Il n'est pas facile de veiller à ce que la gestion de votre entreprise reste organisée. Vous pouvez être confronté à des problèmes de conception de produits, de service à la clientèle, de marketing numérique et à d'autres préoccupations commerciales qui auraient été plus faciles à résoudre si vous aviez disposé d'une équipe spécialisée pour vous aider, vous et votre entreprise.
En tant que vendeur en ligne ou propriétaire d'une entreprise de commerce électronique, vous souhaitez que tout ce dont vous avez besoin soit regroupé en un seul endroit, dans la mesure du possible. Avec l'aide des technologies de pointe et d'autres innovations, il n'est pas faux de rêver d'un système qui permette d'économiser du temps, des efforts et beaucoup de ressources.
Si vous n'avez jamais eu affaire à des services d'expédition et que vous vendez pour la première fois en ligne, ou si vous êtes à la tête d'une jeune entreprise, la route ne sera pas plus facile compte tenu de la concurrence acharnée. Oubliez tous les tracas liés à l'expédition et confiez cette tâche aux meilleurs partenaires et programmes d'expédition.
Le programme le plus courant auquel les propriétaires d'entreprise s'inscrivent est Amazon FBA, où les transactions sont automatisées et où tout peut être fait dans le confort de son domicile. D'après les chiffres, 66 % des 10 000 premiers vendeurs ont choisi le service d'expédition Amazon FBA pour leurs activités. La raison de l'essor de FBA est le désir des vendeurs en ligne d'économiser du temps, de l'énergie et de l'argent. Ce qui rend ce cadre encore plus spécial, c'est son réseau d'exécution avancé, ses services d'expédition pratiques et l'utilisation d'une technologie de pointe pour des échanges et des livraisons plus rapides et plus fluides.
Nous pensons que vous méritez cette qualité de service d'expédition, c'est pourquoi cet article se concentre sur le fonctionnement du service d'expédition Amazon FBA, sur les sept (7) stratégies marketing que vous devriez appliquer à votre entreprise parallèlement au programme d'expédition FBA, et sur ce que Stallion Express peut faire pour vous offrir la meilleure qualité d'expédition internationale Amazon. Lisez la suite pour en savoir plus !
Si vous n'avez aucune connaissance des procédures d'expédition, vous n'avez pratiquement jamais entendu parler de FBA, qui signifie "fulfillment by Amazon". Pensez-y de la manière suivante :
C'est aussi simple que cela, et tout se passe en quelques pressions ou clics sur l'appareil de l'utilisateur. Outre les responsabilités susmentionnées, Amazon est également chargé de remplir d'autres missions telles que les retours et les remboursements de produits. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, dans le programme de service d'expédition Amazon FBA, de nombreux professionnels travaillent main dans la main pour obtenir des résultats favorables.
Outre ses chauffeurs et son personnel d'emballage, elle emploie une équipe d'assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 composée d'Amazon Stellar, surveille les frais d'expédition locaux et internationaux et donne aux vendeurs en ligne comme vous l'accès à un espace de stockage illimité et à des réseaux mondiaux de traitement des commandes.
Il y a quatre avantages principaux à participer à ce programme et c'est la raison pour laquelle il est très recherché :
Après ce bref rappel de ce qu'est l'expédition Amazon FBA, vous ne pourrez pas vous empêcher d'envisager de passer à ce cadre. Il vous suffit d'examiner votre capacité financière à vous offrir un programme FBA, de vous mettre d'accord avec un comptable ou un expert-comptable et de réfléchir aux valeurs de votre entreprise qui correspondent aux principes du partenaire d'expédition.
Pour vous donner une meilleure idée de la manière dont le programme FBA fonctionne dans une entreprise établie ou en phase de démarrage, la section suivante aborde les processus détaillés du programme FBA.
Les points généraux mentionnés ci-dessus peuvent prendre un certain temps avant que vous ne compreniez clairement de quoi il s'agit et ce qui se passe exactement au cours de ces étapes. Dans cette partie, nous allons mettre en lumière la procédure étape par étape de l'intégration de votre entreprise dans un programme Amazon FBA :
Pendant cette période, vous devez confier à votre équipe de relations publiques et de marketing numérique le soin de trouver des moyens d'attirer les téléspectateurs et de les convertir en acheteurs. Il existe de nombreuses stratégies de marketing qui permettent de passer le cap de l'attente. Ces stratégies de marketing seront abordées dans la partie suivante de cet article.
Pour les clients insatisfaits, la solution consiste à envoyer un bon de réduction, un coupon ou un cadeau au lieu de perdre d'innombrables acheteurs potentiels.
Au vu de cette procédure longue et exhaustive, il est évident que le programme d'expédition FBA est destiné aux entreprises en ligne. Il ne reste plus qu'à mettre toutes les chances de son côté en élaborant des stratégies de recherche marketing efficaces, en disposant d'un point de référence pour vos ventes, en stimulant votre secteur artistique et médiatique et en explorant diverses stratégies de marketing numérique.
Dans la prochaine partie de cet article, nous examinerons les sept (7) stratégies de marketing que vous pouvez utiliser dans votre entreprise.
Vous avez déjà entendu parler du FBA d'Amazon en quelques mots. Nous allons maintenant nous intéresser à ce qu'il convient de faire pendant le "jeu d'attente" ou la période d'inactivité au cours de laquelle les clients devraient passer leurs commandes dans votre boutique. Où commencer à agir ? Comment la presse, vos relations publiques et votre équipe d'artistes talentueux doivent-ils se comporter ?
Vous devez vous concentrer sur la promotion de votre marque et de vos produits en ligne, puisque vous êtes un vendeur en ligne. Si vous n'avez pas d'idée, observez simplement vos concurrents : comment s'y prennent-ils ? Vous verrez des tonnes de façons de vous démarquer et d'obtenir des ventes tant que vous mettez votre nom en évidence et que vous faites de la publicité visuelle pour des offres groupées ou des affaires prometteuses.
De nombreuses entreprises en phase de démarrage peuvent s'écarter de plusieurs stratégies de marketing du commerce électronique, surtout si elles semblent coûteuses. Heureusement, il existe des solutions de commerce électronique peu coûteuses pour promouvoir votre marque et vos produits sur l'internet. Voici quelques stratégies largement accessibles pour capter votre public cible, le convertir en acheteurs et générer des ventes dans la foulée :
Le programme d'expédition FBA présente de nombreux avantages, d'autant plus si vous travaillez aux côtés d'une société d'expédition Amazon fiable. Chez Stallion Express, nous garantissons des frais d'expédition abordables sans compromettre la qualité de nos services.
En plus d'un service de qualité, le processus ne demande pas trop de temps ni d'efforts. Il vous suffit de suivre 5 étapes simples pour y parvenir.
Préparation - Définissez un plan d'expédition à l'aide de votre compte Amazon Seller Central pour imprimer l'étiquette UPS. Une adresse d'expédition, que vous pouvez obtenir à partir de votre compte Stallion, est nécessaire pour compléter ce processus.
Imprimer et payer - Utilisez votre compte Stallion Express pour créer une étiquette d'expédition indiquant la description de l'article, son poids, etc. Vous pouvez effectuer cette opération de deux manières différentes :
a. Utiliser l'onglet "Nouvel envoi" (pour une seule boîte)
b. Utilisez le "Modèle par défaut", que vous trouverez dans l'onglet "Importation".
Après avoir rempli tous les champs nécessaires du formulaire, imprimez le code QR que Stallion Express utilise pour le scanner. Vous devez joindre cette étiquette de code QR et votre étiquette UPS provenant d'Amazon Seller Central.
Dépôt - Déposez vos articles dans n'importe quelle succursale de l'Ontario ou de la Colombie-Britannique.
Clear - Stallion Express effectue les formalités frontalières en votre nom.
Arrivée - UPS effectue le dernier kilomètre et livre votre colis à l'entrepôt Amazon FBA USA conformément à l'étiquette.
Avec des remises allant jusqu'à 87 %, Stallion Express vise à favoriser la croissance des entreprises grâce à des services d'expédition à partir de 2,99 $CAN. C'est le choix idéal pour les entreprises de commerce électronique qui suivent actuellement un budget strict. Rationalisez votre activité sur Amazon avec Stallion Express, où vous pouvez vous asseoir, vous détendre et vous libérer de tout souci d'expédition.
Si vous cherchez un signe, le voici ! Profitez dès aujourd'hui de services d'expédition Amazon FBA rapides et fantastiques avec Stallion Express !
Si vous avez besoin de plus d'informations concernant Amazon FBA avec Stallion Express, vous pouvez nous contacter. Nous proposons également des consultations gratuites, il vous suffit de prendre rendez-vous avec nos spécialistes en vous inscrivant dès aujourd'hui.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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