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5 raisons pour lesquelles le service d'expédition Amazon FBA va faire exploser votre entreprise

Diana Zheng
  -  
7 mai 2022

"Le succès vient généralement à ceux qui le cherchent. Henry David Thoreau, un célèbre philosophe, l'a dit. Si vous lisez cet article, c'est parce que vous souhaitez répondre à la question que vous vous posez sur la manière d'assurer le succès de votre boutique Amazon. Vous cherchez à savoir si le service d'expédition Amazon FBA peut contribuer à l'essor de votre entreprise. En effet, vous avez lu plusieurs articles présentant les avantages et les inconvénients du service d'expédition Amazon FBA, ce qui vous amène à vous demander si ce service vaut les coûts et les difficultés liés à son apprentissage. 

C'est pourquoi nous allons vous donner quelques détails pour contrer les inconvénients du service d'expédition Amazon FBA. Nous avons énuméré ici les cinq raisons pour lesquelles le service d'expédition Amazon FBA est la meilleure solution. 

#1 Acquérir la réputation du service d'expédition Amazon FBA. 

Lorsqu'un acheteur voit le service d'expédition Amazon FBA et le symbole Amazon PRIME sur votre fiche produit ou vos annonces sponsorisées, il voit plus qu'un simple logo. Vos clients voient la fiabilité et l'authenticité. 

Fiabilité, car Amazon PRIME propose un service d'expédition en deux jours, qui garantit que les produits parviennent rapidement à vos clients. Amazon PRIME propose également la livraison gratuite, ce qui est un atout majeur pour les acheteurs et les vendeurs comme vous. 

Authenticité : votre produit porte la marque d'Amazon. Amazon est connu pour accorder une importance primordiale aux clients. C'est pourquoi elle ne permet pas que son symbole soit utilisé à tort et à travers. Les acheteurs ont l'assurance de voir le symbole Amazon PRIME. Ils savent qu'ils n'obtiendront que des produits authentiques et originaux. 

#2 Votre volume de ventes éclipsera toutes vos dépenses. 

Les tarifs du service d'expédition Amazon FBA n'en valent pas la peine, selon certains. De quels frais d'expédition s'agit-il ? Les voici :

  • Frais de traitement FBA pour un colis de taille standard
  • Frais d'exécution FBA pour les colis surdimensionnés
  • Taxes séparées sur les marchandises dangereuses
  • Paiement pour l'exécution multicanal si vous y avez eu recours
  • Frais par unité vendue
  • Frais mensuels de stockage
  • Frais de stockage à long terme
  • Frais de traitement des retours et des remboursements
  • Coût de reconditionnement des articles retournés mais fonctionnels
  • Paiement des colis à retirer des entrepôts d'Amazon
  • Plus de services liés à la catégorie de vos produits
  • Frais de services non planifiés pour des actions effectuées par Amazon lorsque vous n'avez pas respecté les consignes d'emballage

Vous ne paierez pas tous ces frais, mais seulement ceux qui s'appliquent à ce que vous vendez. Nous ne sommes donc pas d'accord pour dire que le coût ne vaut pas l'abonnement au service d'expédition Amazon FBA. Nous pensons que si vous avez pris toutes les mesures nécessaires pour optimiser votre activité, perfectionner vos produits et fournir un service de qualité à vos clients, vous réussirez. L'utilisation du service d'expédition Amazon F BA et les frais que vous devez payer ne seront rien au regard de l'envolée de vos ventes. 

#3 Service client 24/7 pour tout problème lié au service d'expédition Amazon FBA

L'assistance à la clientèle est un autre facteur crucial que vous devez toujours prendre en compte lorsque vous vendez sur Amazon. Amazon fait plaisir à ses clients. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la satisfaction de ses clients. C'est pourquoi les services d'exécution des commandes s'occupent de toutes les préoccupations des clients concernant le service d'expédition FBA Amazon.

Lorsque vous vendez au Canada, il est plus facile de communiquer avec vos clients car vous vivez dans le même fuseau horaire, dans le même pays et dans le même contexte. Néanmoins, lorsque vous commencerez à développer votre entreprise, vous aurez des clients du monde entier. L'expédition vers Amazon FBA USA et la livraison de vos marchandises à des clients américains impliquent de tenir compte du décalage horaire. Il en va de même pour les acheteurs internationaux. Le service client du service d'expédition Amazon FBA garantit que les acheteurs vous considèrent comme réactif, professionnel et attentif à leurs besoins. 

#4 Disponibilité de toutes les statistiques sur Seller Central

Les chiffres ne mentent pas. Validez le succès dont nous parlons en utilisant les statistiques disponibles sur votre compte Seller Central. Nous vous suggérons de réaliser une étude comparative entre la période pendant laquelle vous n'avez pas encore utilisé le service d'expédition Amazon FBA et la période pendant laquelle vous avez commencé à l'utiliser. Vous pourrez ainsi voir si l'utilisation du service d'expédition Amazon FBA a fait une différence et si vous devez continuer à l'utiliser. 

Outre la validation de l'efficacité du service d'expédition Amazon FBA, vous pouvez également suivre toutes les transactions effectuées à l'aide de Seller Central. Par exemple, les retours et les remboursements sont tous accessibles sur votre compte. Les retours des clients y figurent également. L'accumulation des frais ? C'est également le cas. 

Le service d'expédition Amazon FBA #5 ne connaît aucune limite de stockage. 

Il y a toujours assez d'espace pour tous les colis qui arrivent des quatre coins du monde dans les entrepôts d'Amazon. Lorsque vous pensez qu'il n'y a pas assez d'espace, Amazon propose le Multi-Channel Fulfillment (MCF). 

MCF permet aux vendeurs de stocker leurs colis et leurs produits dans les entrepôts d'Amazon, même s'ils ne vendent pas sur Amazon. Vous avez des boutiques sur Shopify, Etsy ou eBay ? Vous pouvez également profiter de la commodité de l'expédition vers Amazon FBA USA et d'autres parties du monde. Des frais d'exécution distincts s'appliquent pour MCF. 

Pour les vendeurs d'Amazon, notez qu'Amazon vous facturera des frais de stockage mensuels et des frais de stockage à long terme. Par conséquent, élaborez un plan d'action pour éliminer et vendre les articles que vous avez stockés. Fixez un objectif pour la vente de vos produits. Associez ce plan à des annonces sponsorisées efficaces afin de vous assurer qu'un nombre suffisant de personnes consultent votre annonce, soient informées et se fassent une excellente idée de ce que vous vendez et finissent par l'acheter. Cette stratégie vous empêchera également de retirer des articles du stockage Amazon simplement pour réduire les coûts. La clé réside dans une planification minutieuse. 

Comment expédier (Amazon FBA) ?

Maintenant que vous connaissez les différents avantages de l'utilisation du service d'expédition Amazon FBA, voyons comment vous pouvez commencer à utiliser ce service en suivant ces étapes simples :

  1. Créez votre compte de vente.
  2. Accédez à Seller Central, où vous pouvez commencer à configurer Fulfillment by Amazon.
  3. Ajoutez vos produits et votre inventaire. 
  4. Emballez les produits que vous allez stocker dans les entrepôts d'Amazon.
  5. Veillez à respecter les directives d'Amazon en matière d'emballage afin d'éviter toute difficulté.
  6. Expédiez vos produits correctement étiquetés à l'entrepôt d'Amazon.

S'inscrire au service d'expédition Amazon FBA est facile. Le fait d'être un vendeur Amazon FBA stimulera votre activité et vous aidera à atteindre vos clients cibles en un rien de temps. Cependant, avant d'y parvenir, il vous faudra trouver les meilleurs partenaires d'expédition que le secteur puisse offrir. Si vous souhaitez intégrer vos comptes Amazon et Stallion, consultez cet article

Ce que propose Stallion Express

Stallion Express peut être votre partenaire pour l'expédition vers Amazon FBA USA. Nous connaissons les tenants et les aboutissants de l'expédition (Amazon FBA) vers les États-Unis. Si vous souhaitez que votre emballage soit traité de manière professionnelle et selon les directives d'Amazon, nous vous couvrons également. De plus, nous nous occupons du dédouanement de vos articles à partir de 800 USD, ce qui vous évite d'avoir recours à un courtier en douane. 

Contactez-nous au 877-863-7447 pour toute question. Vous pouvez également visiter notre site web pour en savoir plus. 

Dernière réflexion

Après avoir examiné les cinq principaux avantages de l'utilisation du service d'expédition Amazon FBA, il se peut que vous ayez encore des doutes. Néanmoins, rappelez-vous qu'il n'y a pas de mal à essayer. En outre, si c'est la première fois que vous essayez Amazon FBA, vous n'avez pas d'autre choix que de monter. Si cela fonctionne, vous atteindrez les objectifs financiers de votre entreprise. Si vous échouez, vous tirez des enseignements commerciaux que vous pourrez mettre à profit lors de votre prochaine tentative. 

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

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