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1er novembre 2022
. 5 min

Services d'expédition internationaux : Les meilleurs articles à vendre en ligne

Si le nombre d'achats en ligne a augmenté pendant la pandémie, le secteur du commerce électronique s'était déjà fait un nom avant Covid-19. Les gens achètent en ligne parce que c'est plus pratique et plus confortable, ce qui leur permet d'éviter les longues files d'attente. En outre, ils peuvent obtenir des milliers d'options à des prix dérisoires par rapport aux magasins physiques.

Par ailleurs, le succès croissant des achats en ligne a également rendu les produits et les marques importés plus accessibles aux consommateurs étrangers. Ainsi, des centaines de services d'expédition internationale ont offert des options aux vendeurs afin de stimuler davantage l'industrie du commerce électronique. Si ce sujet vous intéresse, consultez cet article de blog.

Cet article nous permet de découvrir les principaux articles achetés en ligne et la manière d'envoyer ces produits vers le pays de destination de manière efficace et abordable. Bonne lecture !

Quels produits vendre ?

Bien que les clients puissent acheter les produits répertoriés localement, nombreux sont ceux qui prennent le temps de les importer en raison de leur qualité et de leur prix. Il s'agit donc d'une excellente occasion d'ouvrir votre entreprise à un nouveau public cible. 

Jouets pour animaux

Il peut sembler exagéré de dire que la vente de jouets pour chiens et chats peut vous conduire sur le chemin de la liberté financière. Cependant, les données montrent qu'aux États-Unis seulement, environ 70 % de la population possède au moins un animal de compagnie. On peut donc dire qu'il existe un marché important pour les jouets et les accessoires pour animaux de compagnie qui ne demande qu'à être exploré. 

L'objectif d'offrir des jouets à vos animaux de compagnie n'est pas seulement de les rendre heureux. Les jouets et les jeux peuvent permettre aux animaux de satisfaire leurs besoins fondamentaux, y compris l'activité physique et mentale. Ils peuvent également leur apprendre à se comporter correctement. Vous pouvez donc utiliser ces raisons pour promouvoir correctement vos produits. 

Il serait utile que vous envisagiez de vendre les articles les plus vendus : balles, cordes, distributeurs de friandises, jouets à mâcher et jouets en peluche. D'autre part, les colliers, les laisses, les peignes à fourrure et les vêtements pour animaux de compagnie sont les principaux produits que vous pouvez envisager de concevoir, de fabriquer et de vendre.

Housses

Si vous ne connaissez pas cet article, sachez qu'il s'agit d'une housse de protection qui s'adapte parfaitement aux meubles rembourrés et qui peut être rapidement enlevée et remise en place. Les housses sont généralement composées de tissu. Comme elles sont faciles à mettre et à enlever, vous pouvez les nettoyer, les déplacer et les ranger efficacement, et elles sont remises à neuf.

L'une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes achètent des housses est qu'elles sont plus faciles à nettoyer et à changer. En outre, elles peuvent ajouter une touche esthétique à votre intérieur. En outre, l'achat d'une housse peut faciliter le nettoyage en cas d'éclaboussures.

Vous pouvez également proposer des modèles en fonction de la situation géographique de l'acheteur, sans pour autant donner l'impression d'être stéréotypé.

Chemises pour bébés

Les chemises pour bébés sont d'excellentes idées de produits car vous les commercialisez auprès de deux publics cibles : les enfants et leurs parents. Bien entendu, les parents achèteront les articles, tandis que les enfants choisiront les motifs. Vous devez donc impressionner les deux, plutôt qu'un seul.

Si vous souhaitez créer des modèles de chemises pour bébé uniques, vous pouvez vous inspirer de Pinterest et d'Instagram. Vous pouvez également rejoindre différents groupes de parents sur des sites de médias sociaux comme Facebook.

Gobelets

Les gobelets étant bon marché et pratiques à boire, ils sont considérés comme des articles de tous les jours en Europe. Les gobelets personnalisés sont disponibles en différentes tailles et formes, y compris les verres à vin et les tasses à café glacé.

En outre, les gobelets peuvent contribuer à réduire les déchets de bouteilles en plastique et à préserver l'environnement.

Accessoires de voyage

En voyageant, les gens sont réconfortés et inspirés pour voir, goûter et essayer de nouvelles choses. Ils doivent constamment s'adapter à de nouvelles situations et les explorer, s'engager dans des interactions sociales, vivre de nouvelles expériences et les partager avec leurs amis et leurs proches.

Envisagez donc de vendre des produits susceptibles de répondre aux besoins de tous les voyageurs du monde. Vous pouvez notamment vendre des porte-passeports, des oreillers pour la nuque et des masques de sommeil.

Produits écologiques

Selon une étude, les gens choisissent principalement des marques et des produits durables parce qu'ils veulent protéger l'environnement. Près de 30 % des personnes souhaitent améliorer l'environnement, 23 % veulent réduire les déchets de fabrication, 22 % veulent réduire leur impact carbone et 17 % se soucient du bien-être des animaux.

Parmi les nombreux articles que vous pouvez vendre, citons les tapis en plastique, les ustensiles en bois et les sacs fourre-tout en toile.

Un service de messagerie approprié vous aidera à vous offrir le meilleur service d'expédition internationale de bagages ou de fret.

Profitez de Stallion Express pour l'envoi de colis

Profitez de Stallion Express

Si vous avez besoin d'une société d'expédition internationale pour vous aider à développer votre entreprise et à expédier vos produits rapidement et en toute sécurité à moindre coût, envisagez d'expédier vos marchandises avec Stallion Express.

Stallion Express est le premier partenaire d'expédition canadien, offrant différents services de livraison, tels que le service d'expédition de fret international, à ses clients pour leur permettre de renforcer la notoriété de leur marque, d'augmenter leurs profits et de développer leur activité à l'échelle internationale.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Allez sur leur site web et cliquez sur "Get Started" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil. Une fois que vous aurez cliqué, vous serez redirigé vers la page d'inscription, où vous devrez vous inscrire en utilisant une adresse électronique et un mot de passe valides. Vous recevrez un lien de vérification sur l'adresse électronique que vous avez utilisée pour vous inscrire. Vous n'avez pas à vous inquiéter, car il n'y a pas de paiement initial lors de l'inscription.

Après le processus d'enregistrement, vous pouvez intégrer vos boutiques en ligne dans la plateforme d'expédition de Stallion, que vous trouverez également sur le tableau de bord. Si vous êtes prêt à expédier, cliquez sur "CRÉER UNE EXPÉDITION" sur votre tableau de bord et remplissez les informations nécessaires. Avant de procéder, veuillez vérifier les détails afin d'éviter les retards et les erreurs lors de l'expédition.

Ensuite, vous pouvez choisir l'option d'expédition la plus appropriée, télécharger les crédits et imprimer l'étiquette d'expédition. Lorsque vous expédiez le colis, vous pouvez choisir de le déposer dans l'agence Stallion la plus proche ou dans les points de vente Drop & Go. Toutefois, vous pouvez planifier un enlèvement si vous avez l'intention d'envoyer au moins 50 colis par jour ou 250 colis par semaine.

Stallion propose un service d'enlèvement gratuit sur un itinéraire spécifique. Toutefois, si vous vous trouvez en dehors de cet itinéraire, vous pouvez toujours réserver un service d'enlèvement auprès de United Parcel Service (UPS) moyennant des frais minimes.

Combien cela coûte-t-il ?

Bien que le coût puisse varier en fonction de la localisation du destinataire, du poids du colis et de l'option d'expédition, vous pouvez économiser jusqu'à 85 % par rapport au transporteur national.

Notez que l'option d'expédition aura également une incidence sur le délai de livraison ; choisissez donc celle qui peut répondre aux attentes de votre client. Si votre client a besoin des articles de toute urgence, vous pouvez lui suggérer de choisir le courrier prioritaire international ou l'expédition accélérée pour s'assurer qu'il recevra le colis à temps.

Service clientèle

Si vous souhaitez en savoir plus sur le service d'expédition internationale de Stallion, vous pouvez appeler le +187-863-7447. La ligne d'assistance est disponible du lundi au vendredi à 10 heures et le dimanche de 10 heures à 17 heures.

Vous pouvez également consulter notre page "Contactez-nous" pour obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.

Principaux enseignements

Malgré la distance, les services d'expédition internationaux doivent rester accessibles aux jeunes entreprises et aux petites entreprises de commerce électronique.

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