Nous savons tous qu'Amazon est l'une des plateformes de commerce électronique les plus populaires au monde. Leur revenu net a augmenté de plus de 47 milliards de dollars, passant de 232,9 milliards de dollars en 2018 à 280,5 milliards de dollars en 2019. Les clients affluent sur leur site web en raison de leur célèbre service de livraison gratuite le jour même et en deux jours. Cependant, ces services d'expédition donnent des maux de tête aux entreprises concurrentes. Comment peuvent-elles offrir un service de livraison gratuit et rapide alors que leurs clients vivent dans un autre pays ? La réponse serait des partenaires d'expédition rapides et fiables pour le commerce électronique. rapides et fiables pour le commerce électronique.
Shipping partners for eCommerce come in various forms. You can choose between shipping couriers or shipping solutions. Shipping couriers are private firms that offer shipping and mailing service from the shipper's location to the customer’s address. They also provide border shipping services such as shipping services from Canada to the US. A shipping solution integrates several shipping couriers to create a centralized shipping service. Some of the famous shipping couriers are UPS, USPS, DHL, and FedEx, while shipping solutions are WooCommerce, Amazon, and BigCommerce.
Dans cet article, nous aborderons les facteurs à prendre en compte pour choisir le bon partenaire d'expédition pour votre entreprise. Le choix du bon partenaire d'expédition vous aidera à offrir à vos clients la meilleure expérience d'achat possible.
Avant de commencer à chercher des partenaires d'expédition pour le commerce électronique, vous devez d'abord prendre en compte les facteurs suivants pour déterminer quel partenaire d'expédition choisir. Vous voulez ce qu'il y a de mieux pour votre entreprise, c'est pourquoi vous devez choisir un partenaire qui vous aidera à développer votre activité.
La transparence et la responsabilité tout au long du processus sont deux choses que vous devez rechercher auprès d'un transporteur. Lorsqu'une société d'expédition travaille avec une entreprise de commerce électronique, elle doit être transparente quant au nombre de jours nécessaires pour livrer le colis. Il est préférable de disposer d'un système de suivi que le client et le vendeur peuvent utiliser. Le secteur du commerce électronique étant un marché concurrentiel, il est indispensable de savoir où se trouvent les colis.
En plus de fournir des rapports transparents, votre transporteur doit être responsable de chaque étape du processus. Vous lui accordez votre confiance, il doit donc se montrer responsable lorsqu'il s'agit de traiter vos colis. Tout incident qui pourrait survenir devrait être de sa responsabilité.
Avant de choisir un transporteur, vous devez lire et comprendre les petits caractères. Assurez-vous que le transporteur est digne de confiance. Les entreprises sérieuses peuvent vous offrir certaines garanties et une certaine sécurité lorsque vous utilisez leurs services. Elles doivent assurer des services de base, tels que le traitement correct des colis et le respect des délais de livraison.
Les clients ne se soucient généralement pas des autres aspects de l'expédition, mais ils le font lorsque leur commande est livrée en mauvais état. C'est pourquoi vous devez examiner les antécédents du partenaire d'expédition. Consultez leurs avis, positifs et négatifs, afin de savoir à quoi ils ressemblent. Si possible, vous pouvez demander à leurs anciens clients de vous faire part de leurs commentaires.
Lorsque vous recherchez un partenaire d'expédition, cherchez quelqu'un d'assez flexible pour s'adapter à la croissance de votre entreprise. Étant donné que le travail nécessite d'expédier des marchandises d'un endroit à un autre, des événements fortuits peuvent se produire et affecter le processus de livraison. La manière dont il gère cette situation doit vous importer, car elle aura une incidence sur votre entreprise. Vous devez savoir s'ils ont d'autres options ou quels sont leurs plans pour ces situations.
En plus d'être prêt à faire face aux incertitudes, votre partenaire d'expédition doit être flexible. Que se passerait-il si votre produit devenait instantanément très demandé parce qu'une célébrité l'a partagé avec ses admirateurs ? Vous et votre partenaire d'expédition devez être prêts.
Les frais d'expédition peuvent faire la différence entre un acheteur qui achète dans votre magasin et un autre qui se retire en raison des frais d'expédition élevés. Toutefois, le choix d'un partenaire d'expédition proposant des frais d'expédition peu élevés peut être une arme à double tranchant : les frais sont abordables, mais les services de livraison sont médiocres. Votre colis peut arriver en retard, être endommagé ou se perdre pendant le transport. Il peut en résulter des clients mécontents et des critiques négatives.
Vous devez rechercher des services d'expédition fiables et abordables. Il est préférable que vous connaissiez les facteurs qui déterminent les prix d'expédition afin que vous puissiez décider si le prix qui vous est proposé est raisonnable. Prenez note des éléments suivants :
Les transporteurs maritimes fixent le prix des marchandises en fonction de la dimension ou du poids du colis, selon ce qui est le plus élevé. Certains colis sont légers mais prennent beaucoup de place, tandis que d'autres sont placés dans de petites boîtes mais sont très lourds.
Le coût par envoi varie en fonction de la zone. Il est basé sur les zones locales, régionales, nationales ou internationales.
Dans un monde où Amazon propose des services de livraison le jour même et en deux jours, vous devez améliorer votre jeu et proposer des options d'expédition compétitives. Pour ce faire, vous devez rechercher un service d'expédition qui propose plusieurs options d'expédition. Vous pouvez lui demander s'il propose des services de livraison accélérée ou d'expédition express. En connaissant ces détails, vous pourrez indiquer à votre acheteur le délai de livraison prévu.
Vous devez également tenir compte des horaires d'enlèvement de la société de transport. Renseignez-vous sur les options disponibles, la logistique de réception et les délais de livraison. Vérifiez également comment vous enverrez une demande d'enlèvement. En prenant note de ces informations, vous pourrez planifier le temps nécessaire à la préparation des commandes.
Vous devez également savoir si le transporteur peut expédier vos produits ou non. Certains transporteurs n'expédient pas un produit spécifique vers un pays donné. Vous devez donc connaître les règles du transporteur, surtout si votre produit est de grande valeur.
The shipping coverage of a business will affect its success. The more area you can cover, the more you will grow. Hence, you need to look for a company that offers broader coverage. Ask for the areas they cover and the quality of service they provide for each area. Will they offer border shipping services or shipping services in Canada? It's also helpful if they offer you a fixed rate for national and international coverage. Compare the speed of shipping, rates, and services they provide, then pick the more promising one.
Outre un service d'expédition rapide et fiable, vous devez rechercher un partenaire qui offre des services d'assistance supplémentaires. Que se passe-t-il si le colis arrive endommagé ? Que se passe-t-il si le destinataire n'est pas chez lui au moment de la livraison ? L'entreprise revient-elle le lendemain pour essayer de livrer à nouveau le colis ? Laisse-t-il un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire pour qu'il aille le chercher au bureau de messagerie ? Vous renvoie-t-il le colis s'il ne peut pas le livrer ?
La connaissance de ces éléments vous aidera à décider si le partenaire d'expédition convient à votre entreprise. Outre l'exécution des commandes, votre partenaire d'expédition doit aider votre entreprise à se développer, ce qui implique de fournir un service global à vos clients. Vous voulez un partenaire d'expédition qui s'occupera à la fois de vos colis et de vos clients. En fin de compte, votre partenaire d'expédition doit soutenir les objectifs de votre entreprise.
Il serait bon que votre transporteur offre une couverture d'assurance pour vos colis. Nous ne savons pas ce qui peut arriver aux boîtes pendant le transport. Il serait utile que votre transporteur propose une telle option.
Étant donné que vous vendez en ligne, vos partenaires d'expédition doivent également être au fait des outils et de la technologie qui facilitent l'expédition. Votre partenaire d'expédition doit être en mesure de s'intégrer à d'autres entreprises pour mener à bien la tâche. Le choix d'un service d'expédition doté d'un service de suivi est une bonne idée. Il vous aidera, vous et votre client, à suivre les marchandises et à savoir si le colis est déjà arrivé à destination.
Lorsqu'il s'agit de choisir le meilleur service d'expédition, vous devez rechercher une entreprise qui comprendra vos besoins et vous aidera à développer votre activité. Vous ne devez pas vous contenter de choisir l'entreprise qui propose les prix les plus bas, mais vous devez choisir en fonction du service et de la qualité.
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