Le monde devenant de plus en plus numérique, les petites entreprises ont commencé à utiliser ce nouveau paysage comme un moyen non seulement de survivre mais aussi de prospérer. L'expédition est devenue un élément essentiel pour faire décoller leurs entreprises et leur permettre d'atteindre de nouveaux sommets. Cette transition est la raison pour laquelle les entreprises de transport maritime de tout le Canada ont offert des rabais aux petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada.
Les sociétés d'expédition proposent désormais des services et des avantages aux petites entreprises canadiennes afin de les encourager à vendre leurs produits en dehors du marché local. Cela révolutionne le marché en ligne, en aidant les nouvelles marques à prendre leur envol avec une plus grande variété de produits. L'expédition la moins chère au Canada pour les petites entreprises est aujourd'hui plus accessible que jamais.
L'expédition par voie terrestre est également un excellent moyen de réduire vos coûts. Elle est beaucoup moins onéreuse que l'expédition par avion. C'est en parvenant à maintenir les frais d'expédition à un niveau bas que les petites entreprises offrent la livraison gratuite. Non seulement cela permet de faire baisser les prix, mais la livraison gratuite peut être utilisée comme un moyen d'inciter les acheteurs potentiels à fréquenter votre entreprise.
L'expédition par voie terrestre est l'un des meilleurs moyens de commercialiser votre entreprise à l'échelle internationale sans vous ruiner. Nos voisins du Sud seront ravis d'apprendre l'existence de votre magasin et seront plus qu'heureux d'acheter chez vous lorsqu'ils sauront à quel point le processus est abordable. Les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada et, désormais, dans le monde entier, sont assurées que cette transition ne fera pas que les aider à survivre.
Cette mise à l'échelle profitera grandement aux magasins qui vendent des articles exclusifs au Canada, élargissant ainsi progressivement leurs marchés à des clients internationaux potentiels. En plus de mettre en valeur ce que le Canada a à offrir au marché mondial, une augmentation significative des ventes et, par extension, de vos marges bénéficiaires est à portée de main. Étant donné que l'expédition par voie terrestre est beaucoup plus rentable que l'expédition par voie aérienne, il serait tout aussi économique de vendre à l'échelle mondiale que de vendre à l'échelle locale.
Pour qu'un partenariat fonctionne, la communication est essentielle. Un autre bon moyen de réduire les frais d'expédition est de parler à votre gestionnaire de compte et de voir quel type d'accord vous pouvez trouver pour que votre entreprise puisse se développer à moindres frais. Les réductions offertes aux petites entreprises par les sociétés de transport maritime leur donnent une chance d'être compétitives sur le plan international. L'existence d'options d'expédition les moins chères au Canada pour les petites entreprises prouve que le passage à la plateforme numérique est une étape majeure dans la dynamisation de votre entreprise.
Dans le domaine du commerce électronique, votre prestataire de services d'expédition est votre ami. Il est tout aussi important pour lui que votre entreprise soit une réussite. Dans le passé, les frais d'expédition élevés servaient à maintenir les petites entreprises sur leurs marchés relativement locaux, faisant des grandes marques et des grandes entreprises les seules à vendre leurs articles à l'extérieur du Canada. Mais avec l'aide des entreprises d'expédition locales, tout cela a changé. L ' expédition gratuite pour les petites entreprises par l'intermédiaire de Postes Canada est peut-être un autre élément qui suscite votre intérêt !
Les propriétaires de petites entreprises pensent qu'ils sont à la merci de leurs fournisseurs de services d'expédition et ne réalisent pas qu'ils ont un certain pouvoir de négociation. Si vous êtes un expéditeur de gros volumes et que vous ne tirez pas parti de cette relation, vous ratez quelque chose. Dans les affaires, ceux qui prennent l'initiative sont les plus récompensés. Faites le premier pas et n'attendez pas que votre société d'expédition vienne vous voir pour vous accorder une remise. Et si vous ne savez pas par où commencer, voici quelques astuces pour vous aider.
Contactez le gestionnaire de compte affecté à votre entreprise, prenez contact avec lui et établissez une relation de travail saine. Collaborez avec lui pour lui faciliter la tâche, informez-le lorsqu'une hausse ou une baisse des livraisons se profile à l'horizon. Prenez le temps d'apprendre à les connaître, restez amical et ils se souviendront de vous lorsque le moment sera venu de négocier vos tarifs.
Si votre entreprise expédie actuellement une quantité particulièrement régulière de marchandises chaque mois, entamez une conversation avec votre gestionnaire de compte pour qu'il vous accorde des remises sur le volume. Ce n'est peut-être pas aussi attrayant qu'une remise régulière sur toutes vos transactions d'expédition, mais cela vous évitera bien des maux de tête en ce qui concerne les finances et la logistique de l'expédition.
Lorsque vous avez enfin fixé un rendez-vous avec votre gestionnaire de compte, assurez-vous d'avoir tous les faits et chiffres en main. Montrez-lui les données historiques relatives à votre volume de ventes au cours des derniers mois, vos expéditions moyennes au cours du mois précédent et les dernières tendances en matière de ventes pour votre magasin.
En combinant les tarifs d'expédition réduits et la portée internationale du commerce électronique, les propriétaires de petites entreprises disposent désormais des outils nécessaires pour jouer sur la scène mondiale, en éliminant les anciennes barrières qui empêchaient les entreprises de sortir de leur petit étang. L'exportation s'est également révélée être un facteur important qui continue à aider ces petites entreprises.
Les petites entreprises ont parcouru un long chemin depuis l'époque des boutiques familiales et des marchés locaux. Les sites de commerce électronique rapprochent peu à peu le monde et permettent aux entrepreneurs de toutes tailles de se battre sur un pied d'égalité. Si les grandes entreprises ont longtemps eu l'avantage, la baisse des tarifs d'expédition a permis aux petites et moyennes entreprises de prendre une longueur d'avance sur la concurrence.Si vous envisagez de créer une nouvelle boutique en ligne, il est préférable de choisir une société d'expédition sur laquelle vous pouvez compter. Contactez Stallion Express dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pourrions vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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