Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Récapitulatif du mois de juillet 2022 de Stallion Express

Diana Zheng
  -  
2 août 2022

Il est incroyable que nous disions adieu au mois de juillet ! 

Votre sympathique équipe Stallion a préparé un récapitulatif des nouvelles et annonces importantes pour le mois de juillet. Le mois a été riche en nouveautés et en ouvertures de succursales (dont une nouvelle région !). 

Nouvelles succursales : Stallion Ontario et Québec

Voici la liste des nouvelles succursales qui ont ouvert leurs portes en juillet :

N'oubliez pas de cliquer sur le lien ci-dessous pour obtenir plus de détails sur chaque site.

ONTARIO

Branches

Drop & Go

  • Brampton
  • Scarborough

QUÉBEC

Mises à jour générales

Shopify Live Rates
Nous avons activé notre fonction Shopify Live Rate pour que vos clients puissent voir les options d'expédition disponibles (et les tarifs) auprès de nos différents partenaires transporteurs au moment de passer à la caisse. Cela permettra une plus grande transparence tout en renforçant la confiance entre nos clients Stallion et leurs clients Shopify.
Nos utilisateurs n'auront plus à estimer les frais d'expédition pour leurs clients, ce qui les amenait parfois à sous-payer ou à surpayer les frais.
Cliquez sur le lien ci-dessus pour en savoir plus sur l'activation de cette fonctionnalité.
Etiquette de retour CA > changement d'adresse
L'adresse ayant été précédemment fixée à notre établissement, l'adresse du client de l'étalon figurant dans notre base de données deviendra la nouvelle adresse de retour lors de la mise à jour. 
Voici comment créer une étiquette de retour à partir de votre compte Stallion :
A. À partir de l'envoi initial
  1. Dans l'onglet Envois , sélectionnez l'envoi en question.
  2. Cliquez sur le bouton Autre et choisissez l'option Étiquette de retour.
  3. Obtenez des tarifs et choisissez le label que vous souhaitez.
  4. Payez et imprimez.
B. Dans l'onglet Retours
  1. Allez dans l'onglet Retours et cliquez sur Étiquette de retour.
  1. Remplissez les détails du forfait pour obtenir les tarifs.
  1. Sélectionnez l'affranchissement et terminez votre achat.
Remarque : Vous avez toujours la possibilité de modifier l'adresse de retour, mais si les retours sont envoyés à votre établissement, les frais de traitement des retours ne seront pas imputés à votre compte.
Mise à jour des fournitures pour étalons
Grâce au retour d'information de nos clients, nous accédons désormais à la demande d'automatisation des fournitures par le biais d'une nouvelle commande et d'une duplication. Cela peut faciliter les transactions lors de la commande de fournitures. 

Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :  

Allez dans l'onglet Fournitures > Sélectionnez Voir mes commandes > Choisissez la commande que vous préférez > Cliquez sur Dupliquer .

Augmentation des tarifs d'expédition

Depuis l'année dernière, Stallion Express a été affecté par l'initiative de durabilité de 10 ans d'USPS, marquant sa deuxième augmentation de prix annuelle ce mois-ci.

C'est ainsi que la hausse des tarifs est entrée en vigueur le 10 juillet dernier pour les services de l'USPS, principalement pour le First Class Mail (avec une augmentation moyenne de 6,5 %) et le Media Mail (avec une augmentation moyenne de 8,9 %) ; et le 17 juillet pour le Stallion U.S. Returns, qui est passé de 3,99 $ à 4,99 $.

L'équipe assure qu'aucune action n'est attendue de la part des clients car cela se reflète automatiquement dans notre système lors de l'utilisation de notre service.

Mise à jour des conditions générales de la protection des étalons
Le 26 juillet dernier, nous avons mis à jour nos conditions générales de protection des étalons afin de vous offrir une plus grande tranquillité d'esprit lors de l'expédition.

Parmi les changements notables, citons le passage de 45 à 30 jours à compter de la dernière mise à jour du suivi pour les envois internationaux et la suppression du délai de réclamation de 90 jours.

Mise à jour des envois d'enveloppes épaisses

La dernière mise à jour exige désormais la saisie des dimensions de l'envoi. Dans le cas contraire, les dimensions sont fixées à 5x5x5. Cela permet de garantir une tarification précise et d'éviter des frais d'affranchissement insuffisants.

La saisie des dimensions est également facultative pour les envois de moins d'un kilo.

Mises à jour des services

Alertes de service de l'APC

Afin de vous tenir au courant de toute interruption de service susceptible d'avoir un impact sur votre entreprise, nous vous invitons à consulter les alertes et mises à jour des services postaux et des transporteurs dans le monde entier.

*****

Vous cherchez des nouvelles plus spécifiques que vous ne trouvez pas ci-dessus ? Notre entreprise est en constant processus d'amélioration pour s'assurer que nos clients se sentent prioritaires, alors nous sommes plus qu'heureux d'entendre vos commentaires !

Faites-nous part de vos commentaires à l'adresse suivante [email protected] ou appelez le 877-863-7447 pour nous faire part de vos attentes pour les mois à venir.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Journée de la Terre Canada 2024 : Stratégies pour stimuler les ventes et la sensibilisation à l'environnement

La célébration mondiale de la Journée de la Terre 2024 est presque là ! En tant que chef d'entreprise, vous pouvez en profiter. Comment ? Cet article présente des stratégies pratiques qui permettent d'augmenter les chiffres de vente et d'établir un lien plus profond avec les consommateurs. Ensemble, nous allons explorer : Ces stratégies permettront aux entreprises de toutes tailles d'avoir un impact significatif tout en [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 89
Voir d'autres articles de la même catégorie
Heures de Pâques 2024

Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier à l'avance en vous offrant les heures d'ouverture pour le congé de Pâques dans toutes nos succursales. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse [email protected] ou [...]

Lire la suite
Mise à jour du service intérieur canadien

Découvrez la gamme complète d'options désormais disponibles pour notre service domestique canadien. Nouveau service : FleetOptics Ground est désormais disponible pour la région de l'Ontario. ✈️ FleetOptics Express (anciennement FleetOptics Air) est un service d'expédition aérienne de qualité supérieure pour ceux qui préfèrent les délais de transit rapides. Expansion du service UniUni UniUni s'est étendu et est désormais disponible pour les envois dont la destination est [...]

Lire la suite
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram