La gestion d'une boutique en ligne peut sembler simple, mais ce n'est pas toujours le cas. À l'instar d'un magasin physique, les boutiques en ligne nécessitent un suivi et une gestion appropriés pour garantir leur bon fonctionnement. De nombreux éléments influent sur le secteur du commerce électronique, notamment le processus d'expédition.
Le processus d'expédition peut avoir une incidence sur votre entreprise de commerce électronique, car il s'agit du principal moyen d'acheminer les articles vers vos clients. Si le processus n'est pas aussi fluide qu'il devrait l'être, attendez-vous à ce qu'il ait un impact négatif en cours de route.
Supposons que vous souhaitiez rendre le processus d'expédition plus efficace. Dans ce cas, cet article pourrait susciter votre intérêt. Discutons des techniques que vous pouvez mettre en œuvre pour améliorer le processus, économiser sur les frais d'expédition et améliorer la qualité de la marque lorsque vous expédiez au Canada.
L'automatisation de l'ensemble du processus d'expédition permet d'accélérer la procédure, de donner aux travailleurs plus de temps pour se concentrer sur d'autres activités, d'éviter d'être débordés et de prévenir les erreurs, qui se produisent le plus souvent dans le cadre de tâches répétitives.
Cependant, l'automatisation des processus offre d'autres avantages, tels que les suivants :
La solution automatisée étant conçue pour fournir des informations actualisées sur les étapes de l'expédition, vous pouvez recevoir des notifications automatiques et en temps réel sur un tableau de bord concernant les détails nécessaires de l'expédition.
Vous n'avez pas besoin de sites web en alternance, car vous pouvez consulter toutes les commandes sur une seule plateforme. Il est donc plus rapide de vérifier si vous devez préparer une commande et traiter les expéditions.
Ce système vous permet de suivre les courriers et le fret aérien et maritime. En outre, il vous évite de perdre du temps à chercher sur de nombreux sites web l'emplacement de votre envoi.
Comme toutes les commandes sont placées sur une seule plate-forme, l'inventaire est plus rapide. Vous pouvez avoir un aperçu des articles achetés et de leurs quantités. Vous pouvez également identifier les endroits où vous avez plus ou moins de public. Vous pouvez ainsi cibler votre marketing sur des zones spécifiques afin de minimiser les dépenses.
Stallion Express est l'un des principaux partenaires d'expédition au Canada, aidant des milliers de vendeurs dans tout le pays à expédier leurs produits en toute sécurité.
Tous les vendeurs partenaires comme vous ont la possibilité d'intégrer leurs boutiques de commerce électronique dans une seule et même plateforme. Vous n'avez pas besoin de passer d'une plateforme à l'autre pour honorer les commandes. Ce logiciel d'expédition vous permet d'automatiser vos commandes sur Amazon, Etsy, Shopify et eBay.
L'expédition au Canada peut être rapide et facile avec Stallion Express. Outre le logiciel d'expédition qu'ils proposent, leurs partenaires de messagerie, Postes Canada et United Parcel Service, font en sorte que chaque envoi se déroule sans problème.
Le partenariat avec ces transporteurs permet à Stallion de réduire les frais d'expédition au Canada sans affecter les délais de livraison. En outre, les options d'expédition sont plus souples, car vous pouvez choisir celle qui convient le mieux à vos besoins d'expédition. Qu'il s'agisse d'un envoi standard ou d'un colis accéléré, vous avez la garantie d'avoir le plus grand nombre d'options possible.
Stallion Express propose également une autre solution pour réduire les frais d'expédition ! Stallion Economy est le service d'expédition interne de Stallion qui permet de réduire la distance afin de minimiser les frais d'expédition. Il livre le colis au centre de Postes Canada le plus proche du destinataire, qui se charge de la livraison finale.
D'autre part, des frais de port réduits vous permettent d'offrir à vos clients des frais de port gratuits ou d'autres réductions sur les frais de port parce que vous pouvez vous en charger vous-même, ce qui vous permet d'attirer davantage d'acheteurs. Qui ne veut pas d'une livraison gratuite, n'est-ce pas ? Cela peut également faire partie de votre stratégie de marketing pour augmenter le nombre de clients et développer votre entreprise.
L'objectif de Stallion est de faire en sorte que tout soit efficace pour nos clients, c'est pourquoi nous proposons un moyen simple d'expédier un colis. Vous pouvez commencer par créer votre compte Stallion. Ne vous inquiétez pas, l'inscription est totalement gratuite ! Vous devez toutefois vous assurer que votre magasin est enregistré et qu'il dispose d'une facture commerciale officielle. Une fois la procédure d'enregistrement terminée, intégrez votre boutique eCommerce à notre plateforme.
Supposons que vous ayez une commande à honorer ; vous pouvez cliquer sur le bouton CRÉER UN ENVOI. Vous serez redirigé vers une page où vous devrez saisir tous les détails nécessaires à l'expédition, tels que l'adresse du destinataire, son numéro de contact, le poids du colis, l'option d'expédition et l'inclusion ou non de la Protection de l'Étalon. N'oubliez pas de télécharger des crédits (50 ou 100) pour terminer le processus. Notez que les crédits n'expirent pas ; vous pouvez donc les réutiliser pour des transactions ultérieures.
Après avoir fourni les informations nécessaires et téléchargé les crédits, vous pouvez imprimer l'étiquette d'expédition. Toutefois, vérifiez plusieurs fois les informations que vous avez fournies afin d'éviter des erreurs coûteuses, comme des retards.
Une fois que vous avez tout préparé, vous pouvez déposer le colis à la succursale Stallion ou à l'agence Drop & Go la plus proche, ou prévoir un service de ramassage. Stallion propose un service d'enlèvement gratuit sur un itinéraire spécifique pour un nombre minimum de colis par semaine. Pour plus d'informations sur cet avantage, contactez notre service clientèle au +1 877-863-7447 afin que nous puissions répondre à vos questions de manière concise.
Si vous vous demandez si Stallion Express dispose d'un autre service d'expédition, la réponse est OUI ! Ils expédient également aux États-Unis et à l'étranger, de sorte que vous n'avez pas besoin de trouver un autre partenaire d'expédition. De plus, ils vous aideront à effectuer les formalités douanières, ce qui vous permettra de vous concentrer sur la gestion de votre entreprise.
De plus, l'expédition vers les États-Unis avec Stallion vous permet d'échapper au paiement de la taxe et des droits de douane pour les articles dont la valeur totale n'excède pas 800 CAD.
Les processus de votre petite entreprise doivent évoluer en fonction des progrès technologiques. Tirez parti de l'automatisation pour améliorer la qualité de votre service.
Si vous rencontrez des problèmes concernant notre plateforme d'intégration, n'hésitez pas à contacter nos représentants du service clientèle, qui se feront un plaisir de vous aider.
Stallion Express offre un service de qualité et une attention toute particulière à ses clients. Alors, qu'attendez-vous ? INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur