Voir les catégories de blogs

Le succès des petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada

Diana Zheng
  -  
18 février 2022

Le monde devenant de plus en plus numérique, les petites entreprises ont commencé à utiliser ce nouveau paysage comme un moyen non seulement de survivre mais aussi de prospérer. L'expédition est devenue un élément essentiel pour faire décoller leurs entreprises et leur permettre d'atteindre de nouveaux sommets. Cette transition est la raison pour laquelle les entreprises de transport maritime de tout le Canada ont offert des rabais aux petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada.

Les sociétés d'expédition proposent désormais des services et des avantages aux petites entreprises canadiennes afin de les encourager à vendre leurs produits en dehors du marché local. Cela révolutionne le marché en ligne, en aidant les nouvelles marques à prendre leur envol avec une plus grande variété de produits. L'expédition la moins chère au Canada pour les petites entreprises est aujourd'hui plus accessible que jamais.

L'expédition par voie terrestre est également un excellent moyen de réduire vos coûts. Elle est beaucoup moins onéreuse que l'expédition par avion. C'est en parvenant à maintenir les frais d'expédition à un niveau bas que les petites entreprises offrent la livraison gratuite. Non seulement cela permet de faire baisser les prix, mais la livraison gratuite peut être utilisée comme un moyen d'inciter les acheteurs potentiels à fréquenter votre entreprise.

L'expédition par voie terrestre est l'un des meilleurs moyens de commercialiser votre entreprise à l'échelle internationale sans vous ruiner. Nos voisins du Sud seront ravis d'apprendre l'existence de votre magasin et seront plus qu'heureux d'acheter chez vous lorsqu'ils sauront à quel point le processus est abordable. Les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada et maintenant dans le monde entier sont sûres que cette transition leur permettra de faire plus que simplement survivre leur entreprise.

Cette mise à l'échelle profitera grandement aux magasins qui vendent des articles exclusifs au Canada, élargissant ainsi progressivement leurs marchés à des clients internationaux potentiels. En plus de mettre en valeur ce que le Canada a à offrir au marché mondial, une augmentation significative des ventes et, par extension, de vos marges bénéficiaires est à portée de main. Étant donné que l'expédition par voie terrestre est beaucoup plus rentable que l'expédition par voie aérienne, il serait tout aussi économique de vendre à l'échelle mondiale que de vendre à l'échelle locale.

Pour qu'un partenariat fonctionne, la communication est essentielle. Un autre bon moyen de réduire les frais d'expédition est de parler à votre gestionnaire de compte et de voir quel type d'accord vous pouvez trouver pour que votre entreprise puisse se développer à moindres frais. Les réductions offertes aux petites entreprises par les sociétés de transport maritime leur donnent une chance d'être compétitives sur le plan international. L'existence d'options d'expédition les moins chères au Canada pour les petites entreprises prouve que le passage à la plateforme numérique est une étape majeure dans la dynamisation de votre entreprise.

Dans le domaine du commerce électronique, votre prestataire de services d'expédition est votre ami. Il est tout aussi important pour lui que votre entreprise soit une réussite. Dans le passé, les frais d'expédition élevés servaient à maintenir les petites entreprises sur leurs marchés relativement locaux, faisant des grandes marques et des grandes entreprises les seules à vendre leurs articles à l'extérieur du Canada. Mais avec l'aide des entreprises d'expédition locales, tout cela a changé. L'expédition gratuite pour les petites entreprises par l'intermédiaire de Postes Canada est peut-être un autre élément qui suscite votre intérêt !

Comment les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada peuvent-elles obtenir de bonnes conditions d'expédition ?

Les propriétaires de petites entreprises pensent qu'ils sont à la merci de leurs fournisseurs de services d'expédition et ne réalisent pas qu'ils ont un certain pouvoir de négociation. Si vous êtes un expéditeur de gros volumes et que vous ne tirez pas parti de cette relation, vous ratez quelque chose. Dans les affaires, ceux qui prennent l'initiative sont les plus récompensés. Faites le premier pas et n'attendez pas que votre société d'expédition vienne vous voir pour vous accorder une remise. Et si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques astuces pour vous aider.

Établissez des relations avec votre gestionnaire de compte.

Contactez le gestionnaire de compte affecté à votre entreprise, prenez contact avec lui et établissez une relation de travail saine. Collaborez avec lui pour lui faciliter la tâche, informez-le lorsqu'une hausse ou une baisse des livraisons se profile à l'horizon. Prenez le temps d'apprendre à les connaître, restez amical et ils se souviendront de vous lorsque le moment sera venu de négocier vos tarifs.

Sachez faire des compromis lorsqu'il s'agit de petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada.

Si votre entreprise expédie actuellement une quantité particulièrement régulière de marchandises chaque mois, entamez une conversation avec votre gestionnaire de compte pour qu'il vous accorde des remises sur le volume. Ce n'est peut-être pas aussi attrayant qu'une remise régulière sur toutes vos transactions d'expédition, mais cela vous évitera bien des maux de tête en ce qui concerne les finances et la logistique de l'expédition.

Laissons les chiffres parler d'eux-mêmes.

Lorsque vous avez enfin fixé un rendez-vous avec votre gestionnaire de compte, assurez-vous d'avoir tous les faits et chiffres en main. Montrez-lui les données historiques relatives à votre volume de ventes au cours des derniers mois, vos expéditions moyennes au cours du mois précédent et les dernières tendances en matière de ventes pour votre magasin.

En combinant les tarifs d'expédition réduits et la portée internationale du commerce électronique, les propriétaires de petites entreprises disposent désormais des outils nécessaires pour jouer sur la scène mondiale, en éliminant les anciennes barrières qui empêchaient les entreprises de sortir de leur petit étang. L'exportation s'est également révélée être un facteur important qui continue à aider ces petites entreprises.

À emporter

Les petites entreprises ont parcouru un long chemin depuis l'époque des boutiques familiales et des marchés locaux. Les sites de commerce électronique rapprochent peu à peu le monde et permettent aux entrepreneurs de toutes tailles de se battre sur un pied d'égalité. Si les grandes entreprises ont longtemps eu l'avantage, la baisse des tarifs d'expédition a permis aux petites et moyennes entreprises de prendre une longueur d'avance sur la concurrence.Si vous envisagez de créer une nouvelle boutique en ligne, il est préférable de choisir une société d'expédition sur laquelle vous pouvez compter. Contactez Stallion Express dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pourrions vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Heures de Pâques 2024

Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier à l'avance en vous offrant les heures d'ouverture pour le congé de Pâques dans toutes nos succursales. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse [email protected] ou [...]

Lire la suite
Nouveaux sites : 3 en Ontario et en Colombie-Britannique

Ontario Nous vous avons entendus haut et fort ! Nous présentons deux nouveaux emplacements Drop & Go de Stallion, qui répondent aux besoins de notre clientèle croissante. Voici les détails : Ottawa Prince of Wales Market 📍1896 Prince of Wales Drive Nepean, ON K2C 3W9 Oshawa Park 'N Shop Mart 📍461 Park Road S Oshawa, ON L1J 8R3 [...]

Lire la suite
Mise à jour du service intérieur canadien

Découvrez la gamme complète d'options désormais disponibles pour notre service domestique canadien. Nouveau service : FleetOptics Ground est désormais disponible pour la région de l'Ontario. ✈️ FleetOptics Express (anciennement FleetOptics Air) est un service d'expédition aérienne de qualité supérieure pour ceux qui préfèrent les délais de transit rapides. Expansion du service UniUni UniUni s'est étendu et est désormais disponible pour les envois dont la destination est [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 89
Voir d'autres articles de la même catégorie
Comment faire des économies avec l'expédition internationale express (2024)

Le secteur du commerce électronique fait souvent appel à l'expédition internationale pour envoyer des colis au-delà des frontières de manière rapide et efficace. Si l'expédition internationale express offre une rapidité et une commodité inégalées, elle peut aussi s'accompagner de coûts importants. Cependant, avec une planification stratégique et une approche adéquate, il est possible d'économiser de l'argent sans compromettre la rapidité et la fiabilité de vos envois. [...]

Lire la suite
Statistiques sur le commerce de détail au Canada (2024)

En tant que deuxième plus grand pays du monde par sa superficie, le Canada présente un ensemble unique de défis et d'opportunités dans le domaine de l'expédition au détail. Comprendre les complexités des statistiques sur l'expédition au détail au Canada n'est pas seulement une question d'apprentissage de l'analyse des données ; c'est la clé pour obtenir des informations qui peuvent stimuler l'efficacité opérationnelle, améliorer la satisfaction de la clientèle et traiter [...]

Lire la suite
Options d'expédition les moins chères : Expédition nationale, américaine et internationale (2024)

Il est essentiel pour les vendeurs canadiens de trouver les solutions d'expédition les plus rentables. Des options d'expédition efficaces et bon marché ont un impact sur la satisfaction des clients et influencent considérablement les dépenses globales de l'entreprise. Voici les dix principales façons dont les vendeurs canadiens optimisent leurs frais d'expédition. Qu'il s'agisse de tirer parti des services postaux nationaux et des transporteurs régionaux, d'utiliser d'autres méthodes ou de recourir à des plateformes en ligne novatrices, [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram