L'United States Postal Service (USPS), une agence du gouvernement fédéral américain fournissant des services postaux, a annoncé sa deuxième hausse des frais de port, qui entrera en vigueur le 29 août.
Avec l'augmentation du volume des envois, l'engagement des services de transport en faveur de l'envoi de courrier traditionnel a changé au cours de la dernière décennie, cette période marquant l'émergence du secteur du commerce électronique.
D'autres facteurs ont altéré le fonctionnement de la société de transport : les taux élevés des frais de main-d'œuvre et de retraite, l'expansion des points d'expédition, ainsi que la pandémie qui a touché les entreprises dans le monde entier.
Quels sont les services concernés par la hausse des prix ?
Quelques-uns des services les plus utilisés de l'USPS font partie du groupe d'augmentation des frais d'affranchissement de ce troisième trimestre. Dans ce cas, le changement de prix concernera le courrier de première classe, tant pour les services nationaux qu'internationaux, avec une augmentation de 6,8 %, et Media Mail (ancien service) avec une augmentation de 10,86 %.
Nous rappelons aux utilisateurs d'étalons qu'aucune action n'est requise de leur part. Notre système reflétera automatiquement l'augmentation des frais d'expédition le 29 août.
Voici les services USPS concernés par cette hausse des prix :
Courrier de première classe de l'USPS
Pour ce service, il peut s'agir de lettres, de grandes enveloppes et d'enveloppes épaisses. Le délai de livraison est de 2 jours ouvrables.
Le courrier de première classe verra son tarif augmenter de 6,8 % à compter de sa date d'entrée en vigueur.
- Service suivi - il s'agit d'un paquet "enveloppe épaisse" qui est plus grand que les cartes postales et les lettres. Le poids maximum des enveloppes First-Class Mail peut atteindre 13 oz. Une protection optionnelle de l'étalon peut être achetée lors de l'impression de l'étiquette.
- Service sans suivi - il s'agit de lettres, de cartes postales et d'envois plats de First-Class Mail de l'USPS sans la fonction de suivi. Le poids maximum des lettres First-Class Mail est de 3,5 oz.
USPS Media Mail
Les données médiatiques et éducatives peuvent inclure du matériel lié à l'actualité, à la photographie, au cinéma, etc. Le poids maximum que ce service peut couvrir est de 50 livres. Le délai de livraison est de 2 à 10 jours ouvrables, y compris la fonction de suivi.
Une augmentation de 10,86 % sera appliquée aux services Media Mail à la date d'entrée en vigueur. Une protection optionnelle de l'étalon est disponible lors de l'impression de l'étiquette.
Il s'agit des envois suivants que vous pouvez faire suivre dans le cadre du courrier Média :
- Livres (au moins 8 pages)
- Pièces de théâtre et manuscrits (pour les livres, la musique et les périodiques)
- Tableaux de référence pédagogiques imprimés
- Musique imprimée et matériel d'examen
- Feuilles mobiles et classeurs médicaux
- Enregistrements vidéo et audio (par exemple, CD et DVD)
- Supports lisibles par ordinateur (par exemple, codes-barres)
- Films d'une largeur de 16 millimètres ou moins
REMARQUE : le matériel publicitaire, les bandes dessinées, les jeux vidéo et les lecteurs informatiques et numériques ne sont pas éligibles dans le cadre de ce service USPS.
En mars 2021, l'USPS a annoncé sa stratégie " Delivering for America ", un plan décennal qui vise à atteindre la viabilité financière tout en maintenant un service fiable et rentable. Dès la première année de mise en œuvre, le service d'affranchissement, qui existe depuis longtemps, garantit une livraison à temps de 95 %.
En outre, le plan stratégique vise à atteindre chaque adresse en envoyant du courrier et des envois six et sept jours sur sept grâce au financement de la mission de service universel.
Pour obtenir la liste complète des services offerts par USPS dans le cadre de Stallion Express, vous pouvez consulter cette page pour en savoir plus.
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