Bonne année !
Nous allons vous fournir une toute nouvelle liste de mises à jour à connaître pour une expérience d'expédition sans tracas avec Stallion Express alors que vous commencez votre 2022. Commençons par le commencement :
En raison de la tempête hivernale qui a touché la province de l'Ontario, certains services de Stallion ont été interrompus le 17 janvier dernier afin d'assurer la sécurité de nos employés et de nos clients.
Cette situation a entraîné l'annulation de certains de nos principaux services, tels que les ramassages et les voyages transfrontaliers aux États-Unis, ainsi que la fermeture temporaire de nos sites au Canada et aux États-Unis. Tout a repris depuis lors et nous sommes revenus à un fonctionnement normal.
L'équipe de Stallion a réalisé deux tutoriels vidéo(page des crédits et page des déclarations) à des fins éducatives. Nous vous recommandons vivement de regarder ces tutoriels pour profiter de toutes nos nouvelles fonctionnalités !
Cela facilitera grandement la prochaine saison fiscale en fournissant plus de détails et d'informations sur vos transactions commerciales avec Stallion Express.
La redevance des transporteurs augmente chaque année en raison de l'inflation et le 9 janvier dernier, une nouvelle grille tarifaire est entrée en vigueur.
Pour les envois aux États-Unis, le service de première classe de l'USPS a connu une augmentation moyenne de 7,4 %, tandis qu'une moyenne de 6 % a été ajoutée au nouveau tarif de Stallion Economy USA.
En ce qui concerne l'expédition internationale, on constate une augmentation moyenne de 7,5 % pour les services suivis et non suivis d'APC Priority Worldwide, en fonction du pays. Aucune action n'est requise de votre part car nous avons effectué les mises à jour de prix dans notre système, qui apparaîtront pour vous automatiquement.
Nous sommes heureux de vous présenter le service d'expédition directe de Postes Canada, un autre service d'expédition nationale sur notre liste, maintenant disponible pour nos clients de l'Ontario ! Avec ce service, les envois sont déposés au bureau de Postes Canada le plus proche, directement à partir de nos succursales Stallion. Les mises à jour de suivi du transporteur apparaîtront beaucoup plus rapidement, bien qu'il y ait une légère augmentation de prix par rapport au service Stallion Economy Canada.
Ne manquez jamais les mises à jour rapides grâce à nos nouvelles fonctions de notification des étalons !
Il vous suffit de vous connecter à votre compte Étalon, de cliquer sur l'onglet Notifications situé dans le volet de gauche et de sélectionner Notifications de compte ou Annonces générales pour vérifier les mises à jour que vous avez peut-être accidentellement omises. Vous pouvez également y accéder en vérifiant la cloche de notification située dans le coin supérieur droit, entre l'icône de votre profil et votre solde de crédit.
Sur nos étiquettes de retour nationales, votre adresse personnelle sera désormais l'adresse d'expédition par défaut. Cette adresse peut également être personnalisée lors de la création de l'étiquette de retour.
Pour afficher votre adresse, il vous suffit d'aller sur l'icône Profil dans le coin supérieur droit de votre tableau de bord Stallion > de cliquer sur Paramètres dans le menu déroulant > puis de sélectionner l'onglet Propriétaire du compte.
***
Restez avec nous pour plus d'informations sur notre bulletin d'information sur les étalons, pour des annonces et des services récurrents.
Vous pouvez envoyer un courriel à notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse [email protected] ou appeler notre numéro gratuit au 877-863-7447 si vous avez besoin d'une aide supplémentaire concernant les informations fournies ci-dessus.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.