Voir les catégories de blogs

Étiquette de retour Stallion pour les États-Unis : Un nouveau service !

Diana Zheng
  -  
  -  
20 octobre 2021

Utilisateurs de Stallion, nous avons enfin mis en place un nouveau service pour vous aider dans vos retours aux États-Unis.

Cette option vous permet désormais de générer vos propres étiquettes de retour pour les États-Unis, à partir de votre compte Stallion Express. Cela aidera vos clients américains à établir une relation de confiance avec votre entreprise de commerce électronique, s'ils décident de renvoyer vos envois (que ce soit parce qu'ils ont reçu un mauvais produit ou des spécifications incorrectes [taille, couleur, etc.]).

Cette étiquette sera avec le type d'affranchissement USPS First Class ou Priority. Les tarifs dépendent du poids, des dimensions, du type de colis et de l'adresse du destinataire.

Voici les détails ! 

Pour générer une étiquette de retour américaine à partir d'un colis livré :

  1. Connectez-vous à votre compte Stallion Express
  2. Cliquez sur la page des envois et mettez en surbrillance le colis qui a été livré à votre destinataire américain.
  3. Cliquez sur l'onglet Autre dans la barre d'outils inférieure > sélectionnez Étiquette de retour.
  4. Consultez le tarif et le type d'affranchissement > choisissez l'option que vous préférez > cliquez sur Acheter.
  5. Téléchargez l'étiquette sous forme de fichier PDF et envoyez-la à votre client.
  6. Votre client américain peut déposer son colis dans n'importe quel bureau de poste USPS près de chez lui.

En revanche, si vous êtes un vendeur de commerce électronique et que vous avez peut-être utilisé votre propre affranchissement tiers pour un envoi sortant et que vous choisissez de générer une étiquette à partir de zéro, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte Stallion Express
  2. Accédez à la page des retours sur votre tableau de bord > cliquez sur le bouton Étiquette de retour.
  3. Remplissez les champs du formulaire (nom, adresse, détails du colis).
  4. Pour consulter les tarifs et le type d'affranchissement, vous pouvez sélectionner votre choix > cliquez sur le bouton Acheter .
  5. Téléchargez l'étiquette au format PDF pour l'envoyer à votre client.
  6. Votre client américain peut enfin déposer son colis dans n'importe quel bureau de poste USPS proche de chez lui.

Nous allons bientôt introduire ce service à nos expéditions canadiennes ! Restez à l'écoute pour plus de mises à jour en visitant notre page de blog de temps en temps.

Vous avez des questions ou des suggestions ? Veuillez nous laisser un message à [email protected] ou appelez notre numéro gratuit au 877-863-7447 pour entrer en contact avec notre équipe d'assistance à la clientèle.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Diana Zheng

Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. Entraîneuse personnelle devenue spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.

Voir plus d'articles
2022 Heures de vacances de décembre

C'est la saison ! Alors que nous nous préparons tous pour les fêtes de fin d'année, nous vous invitons à consulter nos horaires spéciaux afin de pouvoir planifier en conséquence. Nous vous recommandons également de prendre connaissance des dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année, afin que vous puissiez établir des attentes en matière de délais de livraison pour vos clients. Emplacement des succursales Stallion Express Dimanche [11 décembre] Ontario : Mississauga - Heures normales [...]

Lire la suite
Nouveau service : Expédition au Canada

Juste à temps pour la haute saison, l'équipe Stallion est heureuse de vous présenter sa nouvelle option d'expédition nationale (au Canada) ! Il s'agit de Stallion Economy Standard. Ce nouveau service comprend un hybride d'expédition aérienne et de réseaux de transport de ligne dédiés, tout en tirant parti de nos partenaires de livraison locaux. Les tarifs sont de 20 à 40 % inférieurs à ceux de notre option actuelle Stallion Economy Canada, ce qui rend [...]

Lire la suite
Retards pour les services américains en Ontario

En raison d'une tempête hivernale prévue ce week-end, ainsi que de la déclaration de l'état d'urgence dans l'État de New York, y compris à Buffalo, des retards sont à prévoir pour certains services. Il y aura des retards pour les envois américains reçus dans la région de l'Ontario hier et aujourd'hui. Tous les envois reçus du 17 au 18 novembre seront remis [...]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

2022 Heures de vacances de décembre

C'est la saison ! Alors que nous nous préparons tous pour les fêtes de fin d'année, nous vous invitons à consulter nos horaires spéciaux afin de pouvoir planifier en conséquence. Nous vous recommandons également de prendre connaissance des dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année, afin que vous puissiez établir des attentes en matière de délais de livraison pour vos clients. Emplacement des succursales Stallion Express Dimanche [11 décembre] Ontario : Mississauga - Heures normales [...]

Nouveau service : Expédition au Canada

Juste à temps pour la haute saison, l'équipe Stallion est heureuse de vous présenter sa nouvelle option d'expédition nationale (au Canada) ! Il s'agit de Stallion Economy Standard. Ce nouveau service comprend un hybride d'expédition aérienne et de réseaux de transport de ligne dédiés, tout en tirant parti de nos partenaires de livraison locaux. Les tarifs sont de 20 à 40 % inférieurs à ceux de notre option actuelle Stallion Economy Canada, ce qui rend [...]

Retards pour les services américains en Ontario

En raison d'une tempête hivernale prévue ce week-end, ainsi que de la déclaration de l'état d'urgence dans l'État de New York, y compris à Buffalo, des retards sont à prévoir pour certains services. Il y aura des retards pour les envois américains reçus dans la région de l'Ontario hier et aujourd'hui. Tous les envois reçus du 17 au 18 novembre seront remis [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram