Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Expédition Amazon du Canada vers les États-Unis et vice versa : Les facteurs qui augmentent vos dépenses

Diana Zheng
  -  
11 avril 2022

Pourquoi les envois du Canada vers les États-Unis sont-ils coûteux ? Pourquoi les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada sont-ils si élevés ? La réponse dépend non seulement des frais répercutés sur les vendeurs de commerce électronique, en particulier sur Amazon, mais aussi des connaissances de chaque homme d'affaires en matière de contournement des frais. 

Si vous utilisez Fulfillment by Amazon (F BA) ou Amazon FBA comme mode de livraison, nous avons listé ici les différents facteurs sous votre contrôle qui vous coûtent de l'argent. Une fois que vous les aurez découverts, vous en assumerez l'entière responsabilité, car la réponse aux questions posées ci-dessus dépend entièrement de vous. 

Avant d'en arriver là, il faut d'abord savoir ce qu'est l'Amazon FBA et comment il fonctionne au Canada et aux États-Unis. 

Expédition du Canada vers les États-Unis et vice versa via Amazon FBA

Amazon FBA est disponible au Canada et aux États-Unis. Les services offerts par Amazon FBA sont bénéfiques pour les vendeurs, les acheteurs et les entreprises de commerce électronique de ces régions. Les utilisateurs du commerce électronique peuvent utiliser Amazon FBA au niveau local ou international. Les entreprises peuvent ainsi franchir la frontière et développer leurs activités en stockant leurs produits dans les entrepôts d'Amazon dans le pays voisin. 

Outre le stockage, Amazon FBA offre également un service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous n'avez donc pas à vous soucier des décalages horaires ni à répondre immédiatement aux besoins de vos clients, car Amazon dispose d'une équipe d'experts qui s'en charge pour vous. 

Si vous êtes un utilisateur professionnel, vous bénéficiez également du privilège Amazon Prime. Amazon Prime offre de nombreux services aux vendeurs et aux clients. Les acheteurs ont accès à l'expédition gratuite, en un jour et en deux jours. Ils peuvent également accéder aux divertissements Amazon Prime tels que les chansons, les livres, les vidéos et les jeux. De nombreuses offres et avantages sont proposés aux membres d'Amazon Prime. En tant que vendeur, votre principal objectif est d'arborer le badge Prime afin de devenir plus attractif pour les membres Amazon Prime. L'utilisation d'Amazon FBA peut vous rapprocher de cet objectif. 

Cet avantage est offert à tous les utilisateurs d'Amazon aux États-Unis et au Canada. Lors d'un envoi local, les procédures et les frais sont assez faciles à gérer. En revanche, pour les envois du Canada vers les États-Unis et des États-Unis vers le Canada, la situation est différente. 

Nous avons dressé une liste de choses à ne pas faire afin de minimiser les coûts que vous devrez payer. Commençons. 

Ce qu'il ne faut pas faire lorsque l'on expédie du Canada aux États-Unis et des États-Unis au Canada

Quels sont les facteurs qui influencent les coûts d'expédition élevés des États-Unis vers le Canada? Quels sont les facteurs qui expliquent la flambée des frais d'expédition du Canada vers les États-Unis dans le cadre du programme FBA d'Amazon ? Ces facteurs peuvent être à l'origine de cette hausse. Prenez-en note et évitez de les reproduire à l'avenir. 

Éviter le dépassement de la durée de stockage. 

Pour les articles qui restent dans les entrepôts d'Amazon pendant plus de 365 jours, voire moins selon l'évaluation d'Amazon, des frais de stockage à long terme vous seront facturés. 

Pour éviter cela, fixez des objectifs clairs quant au moment où vous devriez avoir vendu vos produits. Par exemple, fixez-vous comme objectif de réapprovisionner les étagères d'Amazon en nouveaux produits chaque trimestre, parce que vous avez vendu avec succès les articles envoyés au cours du trimestre précédent. Pour vous aider à atteindre cet objectif, vous devez élaborer une stratégie pour choisir la bonne annonce sponsorisée sur Amazon.

Les annonces sponsorisées d'Amazon se déclinent en différents types en fonction de vos objectifs. Certaines des campagnes les plus courantes et leurs fonctionnalités sont expliquées ci-dessous. Réfléchissez aux moyens publicitaires qui peuvent vous aider à maintenir vos produits en rayon dès que vous les envoyez dans les entrepôts d'Amazon. Vos frais d' expédition du Canada vers les États-Unis et des États-Unis vers le Canada seront exonérés des frais de stockage à long terme. 

Type d'annonce sponsoriséeIdéal pour l'objectif
Produits sponsorisésSi vous souhaitez vous concentrer sur la vente d'un produit spécifique, utilisez cette campagne. Vous pouvez l'utiliser pour faire connaître un nouveau produit ou augmenter les ventes d'un produit déjà rentable. 
Marques sponsoriséesCe type de campagne est idéal si vous souhaitez faire connaître votre marque. Les marques sponsorisées mettent en évidence votre logo et le slogan de votre marque. L'objectif est d'inciter les internautes à cliquer sur l'annonce et à consulter le portefeuille de tous les produits que vous vendez. 
Affichage sponsoriséVoulez-vous que vos annonces apparaissent dans et hors d'Amazon ? La campagne Sponsored Display est le type de campagne qu'il vous faut. Cette campagne augmentera votre audience et ciblera les acheteurs qui effectuent des recherches en dehors d'Amazon. 
Magasins Amazon Si vous envisagez d'avoir votre site web mais que vous souhaitez le maintenir au sein d'Amazon, pensez aux Amazon Stores. Vous disposerez d'une adresse URL unique pour votre boutique, comme l'adresse web que vous obtiendrez en créant votre site web. 

Ne laissez pas d'espace de mouvement sur vos paquets - l'efficacité de l'emballage, c'est le pouvoir.

Vous vous demandez peut-être pourquoi les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada sont si élevés et vice-versa. Une autre cause de ces frais d'expédition peut être un emballage inefficace.  

Amazon FBA calcule les frais d'exécution par commande. Vous devez payer des frais équivalents au poids et aux dimensions de vos produits. Les experts suggèrent de limiter le poids de vos produits et de vos colis à moins de 2 livres, car les frais sont moins élevés, et d'opter pour des produits plus lourds lorsque vous êtes sûr que les ventes seront à la hauteur des frais d'expédition. Plus important encore, les utilisateurs expérimentés d'Amazon FBA suggèrent d'opter pour les dimensions minimales dans la mesure du possible. 

Vous pouvez y parvenir grâce à un emballage efficace. Cette étape commence par la planification de l'emballage de votre produit. Veillez à ce que les boîtes ou les emballages de vos produits soient adaptés à l'expédition et que l'espace de mouvement à l'intérieur soit réduit au minimum. Lorsque vous emballez pour Amazon FBA, respectez les exigences d'Amazon en matière d'emballage et de préparation afin d'éviter des frais de service imprévus.  

Ne vous relâchez pas en octobre, novembre et décembre.

C'est la saison des réjouissances pendant les fêtes de fin d'année, mais pas pour les vendeurs dont les produits sont encore sur les étagères d'Amazon en octobre, novembre et décembre. Les frais de stockage passent à 2,40 USD par pied cube pour les colis de taille standard et à 1,20 USD par pied cube pour les boîtes surdimensionnées au cours de ces mois. 

Pour vous assurer que vous n'aurez pas à payer autant dans les mois à venir, intensifiez vos campagnes de publicité et de marketing. Comme c'est la période des fêtes de fin d'année, il est peut-être temps d'offrir des articles gratuits, de regrouper certains de vos produits à un prix réduit ou de proposer des remises. Ces stratégies rendront votre liste de produits plus attrayante pour les acheteurs et vous permettront de réaliser plus facilement des ventes. Bien que les frais de stockage soient plus élevés, le bénéfice que vous obtiendrez en cette saison couvrira les dépenses. 

Absence de planification du calendrier d'expédition

Le type de vitesse d'expédition peut également apporter une réponse aux questions concernant le coût de l'expédition du Canada vers les États-Unis. 

Lorsque vous expédiez vos articles aux entrepôts FBA d'Amazon, il est préférable d'utiliser l'expédition standard plutôt que les options express. Les tarifs d'expédition standard sont beaucoup plus avantageux. Si vous planifiez bien votre calendrier d'expédition, la question "Combien de temps dure l'expédition du Canada vers les États-Unis ?" ne vous préoccupera plus, car vous saurez que vos articles arriveront à temps dans les entrepôts d'Amazon. 

Pour vous aider à planifier un calendrier d'expédition, vérifiez la différence de coût entre les tarifs d'expédition express et standard. Il y a une grande différence. L'expédition rapide peut convenir pour des livraisons ponctuelles, mais si vous envisagez de développer votre entreprise à long terme en vendant au Canada ou aux États-Unis, l'expédition express n'est pas la solution idéale. 

Expédition directe de la Chine vers Amazon US ou Amazon Canada

Il y a plusieurs avantages à expédier directement aux entrepôts d'Amazon US et d'Amazon Canada à partir de votre fabricant en Chine. Tout d'abord, cela vous permet de ne pas passer par un intermédiaire. Cela peut également réduire le coût de l'expédition car les frais que vous devrez payer peuvent être inclus dans le coût de fabrication. Néanmoins, nous avons énuméré ci-dessous les deux principales raisons pour lesquelles nous vous déconseillons d'expédier vos produits directement de la Chine vers les États-Unis ou le Canada. 

  1. Si vous êtes le type de vendeur qui souhaite contrôler la qualité de ses produits, l'expédition directe vers les entrepôts d'Amazon à partir des usines n'est pas faite pour vous. Avec le type d'expédition mentionné, vous ne pouvez pas jeter un dernier coup d'œil aux produits que vous vendez.
  2. De nombreux fabricants qui annoncent leurs services ne sont pas fiables. Si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire en effectuant des recherches sur l'entreprise de fabrication ou en procédant à une inspection oculaire de ses usines, ce serait formidable. 

Nous recommandons d'expédier du Canada vers les États-Unis plutôt que de la Chine vers les États-Unis ou le Canada. 

Dernière réflexion

Il existe de nombreuses solutions pour économiser sur les frais d'expédition du Canada vers les États-Unis. Il vous suffit de connaître les causes des frais et de savoir si vous pouvez les contrôler. Pour minimiser les frais d'expédition, la planification de vos campagnes publicitaires, votre calendrier d'expédition et la fixation d'objectifs de vente sont les trois mesures essentielles que vous devez prendre. 

Si vous avez besoin d'aide pour franchir ces étapes, Stallion Express peut être votre partenaire. Stallion Express peut être votre partenaire. Nous offrons ces services : Amazon FBA, expédition au Canada, expédition du Canada vers les États-Unis et expédition internationale. 

Non seulement nous connaissons les tenants et les aboutissants de la livraison de vos colis n'importe où, mais nous offrons également les tarifs d'expédition les moins chers au Canada. Nos frais de manutention commencent à 2,99 $CAN pour tout colis de moins de 10 lb. Toutefois, ces frais d'expédition ne s'appliquent qu'aux colis de moins de 10 livres. Nous avons les tarifs les plus compétitifs sur le marché.  

Contactez-nous dès maintenant au 887-863-7447 pour toute demande de renseignements. Vous pouvez également visiter notre site web pour en savoir plus.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Journée de la Terre Canada 2024 : Stratégies pour stimuler les ventes et la sensibilisation à l'environnement

La célébration mondiale de la Journée de la Terre 2024 est presque là ! En tant que chef d'entreprise, vous pouvez en profiter. Comment ? Cet article présente des stratégies pratiques qui permettent d'augmenter les chiffres de vente et d'établir un lien plus profond avec les consommateurs. Ensemble, nous allons explorer : Ces stratégies permettront aux entreprises de toutes tailles d'avoir un impact significatif tout en [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 89
Voir d'autres articles de la même catégorie
Statistiques mondiales sur le transport maritime par conteneurs en 10 ans

Au cours de la dernière décennie, le secteur mondial du transport maritime par conteneurs a connu des transformations remarquables, favorisées par les innovations technologiques, les changements dans les schémas commerciaux et l'évolution de la demande des consommateurs. En tant qu'épine dorsale du commerce international, le transport maritime par conteneurs est essentiel pour relier les économies des différents continents et faciliter la circulation des marchandises, des matières premières aux produits finis. Cette introduction [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Le meilleur service d'expédition pour les petites entreprises au Canada

Des services d'expédition efficaces sont essentiels pour que les petites entreprises canadiennes puissent répondre aux demandes de leurs clients et rester à la pointe de la technologie. Le choix du bon service d'expédition peut avoir une incidence importante sur vos revenus et la satisfaction de votre clientèle. Avec les nombreuses options disponibles, des grands transporteurs aux fournisseurs de services logistiques spécialisés, il peut être difficile d'identifier le meilleur choix [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram