Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Ce qu'il faut retenir pour obtenir une expédition bon marché vers les États-Unis depuis le Canada

Pramod Bhat
  -  
6 avril 2022

En 2018, les États-Unis ont reçu du Canada des marchandises d'une valeur de 318 milliards de dollars, ce qui fait du Canada leur troisième partenaire commercial. Ce partenariat commercial a toujours été solide, même au cours des dernières années, et avec la croissance du commerce électronique, les échanges commerciaux entre les États-Unis et le Canada pourraient connaître un développement continu dans les années à venir.

Derrière tous ces métiers se trouvent des sociétés d'expédition qui veillent à ce que les importations soient livrées. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, en particulier d'une entreprise de commerce électronique, et que vous êtes à la recherche d'un service d'expédition bon marché vers les États-Unis depuis le Canada, cet article est fait pour vous !

Expédition du Canada vers les États-Unis : Coût

D'après les données, la plupart des industries qui représentent les milliards de marchandises importées du Canada sont des petites et moyennes entreprises (PME). Par conséquent, si vous êtes une PME et que vous souhaitez commencer à expédier des marchandises aux États-Unis, la principale question à laquelle vous voudrez répondre est la suivante : "Combien coûte l'expédition du Canada vers les États-Unis ?", car votre objectif premier est de dépenser avec efficacité et de réduire vos coûts d'expédition.

Pour expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis, il est essentiel d'être clair avec la société de transport sur ce qui est inclus dans votre paiement. Certaines sociétés prennent en charge le paiement des droits et taxes ainsi que les frais de courtage en douane. Toutefois, si la société de transport ne s'occupe que du transport du Canada vers les États-Unis, vous devez vous familiariser avec les directives du Service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (CBP).

Expédition du Canada vers les États-Unis : Frais de douane

Tout d'abord, si l'article que vous expédiez coûte moins de 800 USD, il n'est pas nécessaire de payer la taxe d'importation. En revanche, pour les articles dont le prix est supérieur à 800 USD, la taxe à l'importation sera payée en fonction de la classification des marchandises.

Voici les étapes à suivre pour calculer le montant à payer :

1) Connaître le montant exact des articles à expédier

2) Vérifier le code de la nomenclature tarifaire harmonisée des États-Unis (HTS/HTSUS) pour connaître le taux des droits à l'importation.

3) Multipliez le taux des droits d'importation par le coût de l'article, et vous obtiendrez votre taxe.

Par exemple, vous envoyez des marchandises qui coûtent 10 000 USD et le code HTS indique un taux de droits d'importation de 5 %, soit 10 000 USD x 0,05 = 500 USD de taxe. Au lieu de vous soumettre à ce processus rigoureux, planifiez votre calendrier d'expédition en conséquence et informez vos acheteurs des frais supplémentaires que l'expédition peut entraîner si leur commande dépasse 800 USD. 

Expédition standard du Canada vers les États-Unis

Après avoir réglé les coûts et vous être familiarisé avec l'expédition du Canada vers les États-Unis, la prochaine question qui vous viendra à l'esprit est la suivante : "Combien de temps dure l'expédition standard au Canada ?", car c'est la même question que votre client transfrontalier impatient voudra connaître.

L'expédition standard, du Canada vers les États-Unis, pour le courrier ordinaire et même les colis prend généralement de 4 à 6 jours ouvrables, mais en raison du nombre croissant de vendeurs et de fournisseurs au Canada, ainsi que de la demande croissante d'expéditions plus rapides, l' expédition standard de nombreuses entreprises, du Canada vers les États-Unis, se fait en 2 à 4 jours ouvrables seulement.

Cependant, vous trouverez ci-dessous les pièges qui affectent les délais de livraison et qui peuvent également augmenter les coûts de votre expédition. Prenez-en note afin d'éviter de les commettre et de vous assurer que votre livraison se fera sans problème et dans les délais prévus.

1) Fausse déclaration des articles expédiés - Réduire les frais d'expédition est la première préoccupation d'un vendeur, mais il ne faut pas aller jusqu'à la malhonnêteté. Ne pas déclarer les spécifications exactes du produit, baisser le prix ou dire que l'article est destiné à un usage personnel peut vous rendre légalement responsable même s'il s'agit d'une consommation commerciale. Dans ce cas, vos articles peuvent être retenus par le CBP et des frais supplémentaires équivalant à quatre fois le coût de l'article peuvent être facturés. Il existe des moyens légaux de réduire les frais d'expédition.

2) Expédition de produits figurant sur la liste des produits interdits par la FDA - Veillez à n'expédier que des produits ne figurant pas sur la liste, sinon cela ne fera que retarder le processus d'envoi de vos produits de l'autre côté de la frontière. En outre, certains transporteurs évitent d'expédier des produits figurant sur la liste de la FDA parce que le traitement de l'envoi avec les documents et permis nécessaires prend du temps.

Principaux enseignements

Dans un monde où les envois locaux et internationaux sont plus courants que jamais, les questions les plus fréquentes sont les suivantes : "Combien coûte l'expédition du Canada vers les États-Unis ?" et "Combien de temps dure l'expédition standard du Canada ?". 

Il existe de nombreuses sociétés d'expédition au Canada, de sorte que les coûts d'expédition du Canada vers les États-Unis peuvent être réduits en raison de la concurrence. L'expédition standard, du Canada vers les États-Unis, peut également être livrée dans un délai de 2 à 4 jours. Toutefois, vous devez être attentif aux procédures de livraison afin d'éviter tout retard dans la livraison de votre colis.

Chez Stallion Express, nous proposons des tarifs aussi bas que 4,39 $CAN pour des articles de 4 oz, 7,62 $CAN pour un paquet de 15 oz et 11,27 $CAN pour des marchandises de 2 lb à destination de New York. Vos biens et marchandises parviendront à vos clients en 2 à 4 jours ouvrables. Nous connaissons bien les directives de la CBP et nous avons des courtiers en douane partenaires aux États-Unis, ce qui garantit que votre expédition se déroulera comme prévu. Vous pouvez nous contacter au 877-863-7447 pour plus de détails.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Découvrez comment fonctionne l'expédition avec USPS Canada et Stallion Express !

Êtes-vous un vendeur canadien désireux d'offrir à ses clients un service d'expédition rapide, abordable et pratique ? Ou un propriétaire d'entreprise en ligne désireux d'améliorer le service à la clientèle et d'augmenter ses ventes ? Cet article de blog pourrait piquer votre intérêt. L'expédition vers les États-Unis a toujours été coûteuse en raison de la distance. Cependant, Stallion Express, en collaboration avec [...]

Lire la suite
Comment trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique

Lorsque les différentes plateformes de commerce électronique ont ouvert la voie aux achats en ligne, elles ont également permis aux petites entreprises de trouver une place pour leurs produits et services. Le processus de création d'un magasin implique de trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique qui vous aideront à livrer et à exécuter les commandes de vos clients. La recherche d'un service d'expédition et d'envoi de courrier pour vous aider [...]

Lire la suite
L'expédition internationale la moins chère et comment en profiter ?

Le Canada dispose d'un vaste marché d'acheteurs et de vendeurs en ligne, se classant au 8e rang mondial. Le nombre de livraisons nationales a augmenté de manière significative au fil des ans, ce qui rend la concurrence rude dans le secteur du commerce électronique dans le pays. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, la réussite dans le secteur du commerce électronique est une chose que vous attendez avec impatience. Bien sûr, [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 15
Voir d'autres articles de la même catégorie
Statistiques mondiales sur le transport maritime par conteneurs en 10 ans

Au cours de la dernière décennie, le secteur mondial du transport maritime par conteneurs a connu des transformations remarquables, favorisées par les innovations technologiques, les changements dans les schémas commerciaux et l'évolution de la demande des consommateurs. En tant qu'épine dorsale du commerce international, le transport maritime par conteneurs est essentiel pour relier les économies des différents continents et faciliter la circulation des marchandises, des matières premières aux produits finis. Cette introduction [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Le meilleur service d'expédition pour les petites entreprises au Canada

Des services d'expédition efficaces sont essentiels pour que les petites entreprises canadiennes puissent répondre aux demandes de leurs clients et rester à la pointe de la technologie. Le choix du bon service d'expédition peut avoir une incidence importante sur vos revenus et la satisfaction de votre clientèle. Avec les nombreuses options disponibles, des grands transporteurs aux fournisseurs de services logistiques spécialisés, il peut être difficile d'identifier le meilleur choix [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram