Voir les catégories de blogs

Nouvelle succursale : Montréal, QC

Diana Zheng
  -  
  -  
22 juillet 2022

Une annonce passionnante est à venir pour les vendeurs de commerce électronique du Québec !

Après avoir reçu de nombreuses suggestions de chacun d'entre vous, Stallion Express sera finalement lancé à Montréal, au Québec, le lundi 25 juillet!

Vous pouvez nous rendre visite à l'adresse suivante

6428, route Transcanadienne

Saint-Laurent, Québec

H4T 1X4

Avec l'ouverture de la succursale la plus attendue de l'équipe Stallion dans notre troisième région du Québec, nous aimerions partager plus d'informations sur nos services offerts pour une première expérience d'expédition sans tracas avec Stallion Express.

Si vous avez déjà un compte chez nous, veillez à mettre à jour les paramètres de votre compte.

Paramètres du compte > Votre succursale > Québec > Montréal

Nous vous rappelons que TOUTES les étiquettes d'expédition achetées chez nous doivent être déposées dans nos locaux. Ne déposez pas vos envois directement auprès du transporteur (par exemple, les magasins UPS, les bureaux de Postes Canada, etc.) pour éviter de vous voir imposer des pénalités et des amendes. 

Services fournis :

  • Expédition aux États-Unis

Il n'est pas étonnant que le service phare de Stallion Express soit l'expédition vers les États-Unis avec la demande croissante des acheteurs américains ! Nous avons simplifié les choses pour vous en proposant des frais d'expédition abordables, que ce soit par USPS, FedEx ou Stallion Economy USA !

Pour répondre aux besoins de votre commerce en ligne, veuillez noter que nous acceptons les envois de tiers pour l'expédition aux États-Unis - qu'il s'agisse de Poshmark ou de Wayfair.

  1. Stallion Economy USA - C'est le moment d'obtenir les tarifs les plus avantageux du marché pour l'expédition aux États-Unis ! Ayez le privilège d'accéder au service d'expédition propre à Stallion Express qui est plus abordable de 30% que le service USPS Ground. 

Il est livré par USPS final mile delivery avec un délai de livraison estimé entre 2 et 8 jours ouvrables, qui varie en fonction du lieu.

Il est fortement recommandé d'utiliser des enveloppes à bulles, des enveloppes kraft ou des sacs en polyéthylène pour bénéficier de l'option de suivi complet de ce service. 

  1. USPS - Il ne manque jamais d'expédier avec le transporteur national des États-Unis qui offre des coûts d'expédition bas tout en ayant des délais de livraison rapides. Le service USPS de Stallion Express propose les options First-Class, Priority et Parcel Select Ground.
  • USPS First-Class : 2 à 4 jours ouvrables
  • Priorité USPS : 2 à 4 jours ouvrables
  • *USPS Parcel Select Ground : 7 jours ouvrables
  1. FedEx - Vous recherchez un service d'expédition qui s'adapte à vos envois volumineux ? Nous pouvons le faire pour vous grâce à notre service FedEx nouvellement offert !

C'est l'une des meilleures options pour les colis lourds et volumineux, grâce à ses tarifs avantageux et à ses délais de livraison rapides.

Vous pouvez choisir parmi les services disponibles suivants :

  • FedEx Ground : 2 à 6 jours ouvrables
  • FedEx Express Saver : 2 à 5 jours
  1. Amazon FBA - Vous expédiez vers des entrepôts Amazon FBA aux États-Unis ? Économisez jusqu'à 87 % en expédiant avec Stallion ! N'oubliez pas que vous aurez besoin de votre étiquette UPS US depuis votre compte Amazon Seller Central. Cliquez ici pour en savoir plus. 
  • Expédition internationale

Faire passer votre entreprise au niveau mondial n'a jamais été aussi facile avec Stallion Express. Le clou du spectacle ? Vous pouvez réaliser jusqu'à 80 % d'économies avec notre service d'expédition internationale !

Faites-nous confiance pour livrer les envois de vos clients partout dans le monde, tout en développant votre entreprise.

  1. APC - Où que soient vos clients dans le monde, nous aimerions voir nos clients atteindre la pleine capacité de leurs activités en ligne grâce à APC Postal Logistics, notre transporteur partenaire international. 

Les frais d'expédition commencent à 9 dollars, le coût total variant en fonction du poids, des dimensions et du pays de destination.

  • APC Priority Worldwide suivi : 4 à 21 jours ouvrables
  • APC Priority Worldwide : 4 à 21 jours ouvrables
  • APC Priority Worldwide Tracked (DDP) : 4 à 21 jours ouvrables

Nous vous recommandons vivement d'utiliser le service DDP d'APC plutôt que le service DDU, car ce dernier permet d'éviter les retards dus à la personnalisation, ce qui garantit la fiabilité et des délais de livraison rapides. Afin d'éviter des erreurs non désirées, veuillez consulter la liste des articles interdits d'APC avant d'essayer ce service.

2. FedEx International - Notre option d'expédition internationale la plus avantageuse à ce jour, avec des délais de livraison aussi courts que 4 jours ! Toutes les options d'expédition FedEx disponibles ci-dessous incluent un suivi de bout en bout.

  • FedEx International Connect Plus : 8-9 jours ouvrables
  • FedEx International Economy : 7-8 jours ouvrables
  • FedEx International Priority : 4-5 jours ouvrables

*Note : Les services de PostNL (expédition internationale) ne sont pas disponibles pour cet endroit.

  • Expédition en CA

Vous vous inquiétez des frais d'expédition lorsque vous envoyez des colis au Canada ? Chez Stallion, nous nous efforçons de vous faire bénéficier d'économies allant jusqu'à 50 % lorsque vous expédiez avec nous au Canada !

Nous pouvons livrer vos articles dans n'importe quelle partie du pays, la livraison du dernier kilomètre étant effectuée par UPS et notre transporteur national, Postes Canada.

  1. Stallion Economy Canada - Livraison sur le dernier kilomètre avec Postes Canada, sans se ruiner ! Essayez notre service Stallion Economy Canada, où nous maintenons les frais d'expédition à un bas niveau en sautant des zones jusqu'aux centres de Postes Canada les plus proches.
  2. Postes Canada (direct) - Depuis que nous avons introduit le service direct de Postes Canada le mois dernier, notre équipe est heureuse de vous offrir un nouveau service qui est maintenant disponible au Québec ! 

Les envois relevant de ce service doivent être déposés directement dans nos succursales de Stallion et non directement au bureau de poste.

  • Postes Canada accéléré : 3 à 7 jours ouvrables
  • Postes Canada Xpresspost : 3 à 7 jours ouvrables
  • Poste Canada Prioritaire : 3 à 7 jours ouvrables
  1. UPS - Pourquoi dépenser plus pour des services d'expédition premium quand vous pouvez économiser plus ? Stallion Express propose les services UPS Standard et Express Saver afin que vous puissiez bénéficier du meilleur des deux mondes.
  • UPS Standard : 5 à 7 jours
  • UPS Express Saver : 2 à 5 jours

Essayez UPS pour une expérience plus premium avec des délais de livraison plus rapides et des options comme Express Saver.

Faites-nous parvenir vos envois

  • Pickups
  1. Ramassage Stallion Direct - Si vous êtes une entreprise cliente et que vous souhaitez que nous vous ramassions gratuitement tous les jours, il vous suffit de remplir ce formulaire de ramassage et notre équipe vous contactera.
  1. Enlèvement par courrier UPS - Grâce à l'aide de notre transporteur partenaire, les propriétaires d'eCommerce qui n'ont pas besoin d'un enlèvement quotidien peuvent désormais payer et réserver un service d'enlèvement dans votre compte Stallion en quelques clics.

Il est fortement recommandé de regrouper vos envois en plaçant tous les colis individuels dans un état sécurisé, prêt à l'expédition, avec des étiquettes attachées, et en les plaçant dans une boîte plus grande et complètement scellée.

Pour toute question concernant l'enlèvement, veuillez contacter notre service clientèle avant de procéder.

  • Envoyez-nous vos envois par courrier

N'oubliez pas d'adresser vos envois à notre filiale Stallion Montréal si vous prévoyez d'utiliser notre service postal.

Cet article sera continuellement mis à jour dès que nous aurons de nouveaux lancements de services au Québec.

Vous avez des questions ou des préoccupations ? Nous serions ravis de connaître votre avis ! Envoyez-nous un message à [email protected] ou appelez le 877-863-7447 pour contacter notre équipe du service clientèle.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Diana Zheng

Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. Entraîneuse personnelle devenue spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.

Voir plus d'articles
Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Lire la suite
Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Lire la suite
Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et
moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram