Alors que nous continuons à nous développer et à servir davantage de clients canadiens du commerce électronique, nous gardons à l'esprit la satisfaction du client en ce qui concerne la fiabilité et les délais de livraison.
Pour ce faire, nous modifierons notre processus opérationnel pour les retours américains à compter du jeudi 15 juillet.
Ce changement permettra d'assurer un délai constant de 24 à 48 heures pour tous les retours américains reçus dans nos installations et qui seront téléchargés sur votre tableau de bord client. Vous aurez toujours la possibilité de demander la réexpédition au Canada ou de vous débarrasser de l'article à partir de nos installations aux États-Unis.
La mise à jour principale supprimera la photo/l'image de chaque envoi, sauf sur demande et moyennant un supplément de 2,50 $.
La page des retours de votre compte affichera simplement le numéro de suivi du transporteur à titre de référence. Si le code-barres correspond, par exemple dans le cas d'envois non livrables renvoyés à nos installations aux États-Unis, vous remarquerez également les détails de l'envoi (poids, valeur déclarée, description de l'article et numéro d'identification de l'envoi) sur le tableau de bord.
Gardez à l'esprit que si notre système ne trouve pas de correspondance avec le code-barres scanné, vous serez invité à fournir des détails. Cela se produit généralement lorsque les destinataires ont l'intention d'utiliser leurs propres frais d'affranchissement pour vous renvoyer les envois.
Comme toujours, notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] ou au 877-863-7447.