Les problèmes techniques, les défis marketing et les questions relatives aux clients sont les dilemmes les plus courants auxquels sont confrontés de nombreux entrepreneurs au sein de leur entreprise. Cependant, les obstacles ne s'arrêtent pas lorsque le colis du client arrive à destination.
De même, les services d'expédition et de livraison sont également confrontés à des difficultés. Bien qu'ils soient rares, ces problèmes peuvent avoir un impact significatif sur la chaîne d'approvisionnement. En tant qu'entrepreneur, vous devez reconnaître l' existence de ces problèmes. Même si certains sont indépendants de votre volonté, le fait de les connaître vous permettra d'atténuer la situation et de rassurer vos clients.
Feuilletez cet article pour connaître les défis auxquels sont confrontés les services de livraison canadiens et comprendre comment vous pouvez sortir votre entreprise de ces problèmes.
Les conditions météorologiques imprévisibles constituent un problème courant auquel un service de livraison peut être confronté. Malheureusement, le transport routier est l'un des modes de transport les plus fréquemment touchés par les conditions météorologiques. Les conditions météorologiques, qu'il s'agisse de neige, de pluie, de vent ou de brouillard, influencent considérablement le paquet de livraison et les itinéraires utilisés, car la visibilité est fortement affectée.
Les fortes pluies et la neige peuvent affecter considérablement le processus d'expédition et de livraison. Lorsque de fortes pluies s'abattent pendant une durée déterminée, les routes et les passages souterrains de faible altitude peuvent être submergés par la pluie, ce qui entraîne des inondations.
D'autre part, de fortes chutes de neige peuvent également entraîner la fermeture de routes. La neige peut créer des obstacles sur la route ou entraîner la chute de lignes électriques. En outre, la fermeture des routes rendra difficile l'accès des véhicules à leur destination, ce qui entraînera des retards de livraison.
En d'autres termes, les retards dus aux conditions météorologiques peuvent entraîner des changements dans les heures et les équipes de déchargement du personnel, ce qui affecte nos espoirs d'une livraison plus rapide. En outre, ils peuvent entraîner une augmentation des coûts d'exploitation des véhicules, des frais d'expédition, du carburant et des dépenses pétrolières.
Malheureusement, l'augmentation des prix du carburant ne laisse aux entreprises de messagerie que peu ou pas d'autre choix que d'ajouter des suppléments importants aux tarifs d'expédition pour compenser les prix records de l'essence. C'est un dilemme pour les sociétés de transport, car elles veulent maintenir les tarifs d'expédition, mais cela leur ferait perdre des bénéfices.
Avec ces changements, les vendeurs canadiens doivent faire face à des dépenses croissantes, ce qui entraîne des coûts supplémentaires pour la livraison des marchandises au Canada, souvent jusqu'à 40 % pour de nombreux transporteurs. Cette situation affecte également de nombreux clients canadiens. En outre, les options d'expédition, telles que l'expédition standard et la livraison express au Canada, seront plus chères.
Le service à la clientèle est l'épine dorsale et la ligne de front de votre entreprise. Sans un service clientèle adéquat, votre entreprise s'effondrera immédiatement, quelle que soit la qualité du produit.
Il peut être difficile de fournir une assistance, car il ne s'agit pas seulement de répondre à des appels téléphoniques ou de fournir une assistance par chat. Vous devez être en mesure de fournir des solutions et de satisfaire les clients chaque fois qu'ils ont besoin d'aide.
Si vous pouvez fournir une assistance clientèle fiable de votre côté, le service d'expédition choisi doit également être en mesure de fournir une assistance équivalente. Une coordination adéquate et une planification de la gestion doivent être imposées pour assurer une diffusion appropriée de l'information.
L'envoi de colis de Vancouver à Toronto peut être facile à gérer, car il est moins stressant de respecter les réglementations relatives à l'expédition nationale. Cependant, l'expédition d'un colis du Canada vers l'étranger peut en être une autre.
Même avant la pandémie, de nombreux pays disposaient déjà d'une réglementation rigoureuse en matière d'expédition afin de garantir la sécurité et de réguler les importations. Bien que cette situation n'affecte pas directement les services d'expédition, certains expéditeurs envoient des marchandises réglementées par la FDA, ce qui rend difficile le traitement immédiat de l'envoi.
All prohibited and restricted items require documentation to pass through customs. A shipping company must have enough time, effort, and wise decisions to overcome these challenges. To make the process easier, ensure that the parcel does not contain any items under the list.
La capacité du transport maritime à assurer un transport économique et pratique sur de longues distances le place au centre de l'économie mondiale. Les navires transportent plus de 11 milliards de tonnes de colis par an. Compte tenu de la population mondiale actuelle, cela représente une moyenne étonnante de 1,5 tonne par personne.
Les entreprises, en particulier les start-ups et les entreprises en ligne, seront très affectées par les changements logistiques. Heureusement, un partenariat avec le service de messagerie le plus approprié permet d'atténuer les effets des nombreux problèmes d'expédition et de livraison.
Si vous n'avez pas encore de partenaire d'expédition, pensez à Stallion, la principale entreprise d'expédition du Canada. Stallion Express offre des solutions d'expédition pour le commerce électronique qui rendront chaque entreprise productive et efficace.
Elle propose des services de livraison aux États-Unis, à l'international et au niveau national. Les partenaires avec lesquels ils travaillent sont Postes Canada, USPS, UPS, FedEx USA et Stallion Economy, afin de s'assurer qu'ils peuvent éviter les défis auxquels d'autres entreprises sont confrontées lorsqu'elles collaborent avec d'autres services d'expédition pour offrir les meilleurs services de livraison au Canada.
Stallion Express propose les tarifs d'expédition les plus compétitifs et les délais de livraison les plus courts, ce qui en fait le premier service d'expédition du marché.
Stallion Express est une excellente option car ils ne se contentent pas d'offrir les tarifs d'expédition les plus bas et les délais de livraison les plus rapides. Ils offrent également des retours faciles, la protection Stallion pour la sécurité de l'expédition, et Amazon FBA. En outre, ils offrent les avantages suivants :
Les améliorations technologiques profiteront probablement à de nombreux clients canadiens parce qu'elles rendent le processus plus efficace. Cependant, elles vous aideront davantage. Stallion Express permet l'intégration du commerce électronique pour faciliter la gestion de toutes les expéditions sur une seule plateforme. Vous n'avez pas besoin de passer d'un magasin à l'autre pour passer vos commandes.
Since you are streamlining all your online stores into the platform, your process will become more efficient. Plus, since everything is documented, it is easier to monitor your business's progress and create ending inventory.
Pour plus d'informations sur les excellents services d'expédition et de livraison de Stallion, appelez le +1 877-863-7447.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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