Obtenir la meilleure expédition pour les petites entreprises peut augmenter la valeur de votre marque. Alors que de nombreux vendeurs considèrent l'expédition comme un facteur parmi d'autres dans le commerce électronique, beaucoup ne réalisent pas qu'il s'agit de l'élément principal qui maintient la cohésion de l'entreprise. Pensez-y de cette façon : si le secteur de l'expédition existe, vous devez consacrer du temps et des efforts pour apporter personnellement les marchandises aux clients.
Non seulement cela, mais vous gaspillez également de l'argent car vous auriez pu consacrer votre temps précieux à quelque chose de plus productif. Au lieu de vous concentrer sur une stratégie de marketing innovante, vous êtes coincé dans des allers-retours pour livrer les articles.
D'autre part, trouver la société d'expédition la plus adaptée peut s'avérer difficile, car des milliers d'options sont disponibles. En tant que propriétaire d'une entreprise de commerce électronique, vous voudrez peut-être consulter cet article pour connaître les qualifications que vous devriez établir comme normes et comment ces capacités affectent la valeur de votre marque.
Bonne lecture !
Service et rapidité
L'une des choses que de nombreux clients prennent en compte lorsqu'ils achètent des articles en ligne est la rapidité de l'expédition. Par conséquent, si vous disposez d'un délai de livraison rapide mais réaliste, les clients seront plus enclins à acheter chez vous. Par conséquent, vous devez également trouver un transporteur qui vous aidera à atteindre cet objectif.
D'autre part, vous devez également tenir compte de l'étendue des services de la société d'expédition. Comme vous avez l'embarras du choix, qu'est-ce que ces entreprises peuvent vous fournir pour rester à la pointe du progrès ? Disposent-elles d'un outil de suivi, d'un calendrier d'expédition ou d'un logiciel d'expédition que vous pouvez utiliser pour rendre le processus d'expédition plus efficace ?
Vous devez tenir compte de ces aspects avant de choisir les solutions d'expédition pour entreprises.
Distance et destination
Avec l'aide de la technologie, l'expédition transfrontalière et internationale est désormais possible pour les petites entreprises. De nombreux clients achètent des articles à l'étranger, tandis que certains achètent à l'étranger en raison de la qualité du produit ou de leur préférence personnelle. Cependant, l'expédition d'un ou deux produits peut déjà être coûteuse. Les clients cherchent donc un moyen moins coûteux d'obtenir le colis.
La valeur de votre marque augmentera probablement si vous offrez les tarifs d'expédition les moins chers à vos clients, car ils peuvent en tirer profit. En outre, l'obtention de tarifs d'expédition compétitifs de la part du transporteur vous aidera à offrir la livraison gratuite et d'autres remises, ce qui peut attirer davantage de clients.
L'efficacité des solutions d'expédition en ligne pour les entreprises passe par le choix d'un coursier de confiance.
Protection de l'emballage
En parlant de distance, même si les problèmes d'expédition ne se produisent pas souvent, le fait d'offrir une protection des colis permet à vos clients d'en avoir pour leur argent, quelle que soit la situation. La protection des envois implique également que vous vous souciez de vos clients, en particulier de ceux qui viennent de loin, et que vous souhaitez qu'ils reçoivent leurs commandes dans un état impeccable.
Toutefois, cette fonction peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires pour votre envoi. Il est donc préférable de trouver un partenaire offrant une protection des colis bon marché mais sûre.
Ainsi, les solutions d'expédition pour les petites entreprises au Canada doivent suivre les demandes et les besoins des clients.
Renvoie à
Même si nous ne voulons pas recevoir de retours, ce genre de choses arrive quand même, et il faut créer des règlements pour les adapter. Il y a différents facteurs à prendre en compte avant de mettre en œuvre la politique de retour.
Vous devez réfléchir au temps, à l'argent, à l'effort, à la portée et aux moyens d'échange pour vous assurer de ne pas perdre tous les bénéfices tout en répondant aux demandes de vos clients.
Néanmoins, cette politique vous aidera à attirer davantage de clients et à accroître la valeur de votre marque. D'une part, la plupart des clients souhaitent connaître la politique de retour avant d'acheter, il est donc essentiel de la détailler de manière exhaustive. Vous devez en créer une qui ne limitera pas leur pouvoir de retour, car elle peut augmenter la rétention et la fidélité des clients.
Options d'expédition
En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous devez comprendre l'intérêt de proposer des options à vos clients. Donner des options leur permet de choisir ce qui convient à leurs goûts et à leur budget. Toutefois, les choix ne doivent pas se limiter aux produits et aux services, mais aussi à l'expédition.
Permettez à vos clients de choisir l'option qu'ils estiment être la meilleure méthode d'expédition pour leurs colis. Qu'il s'agisse d'un envoi standard ou d'un envoi prioritaire express, il est préférable que le service d'expédition le mieux adapté soit prêt. D'autre part, vous pouvez également suggérer d'autres options de livraison qui répondront à leurs besoins.
Ce processus aura une incidence sur la valeur de votre marque, car les clients verront votre entreprise comme étant flexible et accommodante, ce qui est une bonne chose dans le monde des affaires.
Service à la clientèle
Les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada, aux États-Unis ou à l'étranger doivent comprendre la valeur du service à la clientèle. Le soutien à la clientèle est l'épine dorsale et la ligne de front de l'entreprise, ce qui peut faire ou défaire une entreprise. La façon dont vous soutenez les clients peut établir votre réputation. Une bonne réputation favorise la croissance et peut mener loin.
Cependant, l'excellence de l'assistance à la clientèle ne doit pas seulement être de votre ressort. Le transporteur choisi doit être à la hauteur de vos compétences en matière d'assistance à la clientèle pour maintenir la cohérence. Il attire les clients, les partenaires, les investisseurs et les membres du personnel. Un excellent service à la clientèle est un excellent point de départ lorsque vous essayez de renforcer votre réputation.
Transaction avec Stallion Express
Stallion Express est un partenaire d'expédition basé au Canada qui aide les petites entreprises à développer leur marque au Canada, à concurrencer les vendeurs américains et à envoyer des colis pour une expédition internationale à un prix très compétitif et un service de livraison rapide.
Ils sont associés à Postes Canada, CanPar, United States Postal Service, United Parcel Service et FedEx US pour fournir un service d'expédition de haute qualité. D'autre part, Stallion Economy, l'option d'expédition multitransporteurs de Stallion, vous permet de réduire les frais d'expédition pour les destinataires éloignés.
Stallion propose également un logiciel d'expédition qui aide les vendeurs comme vous à intégrer leurs boutiques en ligne pour faciliter la gestion des commandes. Grâce à cette plateforme, vous pouvez également choisir l'option d'expédition, payer les frais d'expédition, imprimer l'étiquette d'expédition et suivre la localisation du colis.
Principaux enseignements
Une valeur de marque significative favorise la confiance et la fidélité des clients. Il est crucial d'être reconnu dans votre secteur et de maintenir une réputation solide, car la crédibilité est la stratégie marketing la plus efficace pour toute organisation. Les clients veulent pouvoir faire confiance à une marque en lui consacrant leur temps et leur argent.
Comme toujours, vous pouvez joindre les clients de Stallion au +1877-863-7447 pour toute question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.