Utilisateurs d'étalons, nous avons enfin mis en place un nouveau service pour vous aider à effectuer vos retours aux États-Unis.
Cette option vous permet désormais de générer vos propres étiquettes de retour pour les États-Unis, à partir de votre compte Stallion Express. Elle aidera vos clients américains à établir une relation de confiance avec vous et votre entreprise de commerce électronique, si et quand ils décident de renvoyer vos envois (que ce soit en raison de la réception d'un mauvais produit ou de spécifications incorrectes [taille, couleur, etc.]).
Cette étiquette sera affranchie avec le type d'affranchissement USPS First Class ou Priority. Les tarifs dépendent du poids, des dimensions, du type de colis et de l'adresse du destinataire.
Voici les détails !
Pour générer une étiquette de retour aux États-Unis à partir d'un colis livré :
- Connectez-vous à votre compte Stallion Express
- Cliquez sur la page Envois et mettez en évidence le colis qui a été livré à votre destinataire américain.
- Cliquez sur l'onglet Autre dans la barre d'outils inférieure > sélectionnez Étiquette de retour
- Consultez le tarif et le type d'affranchissement > choisissez l'option que vous préférez > cliquez sur Acheter
- Téléchargez l'étiquette au format PDF et envoyez-la à votre client.
- Votre client américain peut déposer son colis dans n'importe quel bureau de poste USPS près de chez lui.
En revanche, si vous êtes un vendeur de commerce électronique et que vous avez utilisé vos propres frais d'affranchissement de tiers pour un envoi sortant et que vous choisissez de générer une étiquette à partir de zéro, suivez les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Stallion Express
- Accédez à la page Retours de votre tableau de bord > cliquez sur le bouton Étiquette de retour
- Remplir les champs du formulaire (nom, adresse, détails du colis)
- Pour consulter les tarifs et le type d'affranchissement, vous pouvez sélectionner votre choix > cliquer sur le bouton Acheter
- Téléchargez l'étiquette au format PDF pour l'envoyer à votre client
- Votre client américain peut enfin déposer son colis dans n'importe quel bureau de poste USPS proche de chez lui.
Nous introduirons bientôt ce service pour nos expéditions canadiennes ! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en visitant notre page de blog de temps en temps.
Des questions ou des suggestions ? N'hésitez pas à nous laisser un message à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre numéro gratuit 877-863-7447 pour contacter notre équipe d'assistance à la clientèle.