10 février 2024
. 5 min

Comment développer votre activité avec Cheapest Shipping International

Avoir des clients à l'étranger peut être l'un des objectifs les plus importants de toute petite entreprise. Imaginez que des clients situés dans des mers différentes de la vôtre ouvrent vos produits bien aimés. Ce serait formidable, n'est-ce pas ? Toutefois, de nombreux facteurs peuvent compliquer la tâche des entreprises qui souhaitent proposer les services d'expédition internationale les moins chers. 

La culture, les lois et les traditions propres à chaque pays influent sur la manière dont vous commercialisez vos produits, vos services et votre marque. Vous pouvez également ajouter que la situation géographique de chaque pays et les jours fériés nationaux peuvent modifier le délai de livraison et les frais d'expédition, ce qui les rend plus onéreux. 

Cet article de blog traite des meilleures stratégies pour une expansion réussie à l'étranger avec l'expédition internationale la moins chère.

Recherche sur le public international

En apprenant à mieux connaître votre public mondial, vous pouvez communiquer d'une manière qui lui sera utile, ce qui constitue une excellente méthode pour établir une relation avec lui. C'est aussi le moment d'identifier votre nouveau public cible. Vous pouvez effectuer des recherches sur un pays à la fois pour éviter d'être débordé.

Vous pouvez vérifier des détails mineurs mais cruciaux concernant le pays, tels que les couleurs. La palette de couleurs est essentielle en marketing, car elle permet aux clients de reconnaître instantanément votre marque. Cependant, les couleurs peuvent avoir des significations différentes dans chaque pays.

Par exemple, le Canada et le Mexique sont situés en Amérique du Nord mais voient la couleur jaune différemment. Le Canada définit le jaune comme une couleur d'amusement et de joie, tandis que le Mexique décrit cette couleur comme la vie et la mort.

D'autre part, vous pouvez également vous renseigner sur le montant des frais d'expédition de chaque envoi international. Vous pouvez poser des questions, par exemple sur la manière la moins chère d'expédier des bagages à l'étranger. En vous renseignant sur les prix des différentes options d'expédition, telles que le courrier prioritaire international, vous pourrez trouver un moyen d'offrir une option fiable mais aussi la moins chère possible.

Identifiez vos concurrents

Découvrez comment vous pouvez être suffisamment compétent pour que les locaux considèrent votre marque. Outre les magasins bien établis et célèbres dans ce pays, de nombreuses autres entreprises veulent pénétrer et entrer sur leur marché. Vous devrez donc identifier ces concurrents pour préparer votre effet de levier et améliorer votre activité, par exemple en proposant les tarifs d'expédition internationale les moins chers.

Il existe de multiples façons de découvrir qui sont vos concurrents. Tout d'abord, vous pouvez consulter les annuaires locaux, la chambre de commerce, les publicités et les articles de presse. Vous pouvez également trouver des informations sur l'internet en recherchant des entreprises qui proposent les mêmes produits que vous.

Quel que soit l'endroit où vous trouverez les données dont vous avez besoin, vous devez obtenir des informations sur leur offre, leur gamme de prix, leur processus d'expédition et de livraison, les outils qu'ils utilisent, leur marque et leurs valeurs de conception. Il vous sera ainsi plus facile d'identifier les avantages et les inconvénients.

Créer une stratégie d'exécution

Les clients s'attendent à une livraison rapide des produits ; vous avez besoin d'une bonne stratégie de traitement des commandes pour que cela soit possible. La planification d'une stratégie d'exécution exige une bonne compréhension des principes de base du processus d'exécution et de la nature de votre entreprise.

Vous pouvez commencer par intégrer des outils et de nouvelles méthodes pour améliorer l'efficacité de votre traitement des commandes et organiser votre inventaire. Il vous sera également utile de travailler avec une société de transport fiable, capable de livrer rapidement vos produits et de s'occuper des retours éventuels. Le service de messagerie doit avoir une réputation crédible lorsqu'il s'agit d'expédier des marchandises à l'étranger.

Proposer des prix compétitifs

Il est évident que vendre des produits à un prix inférieur à celui de la concurrence est une bonne stratégie de vente. Toutefois, il se peut que vous deviez réduire vos coûts pour que cela fonctionne, ce qui peut signifier autre chose que de rogner sur les coûts.

Examinez de nouveau vos frais généraux et voyez quelles dépenses doivent être améliorées. Il serait préférable de savoir comment économiser sur les frais d'expédition internationaux en travaillant avec un transporteur abordable et en proposant la méthode d'expédition la moins chère.

Proposer plusieurs options de paiement

Certaines options de paiement seulement conviennent à certains clients. Il est donc dans l'intérêt de votre entreprise de proposer plusieurs options de paiement. Cela permet à vos clients de payer leurs commandes comme ils le souhaitent. En outre, cela vous permet de vous adresser à un public plus large, ce qui accroît vos possibilités de vente.

Processus de paiement optimal

L'une des raisons pour lesquelles de nombreux clients abandonnent leur panier est la complexité du processus de paiement. Vous devez donc savoir comment l'améliorer. Si la livraison la moins chère au niveau international peut encourager de nombreux clients, un processus de paiement optimal peut les persuader de ne pas abandonner leur panier et de poursuivre leurs achats.

Une excellente gestion des stocks

Une petite entreprise comme la vôtre a besoin d'une gestion des stocks car elle peut vous permettre de superviser plusieurs sites, d'éviter les surstocks et de tenir des registres corrects. Avec l'aide d'un système d'inventaire, vous pouvez simplifier ces opérations au lieu d'essayer de les réaliser manuellement.

Un service d'expédition efficace

En raison de la distance à parcourir, il est indispensable de disposer d'un service d'expédition efficace. L'un des moyens de garantir un service de haute qualité est de s'associer à un partenaire d'expédition fiable. N'importe quel transporteur peut promettre de vous fournir un service d'expédition internationale optimal, mais tous ne répondent pas à vos besoins en matière d'expédition. Ils peuvent offrir le tarif d'expédition le moins cher, mais le délai de livraison sera aussi lent qu'une tortue.

D'un autre côté, les options d'expédition disponibles peuvent ne pas être aussi accommodantes que vous le souhaitez, de sorte que l'efficacité n'est pas encore au rendez-vous.

Envisager l'expédition avec l'étalon

Si vous voulez vous assurer de pouvoir rivaliser avec d'autres entreprises, envisagez de vous associer à Stallion Express. C'est le moyen le plus économique d'expédier des marchandises à l'étranger et de concurrencer les vendeurs internationaux.

Ils fournissent un logiciel d'expédition transparent et facile à utiliser qui permet aux expéditeurs de tout le Canada de créer un envoi international, d'intégrer leur plateforme de commerce électronique, de choisir une option d'expédition internationale bon marché et d'imprimer des étiquettes d'expédition.

De plus, l'inscription est gratuite. De plus, vous ne payez que lors de l'achat de crédits, qui se fait dans votre tableau de bord afin d'éviter les failles de sécurité et de garantir la sécurité et la confidentialité de votre compte.

Ainsi, l'envoi d'un colis à l'international ne sera jamais aussi facile et bon marché qu'en choisissant le service d'expédition internationale de Stallion.

Principaux enseignements

Développer votre entreprise et lui permettre d'accepter des commandes internationales peut demander beaucoup de travail et s'avérer assez coûteux. Cela s'explique principalement par le fait que l'expédition internationale est à la fois bon marché et facile. Heureusement, il existe des services d'expédition internationale efficaces et abordables, tels que Stallion Express, qui vous permettront non seulement de réduire vos frais généraux, mais aussi de vous assurer que vos produits seront livrés n'importe où à travers la frontière.

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