, elle a fait la preuve de sa fiabilité en matière d'expédition internationale.
Des solutions rentables. Grâce au processus innovant de PostNL, des options d'expédition à bas prix sont facilement disponibles.
Nombreuses options d'expédition. Grâce aux différentes options d'expédition internationale, les clients ont la liberté de choisir un service qui correspond à leurs besoins en matière d'expédition.
Colis international. Ce service est rapide et fiable pour toute destination dans le monde entier.
International Express. Le service express de PostNL pour une livraison rapide des colis. Notez que toutes les livraisons de colis sont généralement effectuées en deux ou trois jours ouvrables.
International Packet. International Packet est un service d'expédition idéal pour les entreprises et les détaillants en ligne qui envoient fréquemment de petits colis jusqu'à 2 kg et de la taille d'une boîte à chaussures vers des destinations à l'étranger.
Choisissez Stallion si vous voulez un partenaire d'expédition fiable, rentable et qui navigue en douceur. Il s'agit d'une société d'expédition basée au Canada qui aide de nombreux vendeurs canadiens à développer leur activité dans le monde entier sans problème, grâce à un processus d'inscription simple et aux frais d'expédition internationaux les plus bas.
Bien que nous soyons partenaires d'APC et de PostNL pour tout envoi international, Stallion rend les frais d'expédition moins élevés et le processus plus facile.
Comme toujours, vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.