Aujourd'hui, Amazon est considéré comme le symbole des achats en ligne. La Bank of America a conclu que pour la seule année 2019, elle représentait 44 % de toutes les ventes de commerce électronique aux États-Unis. Ce chiffre devrait monter en flèche pour atteindre 50 % d'ici 2020, ce qui ne signifie qu'une chose : le commerce électronique d'Amazon va continuer à exploser en tant qu'industrie et sera un moteur important pour faire avancer la mondialisation moderne.
Pour les vendeurs, la croissance de la marque Amazon a créé une anomalie qui a inévitablement affecté les activités qu'ils exercent sur la place de marché : l'augmentation perpétuelle des frais d'expédition d'Amazon. frais d'expédition d'Amazon. Les frais d'expédition ont rapporté 37,9 millions de dollars à Amazon. Imaginez l'argent que les gens dépensent chaque jour en frais d'expédition et le nombre de produits qui circulent d'un point A à un point B !
Nous savons qu'il est essentiel pour les entreprises Amazon d'apprendre à élaborer des stratégies et à calculer leurs frais d'expédition à l'avance, mais malgré cela, la plupart des entrepreneurs commettent encore des erreurs cruciales au départ. Cet article présente trois facteurs essentiels que j'aurais aimé connaître à propos des frais d'expédition de la plateforme, afin que vous ne commettiez pas les mêmes erreurs.
Il est essentiel de fixer des objectifs stratégiques en matière d'expédition.
La première leçon que vous devez apprendre en tant que vendeur est de toujours définir un ensemble clair d'objectifs à l'avance. Les frais d'expédition ne font pas exception. Si vous ne tenez pas compte des frais d'expédition d'Amazon lorsque vous vous lancez dans le commerce électronique, il est fort probable que vos bénéfices diminueront.
Les objectifs d'expédition peuvent varier d'un vendeur à l'autre, mais il s'agit des facteurs les plus courants que les gens énumèrent lorsqu'ils démarrent leur entreprise :
- Augmentation des ventes ;
- Maximiser les conversions ;
- Établir et développer une base de clientèle ;
- Limiter les coûts à long terme et
- Améliorer les performances globales de l'entreprise.
Assurez-vous d'avoir ces objectifs à l'esprit, afin que vous et votre future équipe ayez une direction générale à suivre.
Un emballage adéquat est essentiel.
Un bon emballage est essentiel pour que vos produits ne soient pas endommagés pendant le transport. Mais saviez-vous qu'il a également une incidence sur le montant de vos frais d'expédition ?
Le processus d'expédition d'Amazon permet aux vendeurs de choisir parmi les tailles de boîtes standard. Si vous ne choisissez pas l'emballage approprié, vous risquez d'endommager le produit, ce qui vous obligera à expédier plusieurs exemplaires du même produit. De même, un mauvais emballage du produit peut vous amener à choisir un carton d'expédition plus grand et entraîner des frais d'expédition Amazon.
Veillez à ce que l'emballage de vos produits soit suffisamment ferme pour contenir vos marchandises, mais pas trop serré pour que les protections, telles que les enveloppes à bulles ou en filet, ne puissent pas s'y glisser.
L'inscription de votre entreprise au programme FBA d'Amazon peut être bénéfique.
Amazon FBA est un programme unique introduit sur la place de marché d'Amazon pour aider les entreprises à rationaliser leur processus de traitement des commandes. L'idée fondamentale de FBA est qu'Amazon stocke, livre et contrôle toutes les expéditions des marchandises que vous vendez avec succès.
Les frais d'expédition Amazon FBA vous coûteront de l'argent au début, mais leurs avantages à long terme profiteront sans aucun doute à votre entreprise. Après tout, vous pouvez vous libérer du casse-tête de l'expédition et laisser Amazon s'occuper de tout. Il dispose de capacités de stockage, de transport et de suivi qui lui permettent de se concentrer sur d'autres aspects de l'activité de l'entreprise. Ce faisant, vous pouvez également profiter de l'excellente réputation d'Amazon !
Les tarifs d'expédition Amazon FBA varient pour chaque produit que vous vendez. Si vous souhaitez vous inscrire au programme, vous pouvez commencer par vous rendre sur le site Amazon Seller Central.
Conclusion
La plateforme Amazon peut en effet être un lieu où tout entrepreneur en herbe peut réaliser un profit décent, mais tout le monde n'est pas en mesure d'en maximiser le potentiel. Un bon état d'esprit entrepreneurial et une approche systématique sont nécessaires pour gérer les les frais d'expédition Amazon. Si vous voulez éviter de perdre plus que de l'argent, ces leçons vous aideront certainement à vous mettre sur la bonne voie.
Si vous souhaitez faire appel à une équipe de professionnels de l'expédition pour vous fournir une assistance de qualité, Stallion Express peut vous aider à expédier vos envois sur Amazon. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !