When it comes to selling online, Canada is an excellent market for your products, especially if you're just starting to ship internationally. Canada and the U.S. are two countries that are strongly linked, and it's not just because they share the same language and time zone. They have engaged in trade and eCommerce for years, and both consider the other a strong ally. Since the U.S. and Canada enjoy the world's most extensive trading relationship, you should be informed of the Canada-US border shipping.
En raison de l'accord de libre-échange nord-américain renégociation de l'Accord de libre-échange nord-américain en 2018, les échanges commerciaux entre les États-Unis et le Canada ont augmenté. En 2018, les échanges de biens et de services entre les États-Unis et le Canada ont totalisé un montant estimé à 718,5 milliards de dollars, tandis qu'environ 2 milliards de dollars de biens et de services ont été échangés chaque jour. Compte tenu de l'augmentation des échanges de marchandises entre les deux pays, vous vous demandez peut-être comment pénétrer le marché et commencer à vendre vos produits.
Aujourd'hui, les entreprises saisissent l'occasion de vendre à l'étranger. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'expédition de produits du Canada vers les États-Unis ou vice versa, nous avons répondu aux questions les plus courantes et mis en évidence certaines des erreurs commises par les entreprises lorsqu'elles expédient des produits au Canada.
L'expédition d'un pays à l'autre nécessite une certaine planification. Vous ne pouvez pas expédier rapidement un produit sans connaître les complexités du processus d'expédition. Pour réussir et livrer vos produits en peu de temps, vous devez mettre en place un processus ou un système. Sans cela, vous rencontrerez des problèmes, en particulier lorsqu'il s'agira de traiter avec les douanes. Les détails de dernière minute ne vous permettront pas d'obtenir les meilleurs résultats.
Amy Koo a déclaré que les Américains pensent à tort que les Canadiens sont comme les Américains. Malgré les relations commerciales de longue date entre le Canada et les États-Unis, le Canada reste un pays unique avec plus de 35 millions d'habitants qui ont des préférences distinctes. Pour réussir à pénétrer le marché canadien, vous devez d'abord réaliser une étude de marché.
Voici quelques points essentiels à connaître sur les Canadiens :
Les entreprises américaines pensent que le passage des marchandises à la frontière est simple et facile. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Le processus de dédouanement ne doit pas être sous-estimé. Les entreprises doivent se conformer à plusieurs réglementations et exigences frontalières. Même si l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a autorité sur les marchandises qui entrent au Canada, d'autres agences contrôlent certains aspects du processus. En outre, les entreprises doivent payer des taxes et se conformer à d'autres exigences.
Les États-Unis et le Canada disposent d'un programme d'opérateurs de confiance proposé aux entreprises pour les aider dans leur processus d'expédition. Pour les entreprises américaines, il s'agit du Customs-Trade Partnership Against Terrorism (C-TPAT). Les entreprises qui se qualifient pour ce programme peuvent bénéficier des avantages suivants
L'une des principales raisons pour lesquelles un colis est retardé à la frontière est qu'il s'agit d'un article interdit ou soumis à des restrictions. Il se peut même qu'il soit interdit de passer la frontière. Lorsqu'il s'agit d'expédier des marchandises vers un autre pays, vous devez vous conformer à ses règles. Avant de commencer à vendre en ligne, vérifiez si vous pouvez vendre un produit spécifique dans un pays donné afin d'éviter tout problème lors de l'expédition. Si vous expédiez également des produits du Canada vers les États-Unis, vous devez vérifier leurs directives.
Les magasins en ligne vendent différents produits dont la taille et le poids varient. Par conséquent, si vous prévoyez d'expédier un petit article, il n'est pas approprié de l'expédier dans un énorme carton. De plus, l'article aura tendance à se déplacer pendant le transport, ce qui peut l'endommager. En conséquence, le magasin en ligne doit payer des frais supplémentaires. Il convient donc d'emballer soigneusement vos marchandises avant de les expédier. Vous pouvez soit utiliser les fournitures fournies par le transporteur, soit utiliser les vôtres. Tant que vous emballez correctement les articles, vous ne rencontrerez aucun problème.
Lorsqu'il s'agit de calculer le coût de l'expédition, le poids et les dimensions sont calculés. Parfois, les chefs d'entreprise ne disposent pas des outils adéquats pour peser les produits et estiment donc le poids lorsqu'ils les expédient.
C'est l'une des erreurs commises par les entreprises, car les transporteurs pèsent les colis avant de les expédier. Tout écart entre le poids déclaré et le poids réel peut entraîner des frais supplémentaires.
Les frais d'expédition sont une partie malheureuse mais vitale d'une entreprise de commerce électronique. Vous devez payer les transporteurs pour l'acheminement des colis vers vos clients. La plupart du temps, vous devez payer plus pour expédier vos produits rapidement. Le délai d'expédition du Canada vers les États-Unis peut être de quatre à six jours ouvrables.
Toutefois, dans certaines situations, vous payez des frais d'expédition excessifs pour un service inefficace. Avant de choisir un transporteur, choisissez-en un qui réponde à vos besoins et vous propose des solutions terrestres efficaces. Nous savons que vous souhaitez des envois bon marché vers les États-Unis depuis le Canada et vice versa, mais cela ne doit pas se faire au détriment de la qualité du service.
Pour éviter tout retard dans l'acheminement de vos colis, vous devez connaître les exigences et les règles du pays. Stallion Express peut vous aider à expédier vos colis du Canada vers les États-Unis. Stallion Express dispose d'une équipe de professionnels dévoués et sympathiques qui peuvent s'occuper de l'exécution de vos colis.
Vous pouvez intégrer votre magasin avec nous pour faciliter le processus d'exécution et d'expédition. De plus, nous ne facturons pas un montant exorbitant pour un service de haute qualité. Vous souhaitez en savoir plus ? Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur