Votre bilan mensuel est enfin là !
D'autres mises à jour vous attendent depuis novembre dernier, mais comme prévu, nous aimerions que vous restiez au courant avec une simple tranche d'information.
Voici un aperçu des mises à jour et des annonces qui ont eu lieu le mois dernier :
Mises à jour des services
En raison des intempéries, les expéditions seront fortement retardées à l'entrée et à la sortie de la province de la Colombie-Britannique. Nos partenaires transporteurs n'ont pas encore donné de nouvelles concernant la reprise des délais de livraison, car les transports terrestres continuent d'être affectés et les principales autoroutes sont fermées, et d'autres pluies sont à venir.
Nous continuerons à travailler avec nos partenaires transporteurs pour partager des informations actualisées.
Le service Stallion Economy Canada pour la région de la Colombie-Britannique est maintenant modifié pour un modèle direct de Postes Canada. Étant donné qu'il n'y aura pas de saut de zone, les tarifs seront plus élevés que d'habitude, mais les délais de livraison devraient être accélérés.
Nouveaux services
Le 15 novembre, nous avons lancé FedEx USA, qui vient s'ajouter à nos services d'expédition aux États-Unis pour les envois lourds et volumineux, et qui est désormais disponible pour tous les utilisateurs de Stallion.
FedEx USA propose trois types d'affranchissement : FedEx Ground, FedEx Express Saver et FedEx Standard Overnight. Visitez notre blog pour plus d'informations.
Autres mises à jour
- Fonctionnalité cartes de crédit multiples
La nouvelle fonction de cartes de crédit multiples vous permet de stocker plus d'une option de carte de crédit dans votre compte Etalon afin de faciliter chaque transaction de paiement.
Nous acceptons les cartes de crédit Mastercard, Visa et American Express lorsque cette fonction est activée.
- Fonctionnalité supplémentaire pour les coordonnées
Si vous souhaitez être contacté à l'aide d'une adresse électronique différente de celle de votre inscription, les utilisateurs de Stallion peuvent désormais ajouter des informations de contact supplémentaires dans les paramètres de leur compte.
Pour modifier les coordonnées du compte, allez dans votre tableau de bord > section Compte dans la partie inférieure de la page > cliquez sur le bouton Paramètres du compte où vous trouverez l'onglet Propriétaire du compte > ajoutez votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail dans la section Détails du contact.
- Mise à jour des nouvelles fournitures
Suite à la récente mise à jour des fournitures, vous devez d'abord recevoir un e-mail de confirmation avant de pouvoir retirer votre commande de fournitures. Les commandes sont généralement traitées par notre équipe de l'entrepôt dans un délai de 24 à 48 heures.
Notez que le lieu d'enlèvement de vos fournitures sera celui sélectionné dans les paramètres de votre compte > Votre agence.
- Étalon Économie Canada remplaçant Étalon Service intérieur
Le 19 novembre dernier, nous avons fait nos adieux à Stallion Domestic, l'un de nos services d'expédition au Canada.
Par ailleurs, notre équipe a introduit le service Stallion Economy Canada en remplacement du service Stallion Domestic, avec des frais d'expédition moins élevés pour les envois canadiens par l'intermédiaire de notre partenaire transporteur national, Postes Canada.
- Décembre 2021 Heures de vacances
Consultez notre autre article de blog pour connaître les heures d'ouverture pendant les vacances !
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Vous attendez des mises à jour ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez attendre notre récapitulatif de décembre pour votre dose mensuelle de nouvelles sur les étalons !
Pour toute demande de renseignements ou d'éclaircissements sur nos mises à jour, il vous suffit de contacter notre service clientèle par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou par l'intermédiaire de notre numéro gratuit 877-863-7447.