En tant qu'entrepreneur, votre vie sera toujours pleine de risques. Certains risques peuvent vous rapprocher de votre objectif, tandis que d'autres vous font reculer. Néanmoins, tous les enjeux vous aideront à acquérir de l'expérience, à développer votre intelligence et à faire confiance à votre intuition. Dans un monde plein d'incertitudes, les risques peuvent se présenter sous différentes formes, c'est pourquoi vous devez utiliser votre capacité à décider et à choisir les bonnes options. L'expédition est l'un des aspects nécessitant un sens aigu de la prise de décision, car de nombreux clients utilisent ce service pour évaluer l'ensemble du service à la clientèle d'une entreprise. En outre, de nombreux événements peuvent survenir au cours de l'expédition, en raison des changements météorologiques, de la situation géographique de la destination, etc.
Toutefois, certains clients n'envisagent pas ces situations susceptibles de changer la donne. Il vous incombe donc de protéger votre image de marque et l'ensemble de votre entreprise contre des conséquences potentiellement dommageables. L'un des moyens de sauver et de protéger votre entreprise est de fournir à chaque colis une protection d'acheminement. Pour en savoir plus sur les avantages de la protection des envois, lisez cet article.
Qu'est-ce que la protection des colis?
Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce terme à plusieurs reprises, car il existe différents synonymes de marque. Il s'agit de l'un des moyens les plus simples d'améliorer l'expérience client après l'achat.
Qu'est-ce que la Protection du paquet d'itinéraires?
Il s'agit d'un programme de protection des envois de Route, une compagnie d'assurance qui couvre tous les problèmes d'expédition pendant le transport, tels que les colis perdus, volés ou endommagés. Route garantit aux clients qu'ils recevront ce qu'ils ont payé et leur permet de commander à nouveau les articles rapidement.
Lorsque vous installez Route, Track est également installé automatiquement. Grâce à l'application Route, votre magasin pourra immédiatement donner vie au suivi des colis pour les acheteurs, même s'ils n'achètent pas de protection.
Les commerçants peuvent utiliser Track pour personnaliser le profil de leur marque de manière unique et inclure du contenu de marque dans les notifications d'expédition qui arriveront bientôt. Il s'agit d'un moyen simple de stimuler l'engagement des clients, de répondre aux attentes modernes et de tenir les clients informés du cheminement de leurs achats depuis l'entrepôt jusqu'au seuil de leur porte.
En outre, les clients ont la possibilité d'acheter une protection contre la perte, le vol et les dommages par le biais de la page de paiement une fois que la Route est intégrée à votre magasin. Alors que les commerçants sont gratuits, les clients sont facturés jusqu'à 2 % du montant total de leur panier, avec un minimum de 0,98 $. Les clients peuvent directement déposer des réclamations par le biais d'un lien e-mail ou de l'application Route en cas de problème d'expédition.
Lorsqu'un client dépose une réclamation, Route la traite automatiquement. Il résoudra le problème de deux manières : 1. Rembourser l'achat du client ou 2.) Commander à nouveau les mêmes articles au nom du client, ce qui permet au commerçant de réaliser une deuxième vente.
Combien cela coûte-t-il ?
Comme indiqué, la protection des itinéraires sera gratuite pour les commerçants, tandis que les clients devront payer un minimum de 0,98 $. Cependant, le montant de base de 0,98 $ ne couvre que les paniers d'une valeur inférieure à 100 USD. Lorsque le montant du panier dépasse 100 USD, Route calcule le montant du panier sur la base de nombreux facteurs allant de 1,5 % à 5,5 %.
Par exemple, supposons qu'un client ait un panier total de 185 USD ; il doit payer entre 2,76 USD et 9,25 USD pour la protection de l'envoi.
Vous pouvez télécharger Route dans votre application mobile pour bénéficier de tous leurs services, y compris la prime Route. En outre, vous pouvez également vérifier les politiques de Route en téléchargeant l'application.
Vous avez besoin d'une protection de l'itinéraire?
Bien que les accidents d'expédition et de transit ne soient pas quotidiens, l'obtention d'un colis d'expédition vous protégera contre toute imprévisibilité de la situation. Vous n'aurez pas à vous inquiéter en attendant que le produit arrive sain et sauf à son destinataire. En outre, cela permet d'instaurer un climat de confiance entre les clients, car ils savent que, qu'ils reçoivent ou non le colis, tout le monde est gagnant.
*Comment cela peut-il sauver votre entreprise ?
Vous devez établir la confiance entre vous et vos clients, et offrir quelque chose qui peut les aider à se sentir à l'aise chaque fois qu'ils achètent dans votre magasin est un avantage. Bien entendu, vous ne voulez pas couper l'herbe sous le pied du client en raison d'une commande perdue, volée ou endommagée.
La protection de l'itinéraire d'expédition est une mesure que vous pouvez prendre pour faire savoir à vos clients qu'ils en auront pour leur argent, même si quelque chose d'indésirable se produit pendant le transport.
Avez-vous une autre option ?
Supposons que vous cherchiez d'autres programmes de protection des envois à acheter pour protéger votre envoi contre les problèmes de commande pendant le transport, en plus de Route Package Protection Canada. Dans ce cas, nous vous suggérons de consulter Stallion Protection. Stallion Express offre aux vendeurs en ligne canadiens une protection complète de leurs envois aux tarifs les plus bas du secteur. Vous pouvez vous sentir à l'aise avec tous les risques qui peuvent survenir en cours de route.
Pourquoi choisir plutôt la protection des étalons ?
Si vous choisissez la protection des étalons, vous avez la garantie d'un délai d'exécution plus rapide, d'un traitement en ligne des demandes d'indemnisation sans problème et d'un prix forfaitaire.
*Avantages de la protection des étalons
Délai d'exécution à la pointe de l'industrie. Le délai d'exécution de trois à cinq jours ouvrables de Stallion, le meilleur du secteur pour toutes les demandes d'indemnisation, vous permet de récupérer votre argent plus rapidement. Comme le temps, c'est de l'argent, Stallion s'assure que vous en ayez pour votre argent le plus rapidement possible.
Processus en ligne sans problème. Notre équipe interne gère directement l'ensemble de la procédure de demande d'indemnisation sur notre site web. Vous ne communiquez qu'avec nous ; aucune tierce partie n'est impliquée ! C'est pratique et efficace pour les chefs d'entreprise comme vous.
Tarification forfaitaire. Une tarification forfaitaire simple, quelle que soit la destination de votre colis. Stallion offre une couverture complète de la plupart des destinations internationales, de l'expédition nationale au Canada à la traversée du Pacifique vers l'Australie. Vous n'avez pas à vous soucier de calculs complexes avec les tarifs forfaitaires.
*Combien cela coûte-t-il ?
Les premiers 100 CAD coûtent 0,39 CAD sur les services d'expédition américains et canadiens, avec les types d'affranchissement USPS, Stallion Express Domestic et UPS. En revanche, les premiers 100 CAD coûtent 0,99 CAD pour les services d'expédition internationaux, avec les types d'affranchissement PostNL et APC. Après les premiers 100 CAD, vous paierez 1,49 CAD pour chaque tranche de 100 CAD sur les services d'expédition américains, canadiens et internationaux. Notez que vous pouvez protéger 300 CAD de la valeur totale du produit.
*Termes et conditions
Seuls les envois effectués par l'intermédiaire de Stallion Express pourront bénéficier de la protection Stallion, ce qui signifie que seuls les envois affranchis par Stallion (non applicable aux envois de tiers ou aux envois non suivis) pourront bénéficier de la protection premium des colis. De plus, vous devriez voir un scan "Reçu" dans vos mises à jour de suivi de colis.
Vous pensez peut-être que cette étape vous empêche de choisir votre transporteur préféré. Cependant, l'expédition d'une commande en ligne par l'intermédiaire de Stallion Express est un avantage pour votre entreprise. En tant que vendeur en ligne, vous avez besoin du tarif d'expédition le plus compétitif du marché pour réduire les dépenses globales de votre entreprise. Certes, vous pouvez laisser vos clients payer les frais d'expédition, mais n'oubliez pas que de nombreux clients choisissent aujourd'hui des magasins qui leur offrent des frais d'expédition gratuits et d'autres réductions. Nos tarifs d'expédition vous permettent d'offrir des incitations à vos clients. Outre les frais d'expédition les plus abordables, vous pouvez compter sur des délais de livraison plus rapides.
Principaux enseignements
Les temps étant imprévisibles, l'obtention d'une protection des envois vous permettra de sauver vos commandes actuelles et futures. De plus, vous montrerez que vous vous souciez de vos clients en leur offrant un filet de sécurité en cas de situation défavorable. Si la protection des étalons vous intéresse, contactez notre service clientèle au +1877-863-7447.
Vous pouvez également consulter notre site web ou nos comptes de médias sociaux pour obtenir d'autres mises à jour sur les services.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur